MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà, bébé 2 est en route !

2137
De nada!
C'est cool si tu n'y a pas pensé, et puis tu as de bonnes nouvelles alors il n' y a pas de raisons que ca s 'arrete!!
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Une grosse pensée positive pour toi et un gros mimi aussi :kiss:
J'ai vécu le même genre d'angoisse que toi puisque durant toute ma grossesse il y avait un risque de mort subite in utero de bébé et pourtant comme tu le sais j'ai un beau bébé de bientôt 14 mois ;)
Ici on a toujours décidé avec zhom de positiver et d'y croire jusqu'au bout alors courage ma belle! Et n'hésites pas à venir "extérioriser" ici, je sais que moi ça m'a beaucoup aidée à l'époque :roll:

Mouaahh!! ;)
46 ans Ile de France 12052
Coucou ma belle ! Après une semaine de vacance je reprends ta conversation et je te souhaite plein de courage !

Pour ta maman, te prends pas la tête, c'est votre décision, tu le veux ce bébé alors fonce !

J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles le 20 mais ne t'inquiète pas pour l'instant, ça ne sert à rien :D

Gros bisous
40 ans chez les chtis 6262
Merci beaucoup les filles ! Ca me touche beaucoup.

Ma mère s'est calmée (je crois aussi que mon frère la recadrer). Elle a fait les soldes et nous a offert des vêtements pour ma nenette et 2 bodys.

Ça nous a fait plaisir car on s'est dit qu'elle acceptait enfin notre décision.
1547
J'ai pensé à toi ce week end parce que c'est dans ma famille que ça a explosé lol, fallait justement qu'on en parle ensemble pr que ça se passe !
Mais bon, comme toi ça s'est tassé.
Je t'avais dit qu'elle reviendrait rapidement à la raison !
Par contre hésite peut être pas à en parler avec elle a téte reposée justement, pour que ça ne recommence pas à la moindre occaz !

Alors vous avez trouvé où ? Vous vous rapprochez de nous j'espère lol ?

J'espère sincèrement que les nouvelles seront bonnes vendredi. On va croiser les doigts pour, ya pas de raisons !
40 ans chez les chtis 6262
désolée ana mais euh non on ne se rapproche pas de vous puisque l'on déménagera si le compromis est bien signé et que la banque nous fait confiance dans une rue parallèle à la notre. on peut limite déménager en brouette :) mais bon faut déjà que l'on signe !

Je n'en parlerai pas sauf si vendredi c'est la cata !
38 ans LYON 2434
coucou lulu,

je suis bien contente pour ta future maison!! c'est super!

sinon pour ta maman, contente que ça se passe un peu mieux.

je te fais de gros bisous et courage!
40 ans chez les chtis 6262
Salut les filles,

Me voici de retour du gyneco. rdv à 8h15 et comme d'habitude avec du retard.
Il m'emmene dans une salle pour echo (avec une tele qui rediffuse)

il fait une écho endovaginale. On voit de nouveau la poche de grossesse mais pas l'embryon. les larmes commencent à monter. je lui parle de fausse couche et il me dit qu'il veut en entre sur avant de me donner quoi que ce soit. au fur et a mesure qu'il bouge a un moment j'ai cru voir quelques chose mais je n'ai rien dit.

Il est très gêné et il finit par me dire on va faire une écho abdominale peut être que l'on verra. et la, LE soulagement, on voit un embryon de 8mm et j'ai entendu son rythme cardiaque ! il n’était pas très rapide. le doc m'a dit que le cœur devait battre depuis 3 jours environ et que le rythme s’accélère au fur et a mesure.

je n'en revenais pas !!!! moi qui croyais que c’était fini et ben j'ai eu une très grosse surprise !
Selon lui la date de conception serait le 18 décembre mais moi ca m’étonne vraiment !j'aurais dit le 10 voire le 14 maxi.
rendez vous le 29fevrier pour l’écho du 1er trimestre!

Bonne journée les filles !
1547
Tu m'as mis les poils !!!

Je suis super contente pour vous, tu vois comme quoi, les surprises ça arrive même quand on croit que tt est fichu !!!

Tu vas pouvoir te détendre !

Passe un bon week end ! Bisous
40 ans chez les chtis 6262
Ana-Addict a écrit:
Tu m'as mis les poils !!!

Je suis super contente pour vous, tu vois comme quoi, les surprises ça arrive même quand on croit que tt est fichu !!!

Tu vas pouvoir te détendre !

Passe un bon week end ! Bisous


Merci Steph !Oh que oui je vais pouvoir souffler !!!! bon week end à vous aussi! bisous
V
74 ans 5070
Halala que je suis contente pour toi, c'est déjà un petit farceur ton bébé ;)

Vivement le 29 février maintenant!
1564
Quelle bonne nouvelle, je suis contente pour vous ;)
40 ans chez les chtis 6262
Merci les filles :) ca me fait chaud au coeur
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh c'est super cool ça!!!! Tu vois, tu es bien rassurée, les bonne surprises ça arrive! :D
36 ans narbonne 2199
trooooooooooop contente pour toi, je le sentais que ca serait bon, youhou! tout n'était pas fini ca fait que commencer la grande aventure :D des bisous
B I U