MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
40 ans saone et loire 267
coucou les filles
deja meilleurs voeux
bon ne rigolais pas svp
comment fait on pour piquer le lien du vetements achaté qu on veu remettre en vente j ai acheter un  
top cette été que j ai essayer pour les fetes mais me va vraiment trop grand mais je ne sais pas comment faire pour envoyer le lien sur ma page
je ne suis pas calé en informatique et mon zom est pas la
merciles filles
46 ans Ile de France 12052
Tu fais un clic droit sur ton image et soit tu fais "enregistrer sous" si tu veux avoir l'image sur ton pc ou alors "copier adresse (ou url)" et tu peux coller le lien ensuite où tu le souhaites ;)
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Hello!
Bonne année à toi aussi!
Alors tu vas sur l'annonce de la miss qui t'a vendu l'article. Tu cliques droit sur le titre et tu fais "copier le raccourci".
Tu fais ton annonce normalement et tu reclic droit en faisant "coller"
Et ensuite tu finis ton annonce avec tes photos
Voilà, j'espère que mes explications vont t'aider...

Par contre si t'utilises les photos de l'annonce précédente, tu dois les enregistrer sur ton ordi et t'en servir aprés, moi je fais comme ça... mais peut ëtre qu'on peut faire autrement...

Bon courage ;)
Bizzzz
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Zabou92 a écrit:
Tu fais un clic droit sur ton image et soit tu fais "enregistrer sous" si tu veux avoir l'image sur ton pc ou alors "copier adresse (ou url)" et tu peux coller le lien ensuite où tu le souhaites ;)


Mes expliactions st plus longues mais ce st les mêmes :lol:
40 ans saone et loire 267
yes merci lol
c est bien ce que j essayer de faire mais javais 50 solution copier lien copier image copier je sais plus quoi c est tellement bete mdr bisous les filles
B I U