MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez à celle qui vient après, scrogneugneu!

60 ans 91 25732
Yuutsu a écrit:
Alors mesdames, si vous avez tendance à être aussi cash, pensez AU MOINS aux futures qui devront se taper la phase "décomplexification" avant d'avoir un amoureux  
prêt à l'assaut!
Surtout que de ma propre expérience, celles qui ont osé ce genre de commentaire ou de réaction n'ont pas vraiment pris le temps de mesurer le potentiel de ces messieurs...


Je ne crois pas avoir vexé un monsieur, même si j'aurais pu (ben oui, un jour il a fallu que je remette mes lunettes parce que sans... Euh... Enfin bref c'est pas le sujet et je jure que j'ai rien dit. A part à vous. Mais vous savez pas qui c'est donc ça vaut pas ! :lol: ).

Cela dit, quand une fille en arrive à faire des réflexions de ce genre à un monsieur, je doute en fait que ça soit sincère tout le temps. C'est juste parce que quand on veut faire mal à quelqu'un, on tape où ça fait mal. Et chez l'homme, tant physiquement que psychologiquement, un bon coup de pied dans le service 3 pièces, ça marche à 100%. Et quand on en arrive là, celle qui suit on s'en fout sûrement mais à un point ! :lol: Je suppose que le but c'est de casser la confiance du monsieur et cette méthode là marche sur beaucoup d'hommes.

Il y a aussi les messieurs qui se plaignent tout seuls pour qu'on leur dise que "mais non pas du tout enfin !".

Je le répète je ne crois pas avoir traumatisé de monsieur à ce niveau dans ma vie. Mais je n'ai jamais eu besoin de le faire. Toutefois si un jour ça devait se présenter et que le monsieur m'oblige à taper où ça fait mal, il est possible que ça parte tout seul... Mais promis je penserai à la suivante ! ;) :lol:
33 ans 94 10
La "largeur" même si justifiée (j'en doute) est une fausse excuse. Dans l'acte, l'intensité de la stimulation n'est pas le plus important. L'imaginaire/les fantasmes, la parole et le visuel prennent une part beaucoup plus importante.
Si ils pensent que c'est le problème majeur et qu'ils veulent quelque chose de serré, il faut leur dire d'aller se taper leur meilleur pote. :lol:
33 ans Angers 522
CosmicDice a écrit:
La "largeur" même si justifiée (j'en doute) est une fausse excuse. Dans l'acte, l'intensité de la stimulation n'est pas le plus important. L'imaginaire/les fantasmes, la parole et le visuel prennent une part beaucoup plus importante.
Si ils pensent que c'est le problème majeur et qu'ils veulent quelque chose de serré, il faut leur dire d'aller se taper leur meilleur pote. :lol:


charmant :lol:
R
39 ans 15384
Yuutsu : C'était pas du tout dit avec humour,bien au contraire,c'était un ton vraiment froid,méchant ... Et en plus,c'était la première fois. Le top,quoi.
Je m'en veux d'avoir été aussi stupide par moment,j'aurais préféré attendre mon chéri!
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis désolée pour toi Cute :(

Patty, c'est vrai que parfois on peut se demander s'il y en a qui ne l'ont pas mérité (un gros con qui ne pense qu'à lui, pour lui remettre les idées en place et le faire descendre de son piedestal), mais ceux que je connais sont vraiment des gars gentils et attentionnés.
Bref, ils ne méritaient pas ça, j'en suis sure!
A
40 ans 3124
Je confirme, c'est mega déstabilisant ce genre de mot, ça peux générer de "jolies" séquelles bien sympatoches, moi j'ai un ex qui m'a carrément dit que j'etais un mauvais coup (benwé, époque de complexes intense, j'osais pas trop me "lâcher"), c'est rester longtemps, mais avec le recul, je me rend compte qu'il voulait juste me blesser car je lui ai refusé mon popotin...

Sexuellement, on m'a par la suite bien rassuré et j'ai confiance en moi sur ce plan là, donc maintenant, ça me passe au dessus...
1834
Le problème c'est que bien sûr, quand on réfléchit aux choses après coup et
de façon posée, on ne peut qu'être d'accord avec le premier message du topic.

Mais voilà sur le moment, dans le feu de l'action et de la douleur, qu'on soit
homme ou femme, le but c'est simplement de faire mal à l'autre et point barre.

Et le pire c'est que parfois c'est justifiable, et qu'en plus ça fait du bien de le faire ! :lol:

Perso je regrette encore de n'avoir pas été plus méchant avec mon ex.
Ben ouais c'est con, c'est primaire, mais ça fait tellement mal qu'on aimerait bien que
l'autre en prenne un peu aussi, histoire de partager ça aussi après une vie commune.

Bien sûr une fois qu'on aura dépassé la douleur on se dira peut-être que c'était inutile, et alors ?

L'important c'est que ce soit proportionné par rapport à l'histoire, à la rupture, etc.
Bref que ce ne soit pas purement gratuit et totalement facile, oui c'est la vraie nuance.

Mais pour le reste, qu'est-ce qu'on en a à foutre de celles/ceux qui viennent derrière, j'vous le demande ?!

Non seulement l'état dans lequel on est plongé dans ces moments-là ne nous permet pas forcément de réagir autrement,
mais en plus faudrait avec ça lui arranger ses futurs coups, et puis quoi encore, des remerciements, cent balles et un Bueno ?! :mrgreen:

Non, non... Il y a des fois où c'est sinon mérité, du moins compréhensible.

Et puis on ne connait pas toujours tous les détails des histoires passées de son amoureux(se).

Et ceci vaut pour les femmes comme pour les hommes, y a pas de règles en la matière.
38 ans Orgrimmar 6511
Pour une histoire qui se termine mal, on ruinerait la vie sexuelle de l'autre?(parce que dans les cas que je connais, c'est à peu près ça hein).

Et puis je ne suis pas d'accord sur le fait que ça fasse du bien. Je n'ai personnellement jamais tiré de satisfaction à mettre plus bas que terre quelqu'un, meme une personne qui m'a fait du mal. Peut etre sur le coup, et encore...
Et j'espère ne pas être une exception!

Comme tu dis, tout dépend de si c'est "proportionné". Or, dans les cas dont je parle, c'est juste hyper gratuit, même si peut etre, effectivement, je ne connais pas tous les détails.
Et oui, les gens foncierement méchants et cons, ça existe! Ce message avait juste pour but de s'adresser aux autres, afin de leur faire remarquer qu'un petit mot fait pour blesser peut avoir de tres grandes conséquences.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je pense effectivement que c'est presque toujours pour faire de la peine. Il me semble que, certes, il y a des différences de taille chez les hommes et chez les femmes, mais que ça ne change finalement pas grand-chose dans le feu de l'action.
Alors après, il faut prendre du recul et se dire "Non, il ne s'agissait pas de mes dimensions/performances, c'est le reflet de gningningnin" et c'est pas évident, mais ça me semble important.
Après, et je m'éloigne un peu, mais des fois je donne des conseils à M. Doo et il lui est arrivé de prendre ça par la négative et de comprendre qu'il était pas bon, alors que vraiment, là n'était pas du tout le message. Bon, une phrase de ma part suffit pour le désamorcer, mais n'empêche, c'est un sujet qui peut devenir sensible, alors que M. Doo est virtuellement invexable et qu'il n'a jamais essuyé de commentaires désobligeants sur la question. Je trouve ça chelou, perso. Au contraire, moi j'aimerais qu'il me dirige un peu plus parfois pour mieux cibler ce qui marche et ce qui marche pas, plutôt que de perdre des années à répéter les mêmes gestes inopérants, voyez ce que je veux dire?
38 ans Orgrimmar 6511
Carrément!
Ca met à rude épreuve nos talents de diplomate^^
2630
Moi personnellement, j'ai toujours veillé à ne pas casser les mecs avec qui j'ai couché à ce sujet, voire au contraire à les rassurer.
Parce qu'un mec, même pas forcément très adroit, s'il veut bien faire, mérité plus des compliments que des critiques ; pour moi c'est comme ça que tu peux encourager un mec à progresser, à chercher à satisfaire sa partenaire, etc ...
Cela dit, si j'étais vraiment tombée sur des mecs lourds, brutaux ou méga-égoïstes, je me serais pas gênée pour leur faire remarquer. Mais là c'est plus le comportement qui est gênant, plutôt que la "performance", parce qu'à partir où les deux partenaires cherchent à s'amuser/passer un bon moment ensemble, même si il n'y a pas 12 orgasmes au bout, c'est toujours un bon moment ...

Donc je rejoins les avis de celles/ceux qui disent que c'est surtout fait pour "casser" l'autre, pour le/la faire douter, voire complexer, sans forcément de vraie raison objective ...
2137
Bon et bien je penserais à celle qui vient apres plus souvent car j'avoue parfois ne pas avoir été tendre avec certains de mes ex!

Mais franchement y a des fois où effectivement on doit etre blasée ou méchante moi c'est mon cas je l'avoue!

Le type qui jouit à chaque fois au bout de deux min, apres tous les efforts que je puisse faire, rien ne change et en plus il s'en fout, bah je le casse! C'est pas bien, mais ma patience à des limites et ceux que j'ai cassé ( deux exactement) ils ont clairement joué avec mes nerfs et en plus à force de me prendre comme un "trou" bah j'ai cassé!

Mea culpa!
254
debbie971 a écrit:
Le type qui jouit à chaque fois au bout de deux min, apres tous les efforts que je puisse faire, rien ne change et en plus il s'en fout, bah je le casse!/quote]

Bon tu leur fais beaucoup d'effet, y a toujours moyen de changer un "problème" en avantage... Il suffit de recommencer aussitôt ! Et si c'est 2mn de nouveau et ben rerecommencer jusqu'à ce que ça en vaille le coup :D

Il est au courant que ça dure pas et il en souffre aussi si tu le prends mal, à quoi bon en rajouter ? Remets le couvert, c'est mieux :-)
2137
pipelette a écrit:
debbie971 a écrit:
Le type qui jouit à chaque fois au bout de deux min, apres tous les efforts que je puisse faire, rien ne change et en plus il s'en fout, bah je le casse!/quote]

Bon tu leur fais beaucoup d'effet, y a toujours moyen de changer un "problème" en avantage... Il suffit de recommencer aussitôt ! Et si c'est 2mn de nouveau et ben rerecommencer jusqu'à ce que ça en vaille le coup :D

Il est au courant que ça dure pas et il en souffre aussi si tu le prends mal, à quoi bon en rajouter ? Remets le couvert, c'est mieux :-)


Il est au courant que ca ne dure pas mais il n'en souffrait pas, il s'endormait comme un caca juste apres, j'avais beau essayer de relancer la machine c'etait à base de: oh je suis fatigué, décale toi je veux dormir!
Donc comme je l'ai dit ma patience à des limites et comme j'ai une bouche piquante faut pas trop me chercher quoi :twisted:
38 ans Orgrimmar 6511
Ah bah oui, dans ce cas...S'il fait sa petite affaire sans prendre en compte ton plaisir... Faut le remuer un peu.

Par contre j'ai pouffé devant l'expression "s'endormir comme un caca", je connaissais pas^^
B I U