MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

36 ans narbonne 2199
voila pour ne pas squatter le topic de lulutheone, j'en ouvre un pour les futures mamans de septembre.

pour ma part j'ai eu mon + hier mon taux était de  
161, j'en referai une vendredi pour voir l'evolution et pour la toxo et rubeole. mon rdv chez le gynéco est le 2 février. ah oui et ma dpa est le 17 septembre. et vous les filles?
2137
:lol: Félicitations pour ton ++++, en esperant que tout se passe bien, mais bon y a pas de raisons!!! :D
36 ans narbonne 2199
debbie971 a écrit:
:lol: Félicitations pour ton ++++, en esperant que tout se passe bien, mais bon y a pas de raisons!!! :D


merci oui esperons
O
42 ans 11
Bonsoir Félicitation pour ta grossesse

ça fait un petit moment que je suis inscrite sur le fofo mais jamais osé y participer donc je me lance:

J'ai 30 ans dans une semaine :). IAC1 a fonctionné pour moi un miracle je n'y croyais pas du tout doudou non plus. J'ai testé par hasard le 24/12 et là le ++.l'IAC a eu lieu le 9/12
dernier PDS a 18 DPO: 4082. DPA prévu le 08 Septembre.
Mon rdv gygy est le 9/01 pour une première écho.
V
74 ans 5070
Félicitations les filles!
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation :D
36 ans narbonne 2199
ori93 a écrit:
Bonsoir Félicitation pour ta grossesse

ça fait un petit moment que je suis inscrite sur le fofo mais jamais osé y participer donc je me lance:

J'ai 30 ans dans une semaine :). IAC1 a fonctionné pour moi un miracle je n'y croyais pas du tout doudou non plus. J'ai testé par hasard le 24/12 et là le ++.l'IAC a eu lieu le 9/12
dernier PDS a 18 DPO: 4082. DPA prévu le 08 Septembre.
Mon rdv gygy est le 9/01 pour une première écho.


félicitation! dis donc t'a un taux super haut moi c'est riquiqui a coté j'espere que je suis dans les normes. ta rdv super tot au gygy ta de la chance. tient nous au courant.
et niveau symptomes t'en as?
O
42 ans 11
Pour le taux tu es dans la norme et puis tout dépend de quand tu as ovulé aussi.
Les symptômes j'ai de temps en temps la nausées surtout le matin et le bout des seins sensibles. Et toi?

L'écho je trouve que c'est tôt aussi mais j'y connais trop rien donc je leur confiance en espérant pouvoir entendre le prit coeur. ça me rassurerai un peu car là j'ai surtout des angoisses de fc je sais qu'il ne faut pas y penser mais je ne peux m'en empêcher.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Encore félicitations Miss :teddy: Prends bien soin de toi et de ton p'tit bout :kiss:
42 ans 926
:multi: felicitation les filles
42 ans 91 758
re félicitationssssssss :multi:
36 ans narbonne 2199
merci les filles

ori93 : alors j'ai regarder mon taux sur internet et aparemment c'est dans les normes.

niveaux symptomes j'ai des nausées moi surtout le soir et la nuit, mal aux seins et surtout fatigue ++ mais insomnies donc dur dur.

sinon pour l'echo c'est bien de l'avoir tot moi je vais demander a mon doc de m'en marquer une avant d'aller au gygy pour voir si l'oeuf est la ou il faut car moi aussi tres peur de la fc surtout que ma fille est très dure en ce moment.
36 ans 333
Félicitations !!!!!!
36 ans narbonne 2199
lila17 a écrit:
Félicitations !!!!!!


merci

ya pas d'autres futures mamans de septembre??
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je ne suis pas future maman mais je poste quand même pour vous féliciter, na! lol

Je pense que d'autres futures maman devraient arriver car elles savent peut être pas encore qu'elles sont enceinte non? (enfin, si mes calculs sont bons...)
B I U