MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

M
34 ans 95 6
avis au mec : vous préférez des petis seins, ou une bonne paires ? ;)
(sans etre grossiere !) :?:
K
57 ans 146
tres franchement...

et pour rester pratique ;)

Comme j'ai de tres grandes mains...et que j'aime les occuper...

je préfére...et de tres tres loin...de gros voire de tres gros seins...

Si la f se sent bien dans son corps ca permet bcp de jeux...

;)
M
34 ans 95 6
dacord :) mais si tu aurai une petite amie qui en aurais des petits
sa te generais :?:
je pose cette question car je voudrais savoir si un mec peut aprécié des petit seins, car on sait que une bonne paire ces tres jolie :)

voila ! ;)
42 ans Rennes 15
J'adoooooore les petits seins ^^

Pour vous expliquer, j'aime quand les seins sont fermes... or le problème, c'est que plus une poitrine est imposante, plus il y a de risques qu'elle soit "molle"... sans doute les effets de la gravité...
Evidemment, il y a des contre-exemples à la pelle, mais d'une manière genérale, il y a plus (en proportion) de seins fermes chez les "petites" poitrines (d'ailleurs, à partir de quand considérez vous qu'une poitrine est grosse ???)...

Mais bon, donnez moi une poitrine imposante ET ferme, et je ne me tiens plus :D
c'est comme pour les poils, plutot que te répondre, je te donne quelques idées ici :)
V
106 ans 5489
Pour moi pas de soucis vis à vis des petis seins... même si je n'ai jamais eu l'occasion d'en voire d'autres en vrai que ceux de ma chérie... que j'adore particulièrement... et qui ne sont pas petits ... loin de là !
:oops:
37 ans 3404
j'susi ue fille m'ais j'avoue que j'aimerai avoir des seins un peu plus gros :oops: ...

eh voila on va dire que je me plains encore :? ....
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
j'susi ue fille m'ais j'avoue que j'aimerai avoir des seins un peu plus gros :oops: ...

eh voila on va dire que je me plains encore :? ....


Essaye de demander à Aspha.. peut etre voudra elle bien partager un peu de sa poitrine avec toi... ;)
47 ans evesham 1732
moi je l'ai déja dit ici,si la fille est jolie de visage,qu'elle soit plantureuse ou pas du tout ça ne me dérange pas du tout.
j'ai connu une fille qui avait de tout petits seins (on va dire qu'elle avait une poitrine "symbolique" ,et bien TOUS les garçons,je dis bien TOUS les garçons etaient à ses pieds.
faut pas faire une fixation là dessus.
37 ans 3404
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
j'susi ue fille m'ais j'avoue que j'aimerai avoir des seins un peu plus gros :oops: ...

eh voila on va dire que je me plains encore :? ....


Essaye de demander à Aspha.. peut etre voudra elle bien partager un peu de sa poitrine avec toi... ;)


looooooooooooool Alors toi :D !

Dis aspha tu m'en passe un peu ?? mdr
52 ans BREST 3113
Bon 3615 qui n'en veut un bout de la mienne ?? :lol: . je veux bien partager avec les copines qui n'en ont pas beaucoup et qui en voudraient plus. :lol:
42 ans 3006
Ben euh moi j'partagerais bien un p'tit peu, passer d'énormous maousse à enormous.... Ca m'aiderait pour la lingerie :lol: . M'enfin bon j'aime les femmes avec des petits seins ou gros du moment qu'ils sont fermes et qu'ils savent sautiller insolemment dans une démarche énergique. :oops: je m'étale moi.
richard_the_second a écrit:
moi je l'ai déja dit ici,si la fille est jolie de visage,qu'elle soit plantureuse ou pas du tout ça ne me dérange pas du tout.
j'ai connu une fille qui avait de tout petits seins (on va dire qu'elle avait une poitrine "symbolique" ,et bien TOUS les garçons,je dis bien TOUS les garçons etaient à ses pieds.faut pas faire une fixation là dessus.


Y avait peut être plus à voir sur ses pieds :lol: oui ok je :arrow: vite fait
42 ans Normandie 246
Aspha a écrit:
Ca m'aiderait pour la lingerie :lol:

C'est vrai que c'est pas évident de trouver très facilement "lingerie à notre tour de poitrine"... Au début, lorsque j'ai pris 2 tailles de soutien gorge, ça me complexait beaucoup... J'avais pas forcement envie d'aller dans les rayons "gros bonnets"... :roll:

Et c'est encore un problème pour moi... Je craque souvent pour des modèles pas fait pour moi...ou pour mon portefeuille...

Sinon, pour une réponse féminine à ta question malina, je pense qu'effectivement, un corps est un tout !! Une jolie petite poitrine sur une femme qui s'assume un minimun, et qui est charmante... selon mon ex, ça ne pose pas de problème... ;)
51 ans Tours 39
De mon côté, ce n'est pas la poitrine qui me conduira à rejeter une femme quelle qu'elle soit. Mais à choisir, je prêfère un peu petit et qui se tient que le contraire... Question de goût.
B I U


Discussions liées