MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

koukouna a écrit:
Avis aux hommes

Un publis sans poil pour le sex sa vous va ou cela vous est indifférent


moi perso je hai les poils


by
:shock:


Bonsoir,

Personnellement, je préfère un  
minou et un pubis sans poil. ;-)
pour moi aucune importance , c est des details tout ca non?
Sans poils ! Beaucoup plus appétissant 😁
Au passage, j'en rafolle ! Je pourrais passer des heures et des heures m'occuper d'un minou sans poils 😍😋
Bjr moi qui suis travesti je préfère sans poil .
35 ans Meaux 18
Bonjour, sans ou avec peu importe mais pas nn plus la forêt .. quoi que mdr
poil ou pas un minou peu importe pourvu qu'il ne sente pas la marée basse lol
53 ans 24
J'ai un peu évolué sur le sujet, mais désormais, je suis fan du minou sans poil.
Auparavant, ma femme se faisait une épilation intégrale avec les vacances puis laissait repousser ensuite.
Suite à un problème personnel, elle a souhaité que notre couple fasse un pause. Nous nous sommes séparés pendant 1 an.
J'ai eu 3 aventures de courte durée avec des femmes plus jeunes durant cette période. Elles étaient toutes épilées intégralement, et c'est quand même plus fun au lit.
Finalement, notre couple s'est retrouvé. Nous avons échangé sur nos aventures sexuelles réciproques durant cette pause.
Et je lui ai dit que j'apprécie le "sans poil".
Inversement, elle me propose de faire de même. Pour la même raison, elle a eu un aventure avec un homme totalement épilé et pour les rapports par voie orale, elle trouve cela pratique et amusant.
Pour l'instant, je m'épile tout seul à la maison, mais je vais tenter l'épilation en institut. Je stresse un peu, pas pour la douleur mais en raison du risque d'érection. Je suis très sensible quand on me touche les parties intimes...
P
46 ans ah ah 10
avec sans hésiter!. voir ticket de metro ou dans le genre
sincèrement je préfère le sexe poilu surtout si le minou est charnu... j'adore
C
38 ans Lyon 630
c'est vrai q'un minou poilu c est plus excitant!! :)
entièrement raison.... c'est plus Femme et plus excitant
je suis d'accord, j'ai connu des femmes avec un minou poilu très très propre à dévorer, et j'ai connu des femmes épilées, mais le minou qui pue.... c'est pas agréable quand on aime déguster et dévorer un minou charnu
l'homme doit aussi entretenir un peu minimum s'il veut garder ses poils
il faut que l'homme entretienne aussi ses poils ..... pas de forêt juste un peu
je suis entièrement d'accord.... il faut que l'homme entretienne un minimum.... mais la toison chez la femme est un délice, surtout pour découvrir son mont de vénus
B I U


Discussions liées