MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

359
Darlee-doo a écrit:
Je suis un peu en HS mais je trouve qu'il y a des commentaires un peu violents sur les seins refaits. Je sais que  
vous n'exprimez que votre avis mais des fois les mots sont assez violents.
Une amie s'est fait refaire les seins. Pour elle, c'était une question de survie dans son estime d'elle-même (elle avait perdu beaucoup de poids et c'était apparemment pas très joli, au point où un type un jour s'est rhabillé quand il a vu ses seins pour la première fois). Ce ne sont pas que des décisions superficielles ou pour ressembler à Pamela Anderson.
Fin du HS.


+1
Même au niveau esthétique, il y a des femmes qui se font siliconer, mais qui passent simplement d'un bonnet A à un bonnet B ou C discret, ça ne se remarque pas, et si ça leur permet d'être mieux dans leur peau, c'est pas une tare.
40 ans Je suis ici. 846
Ptikiwi a écrit:


sinon je ne suis pas du tout fan des tres grosses poitrines genre 100 F, j'ai connu une fois, bof! (je ne veux pas choquer, c'est un avis perso !) ;)


ça choque pas...mais tu sais qu'un 100F sur une fille mince et sur une fille ronde, c'est pas du tout la même chose?

Je fais un 115E...Sur une fille toute menue, ça ferait énorme. Sur moi, qui suis très ronde, ça donne juste une poitrine....normale (enfin, ce terme ne veut rien dire, disons que j'ai une poitrine ni grosse, ni menue)
O
55 ans 388
@Darlee-doo : je ne trouve pas que ce soit violent. Repense à ta copine. Un homme s'est barré en voyant ses seins. Songe qu'un autre pourrait se rhabiller aussi après avoir touché les seins siliconés d'une femme.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ovidian a écrit:
@Darlee-doo : je ne trouve pas que ce soit violent. Repense à ta copine. Un homme s'est barré en voyant ses seins. Songe qu'un autre pourrait se rhabiller aussi après avoir touché les seins siliconés d'une femme.

Je ne parle pas de préférences, ça ne se commande pas. Je dis que la condamnation répétée et avec des mots assez durs qu'on trouve sur ce topic peut blesser.
359
Ovidian a écrit:
@Darlee-doo : je ne trouve pas que ce soit violent. Repense à ta copine. Un homme s'est barré en voyant ses seins. Songe qu'un autre pourrait se rhabiller aussi après avoir touché les seins siliconés d'une femme.


Il est clair qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais dire "les seins siliconés, beurk" c'est comme dire "les gros seins, beurk", c'est pas très gentil, et il y a d'autres moyens d'exprimer ses goûts ...
R
39 ans 15384
Iwena a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Je suis un peu en HS mais je trouve qu'il y a des commentaires un peu violents sur les seins refaits. Je sais que vous n'exprimez que votre avis mais des fois les mots sont assez violents.
Une amie s'est fait refaire les seins. Pour elle, c'était une question de survie dans son estime d'elle-même (elle avait perdu beaucoup de poids et c'était apparemment pas très joli, au point où un type un jour s'est rhabillé quand il a vu ses seins pour la première fois). Ce ne sont pas que des décisions superficielles ou pour ressembler à Pamela Anderson.
Fin du HS.


+1
Même au niveau esthétique, il y a des femmes qui se font siliconer, mais qui passent simplement d'un bonnet A à un bonnet B ou C discret, ça ne se remarque pas, et si ça leur permet d'être mieux dans leur peau, c'est pas une tare.


Je n'aime pas,c'est tout,c'est mon avis.
Je respecte,elles font ce qu'elles veulent,je donne juste une opinion.
Qui a dit ici que c'était pour ressembler a Pamela? Pas moi en tout cas. Je trouve juste que ca fait artificiel,même sans bonnet énorme ca se voit ... C'est un avis,point barre.

Chirurgie répatrice,par exemple le cas de la copine de Darlee-doo,ou après un cancer du sein et une ablation,je comprends a 1000%. Une fille qui fait du B et veux du E alors que c'est inadapté a sa silhouette,je comprends pas,je reconnais. Comme s'il suffisait d'implants pour se sentir bien,heureuse et épanouie. Si c'est au point de se faire opérer,donc risquer sa vie,et sa santé,ca cache quelque chose de + profond et c'est sur ca qu'il faut travailler ...
Le bistouri,c'est tellement + simple que de fouiller dans ses névroses,ses peurs ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comme il y a des gens qui n'aiment pas les tatouages et ne comprennent pas (quand je me suis fait percer les oreilles, une copine m'a dit qu'elle ne saisissait pas ma mutilation, c'est pour dire :lol:). C'est une transformation du corps désirée - pas avec les mêmes enjeux, je le sais bien, mais tu vois ce que je veux dire?
Et si ces gens-là disaient "Les tatouages, beurk!", je réagirais aussi.
;)
R
39 ans 15384
Moi a force ca ne me fait plus rien,je l'entends bien souvent lol.
Les seins refaits choquent beeeeaucoup moins que les gros tattoos,crois moi :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Cute a écrit:
Moi a force ca ne me fait plus rien,je l'entends bien souvent lol.
Les seins refaits choquent beeeeaucoup moins que les gros tattoos,crois moi :lol:

Ça je te crois... Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est moins mainstream que les gros seins, ça doit être relou de se prendre des commentaires.
R
39 ans 15384
Par moment ouais,mais on s'y fait a force ;) ...
359
Cute a écrit:
Je n'aime pas,c'est tout,c'est mon avis.
Je respecte,elles font ce qu'elles veulent,je donne juste une opinion.
Qui a dit ici que c'était pour ressembler a Pamela? Pas moi en tout cas. Je trouve juste que ca fait artificiel,même sans bonnet énorme ca se voit ... C'est un avis,point barre.

Chirurgie répatrice,par exemple le cas de la copine de Darlee-doo,ou après un cancer du sein et une ablation,je comprends a 1000%. Une fille qui fait du B et veux du E alors que c'est inadapté a sa silhouette,je comprends pas,je reconnais. Comme s'il suffisait d'implants pour se sentir bien,heureuse et épanouie. Si c'est au point de se faire opérer,donc risquer sa vie,et sa santé,ca cache quelque chose de + profond et c'est sur ca qu'il faut travailler ...
Le bistouri,c'est tellement + simple que de fouiller dans ses névroses,ses peurs ...


Où se situe la limite entre la chirurgie réparatrice et la chirurgie esthétique, concrètement ?
La nana dont parle Darlee-Doo, c'est pas plus de la chirurgie réparatrice que la nana qui a les seins qui tombent vachement, qui sont asymétriques ou tellement petits qu'ils sont quasiment inexistants. Tout ça c'est dans la tête, théoriquement, mais en pratique ça fait des gens ultra-complexés qui se sentent mal dans leur peau ...
R
39 ans 15384
Pour moi esthétique c'est l'inutile,le truc dont on pourrais se passer.
La fille taille 36/38 bonnet B pourrait absolument se passer d'un E ...

Réparatrice,c'est après une ablation,ce sont les chirurgiens qui ont reconstruit un visage,tout ca.
Bref ce qui est réellement vital,personne ne peux vivre sans visage ou avec un buste mutilé!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Cute a écrit:
Pour moi esthétique c'est l'inutile,le truc dont on pourrais se passer.
La fille taille 36/38 bonnet B pourrait absolument se passer d'un E ...

Mais sa souffrance est peut-être plus grande que celle d'une autre qui tombe dans la case chirurgie réparatrice. C'est nous qui plaquons "inutile" sur son cas.
R
39 ans 15384
Peut être,mais on pourrait débattre ( ce serait d'ailleurs passionnant! ) sur les véritables bienfaits ...
Est ce que réellement,une chirurgie vaut mieux qu'un travail psychologique,une thérapie? Des études ont démontré que les femmes aux seins refaits se suicidaient plus que les autres. Je ne trouve plus la source,je chercherais,c'est une étude sérieuse en plus.
Beaucoup d'entre nous sont en surpoids. Pourquoi ne pas pratiquer une lipo plutôt que de chercher a nous accepter tels que nous sommes??[/url]
359
Cute a écrit:
Pour moi esthétique c'est l'inutile,le truc dont on pourrais se passer.
La fille taille 36/38 bonnet B pourrait absolument se passer d'un E ...

Réparatrice,c'est après une ablation,ce sont les chirurgiens qui ont reconstruit un visage,tout ca.
Bref ce qui est réellement vital,personne ne peux vivre sans visage ou avec un buste mutilé!


Ben le cas dont parle Darlee-doo n'est pas vital, en tout cas physiquement.
Mais des gens pour qui l'enjeu psychologique de la chirurgie esthétique est limite vital, il y en a plein.

Je suis pas franchement pour la chirurgie esthétique non plus, et je pense qu'il vaut mieux chercher à s'accepter comme on est que de se faire opérer, mais je trouve pas ça très sympa que critiquer aussi vivement (je parle pas forcément pour toi, hein) les nanas siliconées, alors qu'il y en a pour qui l'opération était une vraie délivrance ...
B I U


Discussions liées