MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

36 ans narbonne 2199
lulutheone a écrit:
angelika11 a écrit:
lulu ca va te faire du bien ton rtt repose toi un max.
moi j'ai refait une pds et mon taux qui était  
de 161 lundi est passé a 705 aujourd'hui je pense que c'est bon. je suis pas immunisé contre la toxo mais ca c'est rien.


J'ai reçu ce midi mon ordonnance pour faire contrôler mon taux de HcG. je reviens du labo. résultat demain


cool tu nous dira quand t'ora les resultat.

ori: cool des vacances repose toi bien et tient nous au courant pour ton echo
36 ans narbonne 2199
alors lulu t'as eu tes résultats?
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
alors lulu t'as eu tes résultats?


Oui j'ai eu les résultats: mon taux est de 1740.

Je suis super contente. Ya plus qu'à attendre jeudi le rdv chez le Gyneco!

Angelika, merci de prendre mes news
36 ans narbonne 2199
lulutheone a écrit:
angelika11 a écrit:
alors lulu t'as eu tes résultats?


Oui j'ai eu les résultats: mon taux est de 1740.

Je suis super contente. Ya plus qu'à attendre jeudi le rdv chez le Gyneco!

Angelika, merci de prendre mes news


de rien miss. ah c'est cool t'a un joli taux, a mon avis tu dois etre d'1 semaine de plus que moi à peu près vu que quand tu as fait ton test tu avais 7j de retard. tu nous dira ton rdv miss
39 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!alors moi je me suis mis sur lea discussion des futurs mamans d'aout mais apparament ce serait pluto debut septembre ;-)
Je suis comme vous,je vais aux toilettes voir si pas de sang.et puis j'ai pa forcement des symptomes a part, parfois des maux de ventre donc je flippe tout en essayant de relativiser lol
Sinon rdv le 16 chez, ma gygy je vais lui demander de verifier que bebe va bien car mon echo est le 15fevrier....bref je croise les doigts
Au plaisir de vous lire et de vous suivre
Biz
36 ans narbonne 2199
au moins tu peux etre dans les 2 topic. pour les symptomes t'inquiete pas moi pour ma fille j'ai eu 1 semaine de nausée puis plus rien jusqu'a presque la fin, c'est vrai que ca nous stresse mais au final bbb allait bien donc pour toi ya pa de raison, profite tant que ta pas de nausées.
dis nous cmt ca se sera passer ton rdv et si tu a vu bb, moi c'est le 2 février c'est loiiiiiiin
36 ans 23
bonjour angelika11, moi j'ai fait mon test ce matin qui a été ++ je suis super contente ça fait longtemps que j'attendais ce moment.donc peut être futur maman de septembre aussi,j'en saurais plus une fois les examens faits.bisous!!!
48 ans 2
Coucou! Je me joins a vous. Dernieres regles le 27.11.2011 ovu le 12.12.2011 test pipi +++le 3.01.2012 pds faite hier resultat demain! C est mon 1er post sur ce forum. C est bb3. Pour mou nausees toute la journee insomnie seins tendus et pesenteur pelvienne.....on veut attendre les trois mois pour l annoncer mais ca v etre long...!!! :shock:
48 ans 2
Coucou! Je me joins a vous. Dernieres regles le 27.11.2011 ovu le 12.12.2011 test pipi +++le 3.01.2012 pds faite hier resultat demain! C est mon 1er post sur ce forum. C est bb3. Pour mou nausees toute la journee insomnie seins tendus et pesenteur pelvienne.....on veut attendre les trois mois pour l annoncer mais ca v etre long...!!! :shock:
36 ans 23
bienvenue,lauricore. moi aussi j'attends un peu avant de l'annoncer.bonne journée.bisous!!!
36 ans narbonne 2199
félicitation a vous les filles et bienvenue.
lauricore on se suit moi j'ai eu mon ovu le 17
40 ans chez les chtis 6262
Bienvenue les filles :)
T
35 ans 2
Coucou les filles !

Moi j'ai appris ma grossesse il y a quelques jours avec un test pipi positif et une prise de sang avec un taux à 2661 j'ai RDV lundi 16 avec mon gygy !! J'ai hâte !!
36 ans narbonne 2199
Tiff17 a écrit:
Coucou les filles !

Moi j'ai appris ma grossesse il y a quelques jours avec un test pipi positif et une prise de sang avec un taux à 2661 j'ai RDV lundi 16 avec mon gygy !! J'ai hâte !!


bienvenue et félicitation pour ta grossesse
T
35 ans 2
Merci angelika11 :D
B I U