MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà, bébé 2 est en route !

36 ans narbonne 2199
lulutheone a écrit:
angelika11 a écrit:
mais elle rentrera l'année d'apres c'est a 3 ans l'ecole.
et puis même tu ratterais le 1er jour de la rentréz, c'est pas  
un drame, ceux dont les 2 parents bossent j'imaginent qu'ils ratent eux aussi la rentrée, puis la ca serait pour la bonne cause


J'ai la chance d'habiter un petit village ou les enfants sont accepté des 2 ans s'ils sont propres. De toute facon le papa prendra congés


ben voila si ya son papa c'est nikel elle sera pas seule, alors ta mere a pas de raison de dire ca
40 ans chez les chtis 6262
Mon homme m'a recupere en larmes. J'ai pleure toute la route du retour du boulot.
Il me soutient et après avoir lu les mails échanges il trouve qu'elle a exagere !

Selon lui je dois laisser couler, quand elle aura fini de râler ça ira mieux ! Il était prévu que mercredi on aille au resto avec mes parents et mon frère et j'espere que l'on en discutera et que la hache de guerre sera enterrée.

Sinon j'ai l'impression que ma puce a compris elle veut tjs être dans mes bras alors qu'avant non
36 ans narbonne 2199
il a raison ton chéri, laisse couler te prend pas le choux.
ca lui passera.
sinon pour ta puce comme je t'ai dis sur fb ben ici paloma c'est pareil elle veut toujours MES bras et est coller a moi alors que d'habitude je peux même pas y faire un calin.
je pense qu'elles ressentent qu'il y a quelque chose.
moi je commence a lui expliquer même si je suis pas sure qu'elle comprenne vraiment.
40 ans chez les chtis 6262
Bon ben ce matin rebelote. je dépose ma nenette et outch, la froideur du regard m'a encore bien fait de mal. Pas une parole rien.
Mon père était là et a bien vu qu'il y avait quelque chose je crois que je vais lui en parlé.

Ce matin j'ai super mal au ventre, un truc de dingue :(
T
39 ans perpignan 3182
tu sais quoi ce bebe il est pour toi et ta famille
ta mere ce qu elle pene n y pense pas c est pas elle ki fait ta vie elle s y fera et c est tout

et le matin quand elle te fait son regard t a qu a lui demandait si elle a un probleme parce que chez toi tout va bien

te tracasse pas pense a toi
40 ans chez les chtis 6262
Merci tchoupetto de ton réconfort !C'est vraiment super gentil les filles :)
40 ans chez les chtis 6262
bon ben ce matin, j'étais déterminée a ne pas me faire sapper le moral. en arrivant elle était dans la salle de bain et avec ma nenette on a cherché apres elle. je lui dit "ca va ?" elle esquisse un sourire puis elle me répond oui sur un sale ton. et la, bim, je lui sors " quand t'auras fini de faire la gueule tu m’appelleras!"
elle a continué de râler, de me dire que c’était trop tôt, que je devais attendre 3 ans après la césarienne (et c'est nouveau ça?)

après, toute calmée elle me dit "on mange toujours ensemble ce soir ?" et je lui ai répondu "ouais mais sans ta mauvaise humeur!"

Ça m'a soulagé d'un poids.Sinon mon rdv gyneco c'est demain matin. je me demandais si certaines d'entre vous avez des douleurs au ventre comme des tiraillements ? hier c’était quasiment tout le temps

sur ce bonne journée les filles! :)
36 ans narbonne 2199
ah ben voila t'a vu ca soulage de dire les choses. lol 3 ans apres une césa, non c'est 1 an apres qui est conseillé.

sinon pour les tiraillement c'est normal j'en ai aussi et defois des douleurs comme de regles, c'est l'uterus qui se prépare.
M
38 ans 1217
tout d'abord félicitations.

a propos de la reaction de ta maman, si j'ai bien compris c'est elle qui garde ta fille en ce moment? quand bébé 2 sera là, qui le gardera? peut etre qu'elle réagit comme ca, qu'elle cherche des "excuses" car elle s'imagine qu'elle devra garder les 2enfants et que ca ferait peut etre trop pour elle. (c'est juste une idée hein)
40 ans chez les chtis 6262
monzozo a écrit:
tout d'abord félicitations.

a propos de la reaction de ta maman, si j'ai bien compris c'est elle qui garde ta fille en ce moment? quand bébé 2 sera là, qui le gardera? peut etre qu'elle réagit comme ca, qu'elle cherche des "excuses" car elle s'imagine qu'elle devra garder les 2enfants et que ca ferait peut etre trop pour elle. (c'est juste une idée hein)


Merci monzozo. oui tu as bien compris que c'est elle qui la garde parce qu'elle s'est proposé et ne voyait pas pourquoi j'allais payer un étranger pour garder mon bébé. pour bébé2 on se disait avec mon homme que l'on allait lui en parler mais qu'on songeait a prendre une nounou mais là aussi les foudres tomberont...
36 ans narbonne 2199
mais quand tu auras bb2, ta grande sera a l'ecole si j'ai bien compris? donc du coup elle n'aura que bb2 a gardé si c'est elle qui le garde
40 ans chez les chtis 6262
oui c'est ca angelika sauf que nenette n'ira a l’école que le matin en commençant.

Sinon je sais pas vous mais je psychote sur une fausse couche c'est dingue... et j'ai peur du gynéco demain et de ses réflexions sur mes kilos... :( :cry:
45 ans pres d'orleans 1304
je suis a 3 mois de grossesse et j'ai des tiraillements depuis le début. Pour la cesa je confirme c'est un an. Par contre moi j'avoue que ma cicatrice me tire un peu parfois .

Pour ta maman elle finira pas cracher sa valda ^^Prends soin de toi et de minibebinou
40 ans chez les chtis 6262
Merci doucefolie et bonne grossesse :)
36 ans narbonne 2199
moi aussi je pense qu'a la fc c'est stressant. faut se dire que ya pas de raison même si c'est dur de pas y penser.
sinon ne stresse pas pour demain ca va bien se passer. tu nous racontera
B I U