MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour :)

33 ans Dunkerque 635
Bonjour à tous !

Tout juste inscrite, je viens donc me présenter.
Je m'appelle Alicia, j'ai 20 ans et je suis étudiante en commerce, dans le Nord de la France.

J'ai  
découvert Vivelesrondes de deux manières : dans un premier temps dans un magazine de divertissement, où un article intitulé "les rondeurs reviennent à la mode" était consacré aux femmes rondes, à la mise en valeur des rondeurs ainsi que quelques bonnes adresses, dont celle-ci.
Je suis rentrée de vacances et j'étais à la recherche d'un jean, car il devient de plus en plus difficile d'en trouver au dessus d'une taille 48 dans les magasins, surtout avec les revenus d'une étudiante :). Et je suis tombée sur Vivelesrondes.

J'ai donc fait le tour du site et il est déjà entré dans mes favoris ! J'aime beaucoup la BAV, le forum, le fait de pouvoir partager des photos, son expérience, ses astuces ... La société fait tellement en sorte d'exclure les rondeurs, que ce soit par le manque de grandes tailles dans les magasins, que certaine articles qui nous sont complètement "interdits" ... sans parler des prix exhorbitants ! Trouver un site comme Vivelesrondes, c'est du baûme au coeur :)

Il y a peu de temps encore, j'essayé un régime bidon qui a bien entendu fonctionné jusqu'à ce que je l''arrête. J'ai donc décidé, après des années d'essais, de vivre comme j'étais et de m'accepter. Et tant pis si ça ne plait pas à certain ! Je suis donc une jeune femme de 20 ans qui porte du 50/52 en haut et 52/54 en bas ... et je l'assume ! :)

Je suis une fan de mode, de musique et de cinéma, j'adore sortir et serai ravie de rencontrer de nouvelles personnes et de partager sur différents sujets. Je peux parler de mon expérience de perte et reprise, ainsi que de l'impact psychologique que cela à causé à celles qui ont du mal à s'accepter, pour essayer de leur redonner un minimum de confiance en elles !

Sachez les filles que beaucoup d'hommes, même s'ils ne le montrent pas ouvertement, sont attirés par les rondeurs. Ils sont de plus en plus nombreux. Soyez fières de vous, vous n'avez aucune raison de ne pas l'être :)

Gros bisous à toutes et pour celles qui souhaitent discuter, je suis là ! Je suis une grande bavarde :lol:
B I U