MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà, bébé 2 est en route !

40 ans chez les chtis 6262
bon ben voilà je suis sortie du gynéco... avec des news pas très bonnes


Tout se passait bien, il était cool il n'a même pas fait de réflexion sur mon poids.  
Il m'examine: pas de problèmes aux seins et col bien fermé. Il me prescrit une prise de sans basique.Il m’emmène faire une écho et la bim!
je suis à 7SA et on voit nettement la poche de grossesse dont la taille correspond à 5SG mais pas d'embryon dedans :shock: :cry: :?

Il ne m'a pas dit que c’était une fausse couche, il n'a pas employé les mots mais j'ai ressenti son inquiétude.... Il me reprend vendredi prochain (le 20) pour une echo de datation entre 2 rdv pour en savoir plus... je vous dis pas mon état...
39 ans lyon/venissieux 357
de tout cœur avec toi!!!je croise les doigts!!!!
40 ans chez les chtis 6262
Choupisp a écrit:
de tout cœur avec toi!!!je croise les doigts!!!!


Merci Choupisp j'en ai bien besoin vu comment je suis mal :'(
39 ans lyon/venissieux 357
je comprends!!!j'ai peur aussi d la fc et je ne verrais que bebe le 15 fevrier...
mais je compatis a fond et te soutiens
P
43 ans 1638
Je suis vraiment désolée Lulu et je croise les doigts pour que ce soit une erreur :kiss: .

Peut-être pourrais-tu essayer d'avoir un RDV en urgence dans un cabinet d'échographie en attendant pour être fixée. Je ne sais pas exactement où tu habites, mais j'en ai un très bon à te conseiller si tu le souhaites.
40 ans chez les chtis 6262
C'est super gentil Poupee_Russe
Mon gyneco consulte en maternité donc il a tout ce qu'il faut mais s'il a décidé d'attendre une semaine c'est pour laisser un délai supplémentaire à l'embryon pour se developper...
P
43 ans 1638
De rien ma belle!

N'hésite pas à me MP si tu changes d'avis.
38 ans LYON 2434
Coucou lulu,

te revoilà, toi aussi dans la section 9 mois, que ça fait drole!
lol

en tout cas, félicitation, pour ta grossesse, et pour ce qui est de ton écho, ne tkt pas, j'ai mon amie, ça s'est passé exactement de la même manière, et au final, il se dévelloppe bien son bébé.

je te fais de gros bisous de soutien!
40 ans chez les chtis 6262
papillote a écrit:
Coucou lulu,

te revoilà, toi aussi dans la section 9 mois, que ça fait drole!
lol

en tout cas, félicitation, pour ta grossesse, et pour ce qui est de ton écho, ne tkt pas, j'ai mon amie, ça s'est passé exactement de la même manière, et au final, il se dévelloppe bien son bébé.

je te fais de gros bisous de soutien!


Merci papillote, c'est gentil :) j'ai plus qu'a croiser les doigts mais honnêtement je n'y crois plus au fond de moi.
oui ça fait drôle de revoir les mêmes :) pourvu que j'y reste !je te retourne les félicitations :) bisous
V
74 ans 5070
Allez on continue d'y croire hein, parce que bébé il a besoin d'une maman zen ;)

Courage dans ce moment difficile, la semaine va être longue mais tu trouveras le courage d'être patiente, et si t'as envie de parler ben on est là. :kiss:
36 ans narbonne 2199
tu c'est c'est tot encore on peut pas forcement voir donc ne stresse pas et on croise les doigts pour que l'embryon se develo^ppe bien. :kiss:
38 ans LYON 2434
lulutheone a écrit:
papillote a écrit:
Coucou lulu,

te revoilà, toi aussi dans la section 9 mois, que ça fait drole!
lol

en tout cas, félicitation, pour ta grossesse, et pour ce qui est de ton écho, ne tkt pas, j'ai mon amie, ça s'est passé exactement de la même manière, et au final, il se dévelloppe bien son bébé.

je te fais de gros bisous de soutien!


Merci papillote, c'est gentil :) j'ai plus qu'a croiser les doigts mais honnêtement je n'y crois plus au fond de moi.
oui ça fait drôle de revoir les mêmes :) pourvu que j'y reste !je te retourne les félicitations :) bisous


non mais garde confiance, tu vas passé une semaine difficile entre doutes, espoir, etc... mais ne t'inquiète pas! en une semaine ça peut évoluer très vite!

garde espoir, je te fais pleins de gros bisous
40 ans chez les chtis 6262
Salut les filles, comme vous vous en doutez hier beaucoup de larmes ont coulés. j'ai tout dit à mon frère par téléphone et ca m'a fait du bien. mon homme ne sait pas quoi dire hors mis d'attendre. J'ai fini par relativiser et par me dire que je le savais très bien que 20 à 25% des grossesses se terminent en fausse couche mais en fait ce qui me fait peur c'est "l'expulsion". enfin, on en est pas encore la et si on doit y arriver je vous dirai tout !
J'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire: j'ai fouillé sur le net pour voir ce que devrait être une grossesse de 7SA et il devrait bien y avoir un embryon de 5mm.
2137
lulutheone a écrit:
Salut les filles, comme vous vous en doutez hier beaucoup de larmes ont coulés. j'ai tout dit à mon frère par téléphone et ca m'a fait du bien. mon homme ne sait pas quoi dire hors mis d'attendre. J'ai fini par relativiser et par me dire que je le savais très bien que 20 à 25% des grossesses se terminent en fausse couche mais en fait ce qui me fait peur c'est "l'expulsion". enfin, on en est pas encore la et si on doit y arriver je vous dirai tout !
J'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire: j'ai fouillé sur le net pour voir ce que devrait être une grossesse de 7SA et il devrait bien y avoir un embryon de 5mm.


Coucou, juste pour te dire qu'effectivement il se peut que ce soit une fc mais aussi pas du tout!
A 7sa je suis allée aux urgences et il n'y avait rien dans le sac et une semaine apres on a vu la vesicule vitelline, alors courage meme si je sais que c'est diffiile d'attendre jusqu'à vendredi, ne pense pas direct qu'il y a vraiment un probleme! courage :oops:
40 ans chez les chtis 6262
Merci debbie !

Ça me fait chaud au cœur vos soutiens les filles!

Je n'y ai quasiment pas pense du week end car on a été bien occupe: on a visite des maisons et on a fait une proposition qui a été acceptée ce soir! Maintenant on attend la signature du compromis
B I U