MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau 4.99 chez blanche porte

50 ans 5963
Vous savez quoi les filles ? je crois bien qu'il fait parti des cadeaux que blancheporte fesait il y a deja un bout de temps, cela m'a fait tilt quand  
je l'ai vu... peut-ètre qu'il en avait encore un tas en stock :lol:

En tout cas, si c'est cela, moi je l'aimait bien mais il faut faire hyper gaffe en le lavant car l'usure est rapide... ne pas dépassé les 30°
103 ans 20875
je viens de le recevoir et ma foi pour 4.99 euros ca me convient tt a fait il est leger mais chaud a la fois j'ai pris un 54/56 pour mon 52/54 et il me va bien surtout pour mettre des grosses epaisseurs en dessous
36 ans 2333
COUCOU
je fait une taille 44 en manteau
a votre avis je prend 42/44
ou 46/48
merci
41 ans dans le Jura 13607
moi2776 a écrit:
COUCOU
je fait une taille 44 en manteau
a votre avis je prend 42/44
ou 46/48
merci


Hello !

J'avais vu sur un autre forum, ici (29/11 à 17h34), qu'il taillait plutôt bien. Si je suis ce qui est dit, tu peux prendre le 42/44 sans souci :D

Bises
36 ans 2333
ok merci miss pour ta reponse
49 ans 91 2672
merci pour le bon plan, j'en ai commandé 3 :)
1 pour moi et 2 pour offrir (ma belle mère et ma belle soeur), j'espère que ça ira :)
en plus j'ai eu les frais de livraison gratuits et un cadeau, avec un code trouvé sur la toile ;)
que du bonheur, parce que leurs frais de livraison, c'est abusé!
voila, en attente de livraison :roll:

et bonne année à tout le monde :kiss: :bday:
S
48 ans 4940
je commence a me réconcilier avec la blanche porte , j'ai acheter un pull pour moi , qui tient bien la route , de plus on peut vraiment trouver des jeans et pantalons a 70cm d'entrejambe , comme je suis petite , je suis très très intéresser :P
39 ans lyon 530
j ai recu le menteau mais il est trop grand comment faire pour le rendre si quelqu un peu m expliquer
36 ans 2333
coucou
quelle est votre code avantage svp ?
39 ans lyon 530
personne pour m aider
60 ans 91 25732
Pour retourner un envoi Blanche Porte, tu le remets dans l'emballage d'origine et tu remplis le bon de retour (au dos du bon de livraison). Tu mets le bon de retour dans le colis.

Ensuite :
- soit tu renvoies le colis à Blanche Porte par la Poste, à tes frais;
- soit tu déposes ton colis dans un point relais (liste sur le site de Blanche Porte) et c'est gratuit.

Voilà ! ;)

Sinon j'ai reçu le manteau aujourd'hui, je le trouve sympa pour ce prix là, il est long et chaud et bien coupé comme un manteau (basque, revers, boutons...). Ce n'est sûrement pas une qualité extra, mais pour ce prix là c'est normal. Pour ma part je suis contente. :D
J
43 ans 571
j'ai reçu le mien hier, je le trouve pas trop mal
j'attends de le porter dehors pour confirmer ;)
39 ans lyon 530
merci patty
B I U