MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà, bébé 2 est en route !

50 ans 5963
ohhh toutes mes félicitations Ludivine ! :D :D :D
40 ans chez les chtis 6262
Merci mymy, tu comprends mieux pourquoi je vends la lingerie sexy, j'ai d'autres types de vêtements a acheter :)
50 ans 5963
hihi, oh que oui, là, il y a bien d'autres priorités ! :lol:

Tu sais quoi, moi la lingerie que je t'achète, c'est que pour que bébé1, zhom soit plus motivé à le faire venir ! hiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
36 ans 333
Félicitations les filles pour votre 2ème bébé !!! L'année commence plutôt bien on dirait ! :D
40 ans chez les chtis 6262
mymy67 a écrit:
hihi, oh que oui, là, il y a bien d'autres priorités ! :lol:

Tu sais quoi, moi la lingerie que je t'achète, c'est que pour que bébé1, zhom soit plus motivé à le faire venir ! hiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:


Je croise les doigts pour toi !

Merci lila17
50 ans 5963
Merci Ludivine ! :teddy:
39 ans valenciennes 11784
encore une fois, je te félicite ma belle
je suis vraiment contente pour toi!
d'énorme bisous et prend bien soin de toi
40 ans chez les chtis 6262
tahlia59 a écrit:
encore une fois, je te félicite ma belle
je suis vraiment contente pour toi!
d'énorme bisous et prend bien soin de toi


Merci tahlia t'es un amour. Là j'attends desesperement l'ordonnance du gyneco pour faire une prise de sang histoire de me rassurer
40 ans chez les chtis 6262
J'ai fait ma prise de sang vendredi. Mon taux de HcG est de 1740. ca m'a rassuré.

Ya plus qu'a attendre jeudi le rdv avec le gyneco( et ca, ca me stresse)
40 ans chez les chtis 6262
Me revoilà avec le moral dans les chaussettes (voire même plus bas)alors j'ai besoin de partager

outre la fatigue pas facile je viens de récupérer les foudres de ma mère

Hier mon homme tout content annonce à mes parents que la famille va s'agrandir ! Quand il a dit "on a une nouvelle pour vous" direct ils ont dit "lulu est enceinte"

Mon père a plaisanter en disant à mon homme qu'il devrait songer à se marier maintenant !

ce matin je dépose ma nenette et je vois que ma mère n'est pas dans son assiette. je lui demande si ca va mais elle me répond juste "c'est la pleine lune,je n'ai pas bien dormi" je lui envoie un mail en début d'aprem avec un lien d'une tenue pour elle pour une soirée qu'elle a bientôt.
Et la sa réponse m'a détruite totalement. voici des extraits : que je l'ai fait exprès pour gâcher ses rêves ( mes parents projetaient de partir en vacances avec nous en décembre pour les 50 ans de ma mère) j'ai gâché sa nuit (elle n'a pas dormi a cause de moi), que c'est bien trop tot, que notre maison est trop petite, que je vais manquer la rentrée de ma puce à l’école etc etc

vous vous imaginez que je me suis écroulée en larmes. Au boulot ca le fait tient !

je lui ai répondu qu'elle était méchante et égoïste.

je n'arrive toujours pas a encaisser le coup!

j'arrives tjs pas a contenir mes larmes et ca m'aggace
36 ans narbonne 2199
j'ai eu se genre de réflexion pour ma 1ere grossesse donc je te comprend. moi je dis laisse parler les gens même si c'est ta mère, apres tout vous faite un bb quand ca vous va a vous et pas selon un anniversaire ou un voyage. ca lui passera, ne pleure pas, pense a toi et ton petit bout.
et un truc je vois pas pourquoi tu raterais l'entree a l'ecole de ta puce.
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
j'ai eu se genre de réflexion pour ma 1ere grossesse donc je te comprend. moi je dis laisse parler les gens même si c'est ta mère, apres tout vous faite un bb quand ca vous va a vous et pas selon un anniversaire ou un voyage. ca lui passera, ne pleure pas, pense a toi et ton petit bout.
et un truc je vois pas pourquoi tu raterais l'entree a l'ecole de ta puce.


J'ai prévu d'inscrire ma puce à l’école pour une rentrée de septembre et que si je suis à la mater je vais la louper c'est ca son délire je pense.

T'imagines pas dans que état je suis... rien que de répondre je pleure de nouveau. Mon homme va etre enchanté
36 ans narbonne 2199
mais elle rentrera l'année d'apres c'est a 3 ans l'ecole.
et puis même tu ratterais le 1er jour de la rentréz, c'est pas un drame, ceux dont les 2 parents bossent j'imaginent qu'ils ratent eux aussi la rentrée, puis la ca serait pour la bonne cause
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
mais elle rentrera l'année d'apres c'est a 3 ans l'ecole.
et puis même tu ratterais le 1er jour de la rentréz, c'est pas un drame, ceux dont les 2 parents bossent j'imaginent qu'ils ratent eux aussi la rentrée, puis la ca serait pour la bonne cause


J'ai la chance d'habiter un petit village ou les enfants sont accepté des 2 ans s'ils sont propres. De toute facon le papa prendra congés
T
39 ans perpignan 3182
je comprends ta reaction mais peut ere sa mere ne s y attendait pas du tout
moi meme au debut ca l a surprise j ai toujours dit que j en voulaisqu un
elle ma fait des reflexion ja i laisser passer 1 semaine et puis j ai parler avec elle je lui ai explique que c etait notre chois et qu en tant que meme j attendais son soutien et non ses reflexion
elle s y ai fait et maintenant elle est ravie
B I U