MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

3
Je pense que ça dépend aussi de la morphologie de la personne..
Mais une partie de mon cerveau me crie
" Les Gros Seins, les Gros Seins"...
Donc ça sera gros seins pour  
Ma part...
Pardon? Oui deux si possible...😉
16
Hello,
Perso, j adore les deux...
Chacun avec ses avantages et sans inconvénients 🤩
- Les petits tout d abord. Poire ou Melon, ils restent sensibles et de belles zones herogenes. Les caresses éveillent les pointent et relèvent les courbes dans la volupté de l instant.
- Les gros maintenant. Ce soir, notre premier soir où nous sortons au resto, post covid, mon regard observait ses courbes et Elle s était appretee m offrant un décolleté à tomber ! Bonnet F, A. me charmant avec son regard et ses atouts, nous avons discuté, ri et nos regards se sont embrasés.
À la sortie, dès la porte passée, je l'ai prise dans mes bras et ce baiser fût merveilleux...
Nos mains baladeuses étaient aussi très joueuses et en l invitant dans ma voiture, choisissant les portes arrières et malgré la région au nord de la Seine, j ai degraffe mon premier bonnet F et là, j ai vécu un moment inoubliable...
Nous avons eu une aventure de quelques mois et j y ai vécu mes premières sensations entre ses obus, large et assez massif pour m entourer entièrement, cette sensation est unique et Elle adorait me voir ressortir entre ses lèvres...
Gourmande et des plus coquines, je pense À Elle. Même si la raison m a poussé à la quitter, je rêve de la revoir, un jour !
😘 à vous
Les deux bien entendu ^_^
C'est deux belles petites et gros m(er)am(vei)elles , pas moyen de ne pas les regarder, imaginez, de vouloir les toucher, jouer, les tétées et devenir complètement Floux de leurs nectars que j'adorais avoir l'occasion de m'en délecter :)
Tellement de formes , tailles , couleurs, spécificités ... ont peu pas s'en passé ^_^
31 ans 14
Personnellement un gros fan de poitrine volumineuse, c'est tellement beau et en lingerie c'est juste magnifique
B
43 ans 3
Pour ma part j'adore les femmes qui ont de très petits seins, avec de gros tetons un magnifique 85A ou B ou max un 90B rien de plus beau je les trouve en plus très réactif aux caresses.
R
40 ans 15
Bonjour,
Pour ma part, sans aucune hésitation : gros seins. Et même très gros seins, énormes seins, gigantesques seins ;-).
J'adore les regarder, les toucher, jouer avec. Et pour moi, plus c'est gros, mieux c'est. En plus, pour certaines pratiques (type br---tte espagnole) il vaut mieux une grosse paire de seins qu'une poitrine toute petite. C'est tellement beau des seins bien gros et bien ronds qui bougent au rythme d'une pénétration, ou qu'on peut saisir et malaxer dans ses mains.
Donc en résumé pour moi : grosse paire !!!
F
47 ans Montpellier 2
Perso je suis fan des grosses poitrines… j’ai beaucoup plus de facilité à avoir un rapport avec une femme possédant de gros seins…. J’ai une excitation supplémentaire
50 ans Versailles 7
Cela dépend pour quoi. Dans la silhouette, une plus grosse poitrine cela fait plus jolie à mon goût. Dans le cadre d'une relation plus proche, c'est surtout la sensibilité de la poitrine qui compte pour moi. Avoir des seins énormes mais qui ne produisent aucune sensation à la femme, c'est pas trop ma came.
48 ans Aix les bains 13
Je suis peut etre un mauvais exemple, mais en dessous d une bonnet E, je ne touche pas 😁...mais je suis extrêmement sensible a une poitrine large et lourde, cela me fait craquer...
50 ans Versailles 7
Tu ne touches pas?? C'est très réducteur de limiter la séduction d'une femme à la taille de sa poitrine. Cela veut dire que tu préfères une femme imbuvable avec un bonnet E plutôt qu'une perle avec un bonnet D?
48 ans Aix les bains 13
Et les femmes qui aiment minimum les homme de 1m80, elles aussi elle sont limitées ?! C est LEURS préférence, et moi je respecte leur choix....il faut savoir etre tolérant, et accepter les préférences de chacun! Donc merci de garder vos jugements (qui eux par contre sont tres reducteurs) pour vous!
50 ans Versailles 7
Je ne vois pas du tout en quoi j'ai été intolérant (contrairement à votre commentaire). Par contre, cela voudrait dire que je n'ai pas le droit d'avoir un avis et de l'exprimer? Drôle de compréhension du mot "forum" Enfin, pour avoir une bonne comparaison, il ne faudrait pas parler de la taille de l'homme mais plutôt de celle de son engin.
48 ans Aix les bains 13
pluto1 a écrit:
Tu ne touches pas?? C'est très réducteur de limiter la séduction d'une femme à la taille de sa poitrine.


Pas de jugement!? Aprenez a vous relire alors! Vous avez parfaitement le droit de vous exprimer, bien au contraire...Mais moi je me limite juste a donner mon avis personnel, sans juger l avis ou les preferences des autres.
et c est peut etre "réducteur" comme vous dites, mais c est ce qui me seduit et c est mon choix (meme si ca ne suffit pas ensuite...)! Et je n ai pas besoin que l on me dise si c est bien ou pas! Mdr...Bref, nous ne sommes pas d accord, evitez dorenavant de venir m invectiver de lz sorte, et je ferais de meme vous concernant !
50 ans Versailles 7
Joli mot "invectiver". Mal utiliser mais joli mot. Pour information :
invective
nom féminin
Parole ou suite de paroles violentes (contre qqn ou qqch.)
Il n'y avait rien de violent dans mes commentaires.
B I U


Discussions liées