MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un homme beaucoup plus jeune

39 ans Avignon 420
neliii a écrit:
t'es sûre que c'est pas un pseudo pari avec ses potes ? car vu comment tu le décris plus haut, style kéké des plages, moi j'aurais  
pas forcément confiance lol !



Justement c'est la question que je me pose...
Après ses potes je les connais pas donc quand même il leur raconterai je m'en fou....
En tout cas ça me parait louche totalement.....
42 ans Avec les marmottes 254
au vu des dernières lubies de ce mec, en tant qu'homme de 30 ans, plutot bien dans sa peau avec un certain baggage en matière de vécu de couple, je te le dis direct: TYPE A FUIR!


Premièrement: Qu'il y ait une attirance de ta part c'est indéniable, de la sienne ca devient plus ambigüe dans la mesure où il a cogité 24h avant de te rappeller. Si tu ne l'avais pas allumé, ce serait il manifesté.... rien n'est moins sûr.

Deuxièmement: les gamins immatures te rebutent, tu veux clairement t'amuser mais pas n'importe comment. Lui n'est pas du tout dans cette optique, il te dit qu'il veut faire cela dans un endroit spécial, genre WC de gare, c'est un tordu. Pour une première fois c'est limite rabaissant! Après il te dit que ca peut devenir sérieux, c'est clairement la réponse en retour à ton questionnement. Il a du sentir que tu bloquais légèrement, et donc il t'offre ce qu'il croit pouvoir te convaincre. Il se dit, que tu es une fille intéressée par lui, lui veut se taper une fille. Ok à moindre frais mais vu que tu fais marche arrière, il sort l'argument numéro 1 pour capturer une fille avec un léger surpoid, mignonne, mais visiblement célibataire (car oui vu comment il agit c'est un gosse qui fonctionne en prédateur, là il te chasse): ca peut être sérieux. Ce genre gamin encore "très premier degré", penses que surpoid = fragilité= besoin de réconfort = besoin d'être rassurée.

Je ne le sens pas du tout, fuis le !
39 ans Avignon 420
Ptikiwi a écrit:
au vu des dernières lubies de ce mec, en tant qu'homme de 30 ans, plutot bien dans sa peau avec un certain baggage en matière de vécu de couple, je te le dis direct: TYPE A FUIR!


Premièrement: Qu'il y ait une attirance de ta part c'est indéniable, de la sienne ca devient plus ambigüe dans la mesure où il a cogité 24h avant de te rappeller. Si tu ne l'avais pas allumé, ce serait il manifesté.... rien n'est moins sûr.

Deuxièmement: les gamins immatures te rebutent, tu veux clairement t'amuser mais pas n'importe comment. Lui n'est pas du tout dans cette optique, il te dit qu'il veut faire cela dans un endroit spécial, genre WC de gare, c'est un tordu. Pour une première fois c'est limite rabaissant! Après il te dit que ca peut devenir sérieux, c'est clairement la réponse en retour à ton questionnement. Il a du sentir que tu bloquais légèrement, et donc il t'offre ce qu'il croit pouvoir te convaincre. Il se dit, que tu es une fille intéressée par lui, lui veut se taper une fille. Ok à moindre frais mais vu que tu fais marche arrière, il sort l'argument numéro 1 pour capturer une fille avec un léger surpoid, mignonne, mais visiblement célibataire (car oui vu comment il agit c'est un gosse qui fonctionne en prédateur, là il te chasse): ca peut être sérieux. Ce genre gamin encore "très premier degré", penses que surpoid = fragilité= besoin de réconfort = besoin d'être rassurée.

Je ne le sens pas du tout, fuis le !




Merci Ptikiwi pour ce message très constructif !
C'est également ce qaue je pense au fond de moi.

Je me suis aussi posée la question de si je ne l'avais pas dragué il ne se serai jamais manifesté... ça c'est clair et net.
Ensuite oui il est tordu et pense peut-etre que je suis fragile car en surpoids. En fait lui aussi n'est pas tout fin pour avouer.
Je pense qu'il s'est aussi senti très flatté de se faire draguer par une fille et que du coup il ferai tout pour coucher avec ! En tout cas, j'essayerai de le revoir a l'occase en boite ou n'importe quand on s'y croisera mais voila de toute manière je ne me vois pas dans une relation sérieuse avec ce gars. C'est tant mieu qu'il ne puisse pas me l'offrir car trop jeune pour moi...

Après effectivement je suis interessée mais sans plus, tout au plus pour s'amuser mais voila ça s'arreterai la mais surement pas comme il l'entend ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Ah oui effectivement c'est bizarre de proposer dans des toilettes publiques (en plus d'être dégueu !). Et puis c'est curieux qu'il change de discours en cours de route au sujet de la durée de votre "relation"... Grosse perte de crédibilité d'un coup !
53 ans Dans le Sud 484
Ben c'est justement le "jeu" d'un plan cul....pas d'endroits qui lient etc...bon c'est clair qu'un wc c'est pas le top mais c'est le risque que tu prends dans ce genre de relation. Perso lorsque j'étais bcp plus jeune cela m'est arrivé en boite dans les wc et le gars était un super coup et j'ai pas regretté... :oops:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Ah oui ? mfff, j'avais pas vu ça comme ça... Bah c'est pas mon truc alors :)
42 ans Avec les marmottes 254
Le concept plan Q en soi n'est pas trop mon truc, mais disons que c'est arrivé. Seulement de deux choses:

1) je ne fais pas cela dans un endroit aussi glauque et Degueu que des WC. chacun ses fantasmes, moi je n'ai pas celui de me sentir sale et mal à l'aise. (je ne dis pas que laféenoire a ce fantasme mais chacun ses délires ;) ). Dans un pré en été, au bord de l'eau, sur une plage, dans la neige (oui oui c'est géant, à essayer!), ok mais des chiottes de gare. pouah!

2) le mec change trop souvent de version et d'angles d'approche pour que cela soit partagé et équitable. Pompom a le droit d'être attirée et d'avoir envie de tester quelque chose de nouveau mais aussi d'être respectée. si c'est pour se faire culbuter comme le dernier des morceaux de viandre pour qu'un jeune à peine sorti de l'adolescence se fasse les dents et jouisse de se sentir le dominant vis à vis d'une femme (oui car à 18 ans ce qu'il a sous la dent est plutot tendre, il a peut etre des désirs pervers qui se dit à deux doigts d'assouvir....sans jeu de mots). .. je ne suis pas sur que pompom y trouve beaucoup à gagner.


mais cela dit, c'est la vie de pompom et grand bien lui fasse si elle y trouve un intéret
53 ans Dans le Sud 484
Non je vous rassure ce n'est pas mon truc les chiottes..Mais c'était l'occasion qui a fait le larron....comme on dit.... :lol: :lol: mais zut c'était un super coup quoi...rÔOOOOOOOOOOOOO ;)
42 ans Avec les marmottes 254
lafeenoire a écrit:
Non je vous rassure ce n'est pas mon truc les chiottes..Mais c'était l'occasion qui a fait le larron....comme on dit.... :lol: :lol: mais zut c'était un super coup quoi...rÔOOOOOOOOOOOOO ;)


presque le romantique bruit d'une chasse d'eau que l'on tire justement :mrgreen:
1834
Je vote pour l'avis de Ptikiwi !

Même s'il exagère probablement un peu, ce qu'il dit me parait très sensé, il connait bien ses semblables ! :lol:
60 ans 91 25732
J'ai beau être une fille :lol: , je pense comme Ptikiwi aussi.

Quand j'imagine des chiottes de gare, je ne vois pas du tout un endroit aseptisé, lumineux et qui sent bon la rose, mais plutôt un endroit pas terrible et qui sent pas bon (pardon pour les employés chargés de l'entretien des toilettes de gares, ils font ce qu'ils peuvent, mais la clientèle fait aussi ce qu'elle peut pour que ça ressemble plus à ce que je décris qu'aux toilettes du George V).

Et puis surtout, j'y vois aussi, à partir du moment où c'est programmé, la possibilité que des "copains" soient là par hasard... Pour faire des photos. Pour participer. :roll:

Je vais peut-être un peu loin, mais tout ça ne m'inspire qu'une confiance tout à fait limitée. ;)
C
39 ans 11
FAIS TOI PLAISIR ET OUBLIE LE RESTE
1834
Il s'est même inscrit sur VLR pour tenter de te convaincre, dingue ! :lol: :arrow:
33 ans Angers 522
Mi-k-l a écrit:
Il s'est même inscrit sur VLR pour tenter de te convaincre, dingue ! :lol: :arrow:


:lol:
1
32 ans 199
Pompom1988 a écrit:
Je me laisserai bien tenter c'est vrai il faut profiter tant qu'on peux !

Mais il m'a l'air tout de même assez space !

Il me propose de se retrouver un ville et qu'on fasse ça dans un endroit caché, genre toilettes à la gare !
M'enfin je trouve ça vachement tordu !

Finalement je lui ai proposé chez lui quand ses parents sont pas chez eux il m'as dit ok.

Je comprend pas pourquoi il tient absolument à s'envoyer en l'air n'importe où !!

Après il me raconte que si ça colle peut y avoir du sérieu entre nous ! m'enfin c'est enorme quand même ! Même si je ne voudrai pas me poser avec un jeune de 18ans (déja ceux de mon âge je ne les trouve pas très mature :roll: ...).

Si des mecs passent par la, pouvez-vous comprendre cette manière de penser ?


ça sent le mec qui veut se taper un plan cul avec une femme plus agé .. :(
B I U


Discussions liées