MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment coupez vous vos ongles de pieds?

876
Avec les dents ;)
43 ans Brest 532
boreale a écrit:
alors blague à part je trouve que ce sujet peut être envisagé sérieusement

quand on est très rond(e) , se couper les ongles des pieds peut parfois être une vraie galère, le ventre gêne un peu, on ne peut pas bien voir ni couper en toute sécurité.

Bref...

avez vous des astuces, des techniques facilitatrices, avez vous pris l'habitude de demander à quelqu'un un peu d'aide ou d'aller chez le pédicure, etc ?


bon alors puisqu'on parle serieusement... moi quand je les coupe, je me basse pas pour atteindre mes pieds, je fais le contraire je mets les pieds en hauteur en les posant sur une table... mais après chuis pas une référence, 1 parce que je ne suis pas sure d'etre terrestres, 2 parce qu'il semblerait que je sois souple...

mais merci d'avoir relevé ce point important Boréale!!!



(defy c'est degueu... c tout ce que j'ai a dire pour toi...je ne te ferai plus jamias la bise!!)
693
pepina a écrit:
(defy c'est degueu... c tout ce que j'ai a dire pour toi...je ne te ferai plus jamias la bise!!)


Non non Pepina.
Pas quand on a les pieds propres.
Mais si on sent pas bon des pieds alors là oui c'est dégueu.

(Là je suis vraiment trés fier de ma participation).
876
pepina a écrit:
(defy c'est degueu... c tout ce que j'ai a dire pour toi...je ne te ferai plus jamias la bise!!)


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
43 ans Brest 532
bon si defy me certifie que ses pieds sont propres et sentent pas mauvais je continuerai a lui faire la bise....
et toi yojik.... pfff... sans commentaire...

c est drôle je sais que c est pas bien de répondre aussi inutilement aux posts mais bon la...

enfin pardon scrasmeustache pour une fois qu'on aurait cru que c'était pas du carton mousse...
E
58 ans Nanterre 244
defy a écrit:
Avec les dents ;)


Muhahaha !
Même le petit doigt de pied ? :shock: :shock:

Moi, je les coupe jamais : quand ils sont trop longs, ils cassent tous seuls.
J'ai acheté des chaussures spéciales trolls, avec des trous pour les ongles (et accessoirement pour l'aération)
41 ans Alsace 1024
En vous lisant j'ai envie de faire un tour chez le pédicure.
Mais combien ça coûte?
1149
fanny-manon a écrit:
Il y a des fois ou je suis heureuse qu'en plus d'être kiné, mon papa chéri soit pédicure !
Je n'ai pour ainsi dire jamais coupé les ongles de mes orteils !
Quand je rentre chez PapaMaman, je fait un saut au cabinet médical de Papa au moment d'aller le chercher, je m'assois sur le fauteuil de pédicurie, avec un Boule et Bill que j'ai chipé dans l'armoire pour faire patienter les enfants, et je laisse mes petons dans les expertes mains de mon papa.
Après la coupe, j'ai le droit à la fraise, pour qu'ils soit bien lisses et n'abiment pas les collants, un coup de rape spéciale sur la corne, et si Papa a un peu de temps, un massage des pieds avec de la crème qui sent bon le menthol... Après j'ai des pieds de bébé !

Le pied absolu ! :lol:

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pourquoi t es boucher pas pedicure???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok :arrow:
S
37 ans france 2687
avec un couple ongle :lol:
65 ans Région parisienne 2214
COURTS
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Coupe ongle ou ciseaux, un pied sur la table et un coup de lime pour terminer ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Avec un gros coupe ongles, sinon, j'ai une mauvaise habitude, je les coupe avec les doights (enfin, je les arrache quoi, je sais c'est pas bien !)
61 ans Pays Basque 375
Sachant qu'il n'y a pas de tarif unique mais que la valeur d'un soin doit varier de 25 à 30 euros la séance, voici l'occasion de faire une commande au Père Noêl et de commencer l'année du bon pied, non? ;)
B I U