MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

48 ans dans le neuf trois 2870
tu as appelé ton doc?
37 ans En Lorraine 420
Mecheblonde, des fois Gabriel a des petits boutons en dessous de la bouche, il me semble que c'est la totosse,mais je ne suis pas sure.
Désolée, je suppose que je ne t'aide pas trop :/
Vois avec le medecin
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
On m'a conseillé la crème " ABCDerm Péri-Oral" de Bioderma. Elle marche bien, les boutons commencent à disparaître. Apparemment ça viendrait de la salive, a force de se frotter après avoir mis la main dans la bouche...
48 ans dans le neuf trois 2870
Visite des 7 mois (-3 jours) : 74 cm et 10 kg. 2e dent en route et vous?
39 ans lyon/venissieux 357
Hello les filles!ici aussi tt va bien,theo a 7mois et 1dent lol!il est super,il se tient assis tt seul,peut jouer seul aussi par petit moment,fais des gagas boubouhh,et fais surtout des megas nuits!les debuts sont loin!c'est genial mais par moment nostalgie du bidon lol! Bon'e continuation a vos et vos loulous
37 ans En Lorraine 420
Hello!

Pas de visite des 7 mois pour nous, la prochaine c'est aux 9 mois!Gabriel a percé la 2ieme dent juste a coté de la 1iere, il a donc les deux petites quenottes du bas!

Sinon, j'ai attrapé une super grosse rhino, je suis a plat!
42 ans 207
Ton petit bout est immense Louise !!!
On vient de passer au 12 mois en vêtements car le 9 mois était juste ...
Toujours pas de dent sinon ... j'ai l'impression qu'il tète mais je ne vois pas que ses gencives sont enflées ...
Ici aussi il tient assis tout seul & joue bien (vive les jouets qui font de la lumière & de la musique !).
Sinon
Ça fait mois environ qu'il dit "Maman" ! les vôtres aussi ?
Mon Chéri attend le "Papa" avec impatience ! :)
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Coucou

Cassandra à rdv mardi pour la visite des 6 mois. Elle n'a toujours pas de dent.
Par contre, elle tient assise, se retourne, n'arrête pas de discuter avec les jouets et peluches (y'a même des fois ou elle se marre toute seule), et commence à caresser la toutoune à sa façon : elle lui attrape les poils et tire très fort : Gaïa la regarde et se marre...
Elle n'arrête pas de demander des câlins et sourie tout le temps... ôté nuits elle nous fait du 18h30=> 7h30 le lendemain, mais elle ne fait plus que des petites siestes d'1/2 heure la journée...
Côté habits, on va bientôt la passer au 9 mois...
42 ans 207
Bonsoir les Filles !

J'espère que ça va ?
Dites : vos Bébés font aussi des vocalises à la limite du supportable ?
Aubin hurle pour tout & n'importe quoi depuis quelques jours ! des cris ultras stridents & j'ai un peu peur que les voisins nous détestent !
Si oui ça a duré longtemps ?
Lui qui est si calme & si mignon d'habitude, là on a méga mal au crâne, il est surexcité, je me demandais si ce n'était pas les dents mais on ne voit toujours rien ... :?
Donc ça en + du fait qu'il ait de nouveau des nuits agitées on est crevés ! :(

Bonne soirée !
48 ans dans le neuf trois 2870
peut être découvre-t-il sa voix? les dents possible aussi. moi Benjamin a une voix stridente depuis qu'il est né donc... ;)
36 ans narbonne 2199
coucou les filles me revoila. je vois que tous les petits bouts ont bien poussés.
ici ca va tiago a la peche et est tjr aussi sage bon il commence a avoir son petit caractere et savoir ce qu'il veut.
2 dents pour mon loulou et 2 autres qui percent on sent 2 mini bouts de dents.
pour la voix ici pareil il cris a longueur de journée surtout si il voir sa soeur la on a droit a un concert lol.
sinon visite des 7m 68cm pour 8kg020 il est parfait ds ses courbes, il tiens assis tout seul se tourne et se retourne ss arret bref tt va bien.

dis donc louise ton fis est immense wouaw
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Tout ce petit monde grandit bien...

Cassandra mesure 65 cm pour 6.975kg. Elle est pile au milieu de la courbe. En ce moment elle commence à faire sa première dent.Elle a la gencive gonflée.

Elle a attrapé une pharyngite et tousse en ce moment. Le doc lui a donné de l'homéopathie en plus du sirop et des suppos : c'est folklorique pour lui faire avaler ces petites billes ! Mais elle aime bien : ça a un bon goût sucré... Ca passe mieux que les petits pots :shock:
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Coucou,

Au fait, les filles ça vous dirait de créer un groupe facebook, les mamans de septembre 2012 ? Ce serait plus simple pour rester en contact !

@+

PS : mon nom est Jessica Stoffel, si jamais vous voulez me contacter...
48 ans dans le neuf trois 2870
J'y pensais mais j'osai pas :oops: je te contacte ce soir
42 ans 207
Ok pour moi ! :)
B I U