MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au chomage, mais mon congé maternitée

35 ans saone et loire 434
Bonjour à toutes, bonne année...

je viens vers vous car j'ai une petite question, je suis techniquement au chomage (j'ai une petite entreprise qui à commencer aujourd'hui, mais je reste au  
chomage quand même car j'ai "le temps pour un mis temps")... normalement j'aurais du être en congé maternité hier, mais j'ai rien comme papier qui me dis que je le suis....

je dois aller voir qui du coup?

merci
35 ans saone et loire 434
bon en faite on me dis que j'ai pas le droit au congé car je suis au chômage...

je veux pas être indemnise, je voudrais juste le papier qui me dit que je suis en congé, je doit le demander à qui???
35 ans Le havre :) 2066
J'était au chomage et en congé mater. Je me suis déclaré enceinte a la sécu et il m'ont demander de leur apporter le mois précedent du congé mater mes ressources donc mes preuves de chomage pour faire le calcul de l'indemnisation.
Donc mes ARE on été repoussé le temps du congé mater. Après si tu n'ai pas payé par pole emploi je pense que tu as quand meme le droit a quelque chose, appel la sécu ils seront te dire.
35 ans saone et loire 434
bah justement j'ai appelé je me suis déplacer et on me dit que j'ai pas le droit, je veux juste un papier qui me dis que je suis congé pour ne pas à aller à pôle emploi et pour arrêter de répondre à des offres emploi et donc de me déplacer...

j'ai pas d’indemnité étant donner que j'ai jamais travailler...
mais en faite personne ne comprend dans les administrations...
P
43 ans 1638
T'as pas besoin de papiers. Lorsque tu fais ta déclaration mensuelle, à la date où débute ton congé maternité, tu l'indiques. Tu seras automatiquement radiée de la liste des demandeurs d'emploi.
35 ans saone et loire 434
c'est ce que j'ai fais du coup, on verra bien si mon conseiller ma rapelle ou pas en février, comme il m'a dit qu'il ferais...
mais bon les administrations son pas clair...
B I U