MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Iwena a écrit:
Ben le cas dont parle Darlee-doo n'est pas vital, en tout cas physiquement.
Mais des gens pour qui l'enjeu psychologique de la chirurgie esthétique est limite vital,  
il y en a plein.

Je suis pas franchement pour la chirurgie esthétique non plus, et je pense qu'il vaut mieux chercher à s'accepter comme on est que de se faire opérer, mais je trouve pas ça très sympa que critiquer aussi vivement (je parle pas forcément pour toi, hein) les nanas siliconées, alors qu'il y en a pour qui l'opération était une vraie délivrance ...

Tout pareil, jusqu'à la ponctuation :lol:.
O
103 ans 10517
bah j'ai pas lu le topic en entier, alors juste par rapport aux implants, je me demande si la minette qui passe du B au E elle se rend bien compte de l'impact physique pour elle.

je fais un bonnet H peut être même plus, j'arrive pas à savori car je ne trouve pas ma taille dans les magasins (I d'après Izadora) et j'espère me faire opérer l'an prochain pour revenir à un gros C petit D.

et enfin revivre, pouvoir retrouver une mobilité correcte, ne plus souffrir du dos.

mais les filles qui se font greffer des obus (je parle pas du A au B/C) se rendent elles compte de comment ça va les emmerder pour les activités physiques ?
Ah mais après faut pas prendre au 1er degré le fait que l'on donne notre avis sur les seins silliconés, il y a des femmes qui le font pour des raisons de chirurgie réparatrice et c'est tout à leur honneur

(exemple: une femme plutot jeune ayant eu un cancer du sein, aura droit a mettre des prothéses, une femme ayant une ptose mammaire aura droit de remonter sa poitrine et si c'est trop petit de mettre des immplants)

Mais là on parle enfin moi perso j'ai dit que c'est affreux sur les nanas qui sont du genre taille 36 avec du 115F.
malina a écrit:
avis au mec : vous préférez des petis seins, ou une bonne paires ? ;)
(sans etre grossiere !) :?:


Moi je fais du 38DD et je peux te dire que les hommes aiment beaucoup ça.
de: ******@******.*****
J
41 ans 25
Je préfère les petits seins, je trouve cela plus séduisant et craquant!!
L
55 ans 32
Peu importe, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts.
je suis plus attiré par les gros
O
46 ans Deux-Sèvres (79) 29
j'ai la chance à mon goût d'avoir une épouse qui fait du 90E, j'adore
54 ans Saint Saëns, Pays de Bray (Seine Maritime) 28
La taille ? Peu importe : quand une femme enlève son soutien-gorge devant moi et approche doucement ses seins près de mes mains alors je craque. J'ai un faible pour les très très petites poitrines, mais les aime toutes en réalité. Ne complexez pas !
51 ans Out of nowhere 3834
Je ne suis pas sûr que la question méritait d'être posée?

Pour moi c'est un peut comme si on demandait: pauvre ou riche?, ou encore malade ou en bonne santé? lol

Vous aurez compris, abondance de bien ne nuit pas... donc gros bien sûr!

Et personnellement j'aime les filles à la taille marquée en proportion du reste : les femmes toutes en hanches, fesses et cuisses sont pour moi les silhouettes les plus plaisantes. Ha ,c'était pas la question. Tant pis lol
G
40 ans 18
Moi aussi je préfère les gros seins, on se sent tellement bien quand on se serre contre de beaux seins.
de mon cotez depuis tout jeune j'ai tjr etait attirez par les ronde aux poitrine tres genereuse voila ma preference.jespere tombez sur celle qui me comblera de bonheur lol vive les femme ronde et plantureuse.ya til des femme ronde aux poitrine tres genereuse ici?
G
53 ans 105
moi j'ai une grosse poitrine (100). mon mec est super content a ce niveau là. mais il m'a confiè qu'il aimait aussi les petits.
K
46 ans 1
Moi personnellement j'aime les petits seins voir même les très petits soins.
Par contre, je ne peux pas l'expliquer. C'est d'une puissance que ça en devient jouissif pour moi.
pour moi plus les seins sont gros ,plus ils sont beaux
B I U


Discussions liées