MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

42 ans 207
Bah oui Louise ! don't worry !
Je vois qu'ils ne se font pas grand mal avec Aubin & moi mon médecin me dit "il est parfait ! l'important c'est que  
l'évolution des courbes soit cohérente !"
Après j'avoue que je tente de le maintenir à des quantités de 210ml par repas alors qu'il réclame, tant qu'il ne réclame pas encore au point de faire une crise ... c'est vrai par contre que la famille me dit souvent qu'il est costaud mais en même temps on va pas les empêcher de pousser !
& si ça se trouve ça stagnera d'ici quelques mois !
Mon homme est grand (1m85) mais moi juste 1m63 ... pour un garçon ce sera cool s'il est un peu grand ! on verra bien, on a des années avant de constater !
Sinon ici pas de dent, pas de gencive enflée pour l'instant ! c'est + ça qui m'inquiète : apparemment mon Papa les a eu très tard (genre après 1 an) & méga crise car plusieurs d'un coup ! :?
Ça fait plaisir d'avoir des news !

La bise à toutes & à vos Amours !
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Nous on ne voit pas les dents pour l'instant, mais les joues sont bien rouges, elle n'arrête pas de mettre les choses à la bouche y compris sa main : mais pourquoi le pouce ne rentre pas si j'ai déjà le reste de la main dedans ? Il est méchant le pouce !!!
37 ans En Lorraine 420
Ya des suppo de chamomilla?? ho ben Louise tu viens de m'apprendre un truc!c'est super ca! Largement mieux que le doliprane! :D :D :D
On met du dolodent,on donne du camilia, on met des billes de chamomilla dans le bibi...On voit pas les dents, mais c'est tout dur!
Sinon, ca y est, on a sorti le parc, on a mis mon coussin de grossesse dans le coin pour le soutenir un peu car il ne tient pas assis tout seul!
Il faut par contre lui couper les ongles tous les jours,parce que quand monsieur est fatigué ou enervé il se frotte le visage et il se griffe c'est incroyable, au point que ma grand mere m'a demandé si il etait tombé :shock: et quand on l'empeche monsieur rale :twisted:
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
L'une d'entre vous peut elle me dire la différence entre le chamomilla et le camilia ?
48 ans dans le neuf trois 2870
le chamomilla est en granule alors que camilla c'est un liquide , mais c'est la meme chose!!!!!

Pour les suppos, l'an dernier, ils ont été retirés pour vérifier la posologie etc... Quand ils sont revenus, le prix a doublé...
37 ans En Lorraine 420
Mais ca fonctionne quand meme bien quand on met un suppo de chamomilla?
48 ans dans le neuf trois 2870
oui ici pour Max le suppo a toujours été plus efficace qu'en liquide. Le pédiatre nous a dit que ça existait quand il a fait ses canines ( il aurait pu le dire avant). Il faut souvent le commander car rares sont les pharmacies qui l'ont en stock.
37 ans En Lorraine 420
Ha ben je vais aller commander ca des demain!Parce que je crois avoir vu un point blanc sur la gencive en bas et la journée a été relativement éprouvante aujourd'hui :?
48 ans dans le neuf trois 2870
gros gros signe d'arrivée. On a vu le trait blanc vendredi. Elle a percé cette nuit
42 ans 207
Aubin a un point blanc mais le toubib dit que c'est juste une glande & que ça va partir.
Quels sont les signes niveau gencives ? on est obligés de s'en rendre compte ?
48 ans dans le neuf trois 2870
pas toujours... Pour Benjamin, on l'a vu par hasard mais pas plus enflé que ça alors que pour Max gecive enflée là où la dent sortait. Nous poussée dentaire pour max = 38°C, joues rouges et fesses irritées et multi réveil plus diarrhée. Benjamin = rhume résistant qui s'en allait et revenait pendant deux semaines, nuits en pointillé, joues très rouges , fesses rouges et constipation.
37 ans En Lorraine 420
Ha ben ca y est, sa dent a perçée!Sa toute premiere dent!Par contre,ses selles sont un peu molles, est ce normal???
48 ans dans le neuf trois 2870
super. les selles peuvent être molles limite diarrhée ou alors constipation. ça varie selon les bébés
37 ans En Lorraine 420
Haaaa merci Louise, tu me rassures et tu embellis ma soirée :P :P :P :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Merci Louise !

Ma puce a des boutons autour de la bouche et un peu en dessous des yeux. Est ce que l'un de vos p'tit gars à eu la même chose ?
B I U