MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps avez vous allaité ?

40 ans 6
Oui, une puéricultrice venait tous les deux jours au début puis une fois par semaine. Elle a bien vu que Louis prenait goulument le sein mais que 2 minutes après  
il s'énervait dessus par que rien ne coulait...
En fait j'ai fait une septicémie après l'accouchement. La fièvre (ça montait jusqu'à 40° pendant 2 ou 3 jours) puis les antibio m'ont totalement mise KO et elle m'a dit que c'était sûrement à cause de ça.
La fatigue post-accouchement + infection + retour à la maison, tout ça doit jouer sur la production de lait. Plus on est fatiguée moins on en a, non ?

Après c'est vrai que j'aurai voulu allaiter minimum trois mois voir six jusqu’à la diversification, mais bon, c'est comme ça. ça ne m'a pas affecté de ne plus le nourrir moi-même et vu que c'était un allaitement mixte, ça ne l'a pas dérangé non plus de n'avoir que des biberons ! Du moment qu'il s'alimente correctement et qu'il grandit bien, je ne vais pas faire ma difficile :) L'important c'est la santé de mon Titou !
H
35 ans 285
Et tu as bien raison , tu as essayé malheureusement cela na pas marché tu n'as pas a te le reprocher de toute façon ce n'est pas de ta faute !!

Pour la fatigue je ne sais pas , mais ce que je sais c'est que plus bébé tète , plus de lait seras fabriqué .
Aprés c'est sur que tout les soucis que tu as eu n'on surement pas aidé !

Du temps que toi tu la bien vécu ainsi que ton bébé c'est le principale , que ton bébé soit bien nourri c'est ce qui compte :) !
B I U