MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment coupez vous vos ongles de pieds?

Ben tout est dans le titre.
49 ans 3697
Ben, avec un gros coupe-ongles :lol: .

Sinon, je m'assoie tranquillement, plie ma gambette de façon à avoir mon pied posé sur la cuisse opposée et c'est parti, je coupe!

Bises!
51 ans 76 10598
Comme Westie, avec un gros couple ongle..mais dehors parce que je suis incapable d'empêcher mes "rognures" de partir n'importe où!
westie a écrit:
Ben, avec un gros coupe-ongles :lol: .

Sinon, je m'assoie tranquillement, plie ma gambette de façon à avoir mon pied posé sur la cuisse opposée et c'est parti, je coupe!

Bises!


ouai, pour le gros orteil, je veux bien mais pour le petit poucet c'est autre chose
2693
comme tout le monde avec un coupe ongle ;)
49 ans 59 829
ouai, pour le gros orteil, je veux bien mais pour le petit poucet c'est autre chose

moi je suis tranquille j ai pas d'ongle sur mon ptit jule :D

sinon pour les autres ben pareils que westie....
63 ans Au bord de la mer 15536
Gros coupe-ongles.... et un pied sur une table. Je tire sur mes doigts de pieds (les 3 derniers) avec la main gauche, je coupe avec la main droite... et je m'écrase l'estomac contre ma cuisse, j'ai le souffle coupé, il faut m'y reprendre à plusieurs fois ! :lol:

Et dans le même ordre d'idée... le venis sur les doigts de pieds... dur dur !
I
49 ans Reims 505
Avec un taille-haie électrique, c'est un peu risqué mais trrrrèèèès efficace :lol: ...

J'adore ces sujets, ça donne le sourire !!! ;)
39 ans ici et là... 875
avec les dents ?!?
lindsay a écrit:
avec les dents ?!?


si tu as un dentier c'est pas un problème , il te suffit de l'enlever et de t'en servir comme pince, moi c'est ce que je fais pour les glaçons avant de les mettre dans les verres, ça m'évite d'avoir froid aux doigts :mrgreen:
49 ans 3697
scrameustache1 a écrit:
westie a écrit:
Ben, avec un gros coupe-ongles :lol: .

Sinon, je m'assoie tranquillement, plie ma gambette de façon à avoir mon pied posé sur la cuisse opposée et c'est parti, je coupe!

Bises!


ouai, pour le gros orteil, je veux bien mais pour le petit poucet c'est autre chose


Même technique, à part que je coupe plus avec les extrémités du coupe-ongles et je met la pointe de mon pieds( sa cheville étant toujours posée sur la cuisse de l'autre jambe) un peu plus vers le haut, l'avant-bras de la main qui tient le coupe-ongles( main du même coté à couper) est ainsi posé au niveau du mollet de la jambe( qui forme un angle de 60° environ) de l'ongle à couper.

Je m'aide des fois de la main qui ne fout rien pour redresser la pointe de mon pied.

De cette façon, j'arrive à atteindre le petit dernier( il n'a quand même pas cru qu'il allait y échapper!)

Bises!
westie a écrit:
scrameustache1 a écrit:
westie a écrit:
Ben, avec un gros coupe-ongles :lol: .

Sinon, je m'assoie tranquillement, plie ma gambette de façon à avoir mon pied posé sur la cuisse opposée et c'est parti, je coupe!

Bises!


ouai, pour le gros orteil, je veux bien mais pour le petit poucet c'est autre chose


Même technique, à part que je coupe plus avec les extrémités du coupe-ongles et je met la pointe de mon pieds( sa cheville étant toujours posée sur la cuisse de l'autre jambe) un peu plus vers le haut, l'avant-bras de la main qui tient le coupe-ongles( main du même coté à couper) est ainsi posé au niveau du mollet de la jambe( qui forme un angle de 60° environ) de l'ongle à couper.

Je m'aide des fois de la main qui ne fout rien pour redresser la pointe de mon pied.

De cette façon, j'arrive à atteindre le petit dernier( il n'a quand même pas cru qu'il allait y échapper!)

Bises!


Et bé c'est tout un art :)
49 ans 3697
Oh que oui!

Mais quel pied une fois qu'on a terminé :lol: !

Bises ;) !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Il y a des fois ou je suis heureuse qu'en plus d'être kiné, mon papa chéri soit pédicure !
Je n'ai pour ainsi dire jamais coupé les ongles de mes orteils !
Quand je rentre chez PapaMaman, je fait un saut au cabinet médical de Papa au moment d'aller le chercher, je m'assois sur le fauteuil de pédicurie, avec un Boule et Bill que j'ai chipé dans l'armoire pour faire patienter les enfants, et je laisse mes petons dans les expertes mains de mon papa.
Après la coupe, j'ai le droit à la fraise, pour qu'ils soit bien lisses et n'abiment pas les collants, un coup de rape spéciale sur la corne, et si Papa a un peu de temps, un massage des pieds avec de la crème qui sent bon le menthol... Après j'ai des pieds de bébé !

Le pied absolu ! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Jamais allée chez un ou une pédicure... :shock:
Tiens je vais voir s'il y en a un sexy près de chez moi :lol: :lol:
B I U