MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tremblements inexpliqués

30 ans Tours (37) 469
je sais pas si je poste dans la bonne section, j'ai eu du mal à choisir :roll:



Souvent lorsque je pense à une personne ou que je parle avec  
elle (et notamment lorsque que la discussion est assez tendue ), je me met subitement à trembler. Mais pas juste un bras, le corps entier, un peu comme si j'avais des convulsions (mais en moins violent bien sur).

j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose la- dessus.


est-ce que ça vous est déjà arrivé? :?
63 ans Lyon 313
Bonjour
Sans doute un manque de confiance en toi. Tu es timide?
30 ans Tours (37) 469
beaucoup moins qu'avant mais oui un peu
1834
Salut,

C'est un truc qui arrive quand on est très timide, angoissé, peu sûr de soi, impressionné par quelqu'un ou une situation etc.

Mais tu sembles dire que ça ne viendrait pas de là.
Cependant si ça se manifeste uniquement en présence d'une autre personne, je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre. :-k

Dans tous les cas ça m'arrive aussi dans mes périodes "basses" de déprime quand je manque terriblement de confiance en moi.

T'as des problèmes relationnels avec les autres en général ?
Du genre manque d'estime, peur de gêner... ce style de sentiments ?
30 ans Tours (37) 469
ça m'arrive avec un type avec qui c'est un peu compliqué en ce moment (je vais pas raconter le pourquoi du comment sinon on est pas sorti de l'auberge :lol: )

c'est vrai que je me retrouve un peu dans ce que tu as écris mais c'est pas en présence de la personne en question, c'est uniquement lorsque l'on se parle par sms.


donc ça t'arrive à toi aussi? ça fait peur un peu non? j'ai peut-être l'air d'une chochotte mais c'est si bizarre ce truc lol
63 ans Lyon 313
C'est comme des montées d'adrénaline?
30 ans Tours (37) 469
non pas du tout, je dirais que ça n'a rien à voir, j'ai pas le cœur qui s'accélère dans ces moments la.

*je dis ça parce que c'est ce qui arrive en général dans les montées d'adrénaline*
254
Euh... Ca ne pourrait pas être tout simplement du désir ou un désir non assumé (la situation est comliquée donc tiraillée... envie mais ne "veut" pas)
30 ans Tours (37) 469
peut-être bien oui.. je crois qu'il pourrait y avoir plusieurs raisons :roll:
B I U