MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taches de sang sur le matelas!! help!!

J'ai 1belle tache de sang sur mon matelas pas récente (j'ai payé le matelas une fortune l'année dernière alors ça m'embête)...j'aimerai savoir comment l'enlever. Si possible avec un produit qu'on  
trouve aux commerces...

Si avez une astuce n'hésitez pas!!

Merci d'avance!!
L
39 ans Seine maritime 105
Tente le serum physiologique sa marche plutot bien meme sur les vieille taches.
Normalement sa devrait partir apres un peit coup de eau savon de marseille et le tour es jouer.
Bonne chance
60 ans 91 25732
J'ai tenté avec de l'eau oxygénée sur une vieille tache aussi. Tout n'est pas parti (la tache était sans doute trop ancienne) mais c'est bien atténué.
Coucou!!

Merci les filles!! j'ai trouvé un produit miracle aux commerces!! bisous

donc résolu!!
35 ans ile de france 169
a oué lequel ?
39 ans choisy le roi 325
avec du gros sel !
S
39 ans 3289
je suppose que depuis janvier l'auteure du post a trouvé une solution, mais je donne quand meme cette petite astuce qui avait sauvé mon matelas tout neuf et tout cher il y a 2 ans quand j'ai eu malheureusement des grosses taches de sang dessus (à cause d'une fausse couche).

J'avais cherché sur le web et j'avais trouvé l'astuce de l'eau oxygénée, or je n'en avais pas chez moi, par contre j'avais du produit pour les lentilles de contact et avec c'était parti nickel !
37 ans Golbey 859
Mon copain saigne souvent du nez et moi je porte des lentilles donc c'est bon à savoir, merci pour l'astuce !
40 ans 143
Hello !

Alors moi j'ai trouvé une solution miracle, et gratuite il y a pas longtemps.. Vous allez peut-être trouvé ca un peu crade ou bizzare, mais ça marche vraiment.

Par contre, çà ne fonctionne qu'avec son propre sang. Il faut simplement cracher sur la tâche de sang. Vous allez voir, c'est magique.. !
B I U