MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

359
Belespagnol75 a écrit:
Perso ce seras les gros lool mais bon


Et sinon, à part parler des gros seins, il y a une autre raison à ta présence sur ce  
forum ?
P
49 ans 62
L'idéal ne serait il pas un gros et un petit ?
1
32 ans 199
une poitrine normale ni trop gros ni trop petit mais bon si un mec juge une fille que sur ca poitrine c'est qu'il a du sable dans le cibouleau
38 ans 3170
Iwena a écrit:
Belespagnol75 a écrit:
Perso ce seras les gros lool mais bon


Et sinon, à part parler des gros seins, il y a une autre raison à ta présence sur ce forum ?


:D :D :D :D :D :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Belespagnol75 ---> En espérant que ton obsession des gros seins soit équivalente à la performance de ton cerveau, auquel cas j'ai l'intime conviction de me faire arnaquer sur ce coup là.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Y a du lourd sur ce topic...

Bref, je ne suis pas un mec, mais je répondrai quand même que je n'ai pas de préférence.
P
49 ans 62
Je n'aime pas les gros seins, j'aime les poitrines généreuses...
perso je dirais qu'avoir une petite poitrine n'est pas très avantageux, car les décolletés sont trop plongeant sans poitrine, bon aprés y'en a qui triche LOL
avec une poitrine, des formes c'est mieux, ca met en valeur et par exemple le bustier ne tombe pas! mdrrrr

moi perso je n'ai pas de souci là dessus :p
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Metisse-Girl --> Tu serais surprise du nombre d'hommes très curieux d'arriver à percevoir une poitrine juvénile dans un décolleté plongeant, car c'est caché mais c'est beaucoup plus intime à découvrir, c'est une sorte de voyeurisme vu que c'est pas facile à voir 83...
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:
Y a du lourd sur ce topic...

Bref, je ne suis pas un mec, mais je répondrai quand même que je n'ai pas de préférence.


Pareil.
Une très petite poitrine par exemple c'est superbe surtout sur une fille toute mince.
Une très grosse poitrine peut avoir beaucoup de charme!

Par contre,les seins refaits,je déteste...
Dans l'immense majorité des cas,on dirait des boules ...
Le pire étant les seins refaits sur nana maigre,ca fait hyper bizarre,ca se voit..
O
55 ans 388
Puisqu'on demande l'avis des mecs ! :)

Plutôt gros et moelleux (ce qui exclut les miss siliconées) mais pas sur un 36, ça fait disproportionné. En harmonie avec le physique général de la femme, plantureuse dans mon idéal.

:arrow: Pour un forum sérieux, y a pas mal d'obsédés-gros-nibards ici, on dirait.
42 ans Avec les marmottes 254
je suis plutot seins une peu lourds (Bonnet D voire E) sur une peau pâle ou de blonde, mais j'ai aussi rencontré de tout petits seins et j'ai trouvé cela mimi. Je suis l'un ou l'autre pas l'entre-deux.

sinon je ne suis pas du tout fan des tres grosses poitrines genre 100 F, j'ai connu une fois, bof! (je ne veux pas choquer, c'est un avis perso !) ;)
42 ans Avec les marmottes 254
je suis plutot seins une peu lourds (Bonnet D voire E) sur une peau pâle ou de blonde, mais j'ai aussi rencontré de tout petits seins et j'ai trouvé cela mimi. Je suis l'un ou l'autre pas l'entre-deux.

sinon je ne suis pas du tout fan des tres grosses poitrines genre 100 F, j'ai connu une fois, bof! (je ne veux pas choquer, c'est un avis perso !) ;)
Les seins silliconés c'est affreux !
Après pour les petites poitrines bah faut aimer hein, chacun ses gouts et puis surtout quand on a que ça on peut pas faire autrement lol ( a part passer par le bistouri mais bon :s)
Concernant les poitrines volumineuses, il faut pas faire une taille 36 bien sure!
Mais comme je dis souvent, il faut avoir des formes là où il faut et comme il faut :P :P :P :oops: :oops:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis un peu en HS mais je trouve qu'il y a des commentaires un peu violents sur les seins refaits. Je sais que vous n'exprimez que votre avis mais des fois les mots sont assez violents.
Une amie s'est fait refaire les seins. Pour elle, c'était une question de survie dans son estime d'elle-même (elle avait perdu beaucoup de poids et c'était apparemment pas très joli, au point où un type un jour s'est rhabillé quand il a vu ses seins pour la première fois). Ce ne sont pas que des décisions superficielles ou pour ressembler à Pamela Anderson.
Fin du HS.
B I U


Discussions liées