MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pub 118008

45 ans ici et ailleurs 4571
le nouveau 12 de france telecom a fait une pub avec la mamie qui a son charmant voisin tout nu et l'appelle pour le voir des pieds à la...... tête  
^^

moi je suis morte de rire devant cette pub... mais vous elle vous choque peut etre??? qu'en pensez vous?
44 ans près de lyon 583
perso j'ai bien rigolé aussi,j'aimerai bien avoir le meme voisin :lol: ;)
47 ans evesham 1732
je suis le voisin en question et franchement on aurait pu me prévenir avant de me filmer dans une pub....j'aim bien bronzer peinard en novembre sur mon balcon.

bon,on peut rêver,non?
44 ans près de lyon 583
Ben c sympa comme tout, je peux savoir vers kel heure tu fais bronzette :lol: :D :D :D :D
47 ans evesham 1732
karamelle971 a écrit:
Ben c sympa comme tout, je peux savoir vers kel heure tu fais bronzette :lol: :D :D :D :D


wéééé!!!ça y est c'est parti,elles me veulent toutes.
j'en ai marre d'être le fantasme sexuel de toutes les filles!!!!
toutes des lubriques!!!!!!!!!!
suis pas un objet sexuel!!!je pense aussi!!!je ne suis pas qu'un corps!!!!!!
44 ans près de lyon 583
lol !!!! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
richard_the_second a écrit:
karamelle971 a écrit:
Ben c sympa comme tout, je peux savoir vers kel heure tu fais bronzette :lol: :D :D :D :D


wéééé!!!ça y est c'est parti,elles me veulent toutes.
j'en ai marre d'être le fantasme sexuel de toutes les filles!!!!
toutes des lubriques!!!!!!!!!!
suis pas un objet sexuel!!!je pense aussi!!!je ne suis pas qu'un corps!!!!!!

non tu es un sexe aussi :lol: :lol: :lol:
39 ans pays de la noix !! 1139
moi aussi j'ai adoré
elle est excellente cette pub :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Je suis très choqué par cette publicité.

je la trouve avilissante et dégradante pour l'image des hommes.

Non, nous ne sommes pas des objets!



Bon, sur ce, je vous laisse, je vais retourner admirer mon calendrier des publicités Aubade.
45 ans ici et ailleurs 4571
argh a écrit:
Je suis très choqué par cette publicité.

je la trouve avilissante et dégradante pour l'image des hommes.

Non, nous ne sommes pas des objets!



Bon, sur ce, je vous laisse, je vais retourner admirer mon calendrier des publicités Aubade.


en meme temps ce n'est qu'une paire de fesses... lol mais quelle paire rrrrrr
36 ans Bretagne - 35 83
Je suis exaspéré par les pubs aujourd'hui.
Maintenat on est obligé de montrer des paires de fesses pour les renseignements téléphoniques. De plus, c'est la pub des pages jaunes (France Télécom)
49 ans Rouen 3807
Je la trouve également très drôle mais comme l'a dit Rome, pourquoi aller jusqu'à montrer des fesses?

L'autre jour, j'ai vu une pub pour une montre, où l'on pouvait admirer les fesses d'une femme...quel est le rapport? il ne s'agissait même pas d'être drôle! J'ai vraiment l'impression de passer pour le vieux-jeu du coin, mais franchement où va-t-on?

Bientôt, on nous vantera les mérites d'un produit vaisselle avec 2 nymphettes complétement nues???
Que cela soit utilisé comme humour soit, même si je pense qu'il s'agit d'une solution de facilité, mais le faire pour montrer du cul, je dis non! C'est à croire que les publicitaires n'ont pas d'enfants en âge de demander "pourquoi la madame elle est toute nue?"
45 ans ici et ailleurs 4571
ben dans la pub la mamie est pas contente car l'arbuste qui trone devant son anatomie l'empeche de mater donc elle appelle les renseignements pour faire le numero et le faire se lever la coquine!!!

c'est toujours mieux que le toutouyoutou à la con qui nous a pris la tete pendant des semaines!

pis moi j'aimais bien le 12 ... on va se faire chier avec tous les numéros différents à 6 chiffres... pfff
47 ans evesham 1732
moi je m'insurge!!!quel scandale!!!
je me bronze les bolloks au soleil de novembre,et vlatipas que mes voisines veulent voir mon zguègue .
non mais en novembre,il fait froid!!
elle pourrait au moins m'appeler pour lui donner des conseils de culturation,je lui dirai qui a écrit "le boléro de ravel" ou que henri IV a été assasiné en 1610 ou en 1664,ché plus par cyrano de bergerac ou ravaillac ché plus .au lieu de ça,elle mate mes arbustes,non les petites vieilles depuis que ça mouille en écoutant du franck mickaël,on les tient plus!!!
moi de mon temps,les vieilles savaient autrement mieux se tenir,j'vous l'dit,moi!!ça va donner quoi,les vieux,dans 50 ans,hein?
c'est pas pcq julien lepers peut pas baiser 2 petites vieilles d'affilée qu'il faut m'appeler,b*rd*l de m*rde!!!!
bientôt elles vont nous mettre le feu à nos voitures!!!!
aloooors!!!m***********rdeuh!!!!!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
richard_the_second a écrit:
ça va donner quoi,les vieux,dans 50 ans,hein?


Au sens littéral du terme?

Vraiment?

En considérant l'espérance de vie actuelle?

Bah, de l'engrais naturel.
B I U