MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

53 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
Virginie1977 a écrit:
Euh... Petite question :oops:
C'est à partir de quand que vous appelez une grosse poitrine :?:

Non, juste pour savoir quoi?

Passke  
c'est facile de se prendre un Wonderbra ou un rembourrage quelconque... Quoique à partir d'une certaine taille on peut plus quoi!

Pis y' a aussi la façon de les montrer par exemple, on peut paraitre avoir une poitrine plus grosses avec certains hauts...

On est pleines d'artifices nous les filles!

Alors, c'est quoi une grosse poitrine pour vous?
Vous aimez quand votre copine "les montre"? Ou vous préférez les garder pour vous tout seuls? :oops:


Pour moi une grosse poitrine c'est quand on ne peut pas couvrir le sein avec la main...

Aimer que ma femme les montre.... :twisted: elle a pas intérêt...qui a dis que j'étais jaloux???


les montrer ne veut pas dire qu'elle se promène les seins nus hein, sans doute parle-t-on ici d'un beau décolté...ou même ça elle ne peut pas???
49 ans Rouen 3807
minaartemis a écrit:

les montrer ne veut pas dire qu'elle se promène les seins nus hein, sans doute parle-t-on ici d'un beau décolté...ou même ça elle ne peut pas???


Plus sérieusement, je ne peux pas l'empêcher de mettre ce qu'elle veut et je ne suis pas non plus du genre à lui faire une crise pour ce genre de choses, mais j'apprécie moyennement les regards plongeant dans le décolleté...
V
106 ans 5489
Je dirais au contraire... moi je les provoque...
J'aime qu'elle mette des tenues provocante et semi-transparentes... voir souvent je lui en fait la demande... rien de plus agréable que de voir le trouble dans le regard d'un ami... :oops: Et de sentir sa femme désirée... c'est flatteur pour elle et pour soi ! ;)
42 ans Rennes 15
Toshi a écrit:

Plus sérieusement, je ne peux pas l'empêcher de mettre ce qu'elle veut et je ne suis pas non plus du genre à lui faire une crise pour ce genre de choses, mais j'apprécie moyennement les regards plongeant dans le décolleté...


On est deux dans ce cas là :)
Faut dire que les mecs sont quand même de bons gros lourdeaux... en général :x
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
[quote="minaartemis]les montrer ne veut pas dire qu'elle se promène les seins nus hein, sans doute parle-t-on ici d'un beau décolté...ou même ça elle ne peut pas???

:oops: Exactement ça que je disais, mettre un joli décolleté...
Pas se promener les seins nus!

Moi, perso, j'aime mettre un décolleté quand je suis avec Lolo, il aime bien mes seins, alors je lui en fais profiter quand je suis avec lui, et je me sens plus à l'aise quoi! :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:

les montrer ne veut pas dire qu'elle se promène les seins nus hein, sans doute parle-t-on ici d'un beau décolté...ou même ça elle ne peut pas???


Plus sérieusement, je ne peux pas l'empêcher de mettre ce qu'elle veut et je ne suis pas non plus du genre à lui faire une crise pour ce genre de choses, mais j'apprécie moyennement les regards plongeant dans le décolleté...


ba faut dire ça aux mecs qui la regardent, parce que je suis s^^ure que si ta copine met un décolté,c'est pour toi et non pas pour les autres ;)
49 ans Rouen 3807
Virginie1977 a écrit:

Moi, perso, j'aime mettre un décolleté quand je suis avec Lolo, il aime bien mes seins, alors je lui en fais profiter quand je suis avec lui, et je me sens plus à l'aise quoi! :roll:


ben justement, quand elle mets un super décolleté, je ne peux résister que difficilement à l'envie d'y plonger la main (et des fois, je ne résiste pas du tout)...alors je sais ce que c'est d'être un homme et je veux pas que les autres aient ce genre de pensées avec la mienne...
53 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
Virginie1977 a écrit:

Moi, perso, j'aime mettre un décolleté quand je suis avec Lolo, il aime bien mes seins, alors je lui en fais profiter quand je suis avec lui, et je me sens plus à l'aise quoi! :roll:


ben justement, quand elle mets un super décolleté, je ne peux résister que difficilement à l'envie d'y plonger la main (et des fois, je ne résiste pas du tout)...alors je sais ce que c'est d'être un homme et je veux pas que les autres aient ce genre de pensées avec la mienne...


oh tu sais tu ne pourras jamais empêcher les pensées de qui que ce soit...et n'oublis jamais que la jalousie peut tuer une relation!!! :?


je sais de quoi je parle :roll:
49 ans Rouen 3807
minaartemis a écrit:

oh tu sais tu ne pourras jamais empêcher les pensées de qui que ce soit...et n'oublis jamais que la jalousie peut tuer une relation!!! :?


je sais de quoi je parle :roll:


On est aussi jaloux l'un que l'autre, mais c'est de la bonne jalousie...genre je garde un oeil sur toi parce que tu es dans mon coeur et dans mon esprit à chaque instant

promis j'ai rien fumé, j'ai arrêté il y a 6 mois :silly:
53 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:

oh tu sais tu ne pourras jamais empêcher les pensées de qui que ce soit...et n'oublis jamais que la jalousie peut tuer une relation!!! :?


je sais de quoi je parle :roll:


On est aussi jaloux l'un que l'autre, mais c'est de la bonne jalousie...genre je garde un oeil sur toi parce que tu es dans mon coeur et dans mon esprit à chaque instant

promis j'ai rien fumé, j'ai arrêté il y a 6 mois :silly:


c'est justement de cette jalousie là que je voulais parler, un jour ou l'autre elle va s'emplifier et il sera alors trop tard...
de plus je en vois pas où est le mal si un mec regarde ta copine...tant qu'il ne la touche pas et puis c'est toi qui es avec elle,c'est toi qui profites, lui ne peut qu'en rêver...un r^ve n'est pas réel alors pourquoi en avoir peur ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Toshi a écrit:
Virginie1977 a écrit:

Moi, perso, j'aime mettre un décolleté quand je suis avec Lolo, il aime bien mes seins, alors je lui en fais profiter quand je suis avec lui, et je me sens plus à l'aise quoi! :roll:


ben justement, quand elle mets un super décolleté, je ne peux résister que difficilement à l'envie d'y plonger la main (et des fois, je ne résiste pas du tout)...alors je sais ce que c'est d'être un homme et je veux pas que les autres aient ce genre de pensées avec la mienne...


C'est sur qu'avec tous les tordus qui se promènent, t'as pas besoin d'être super provocante pour que les mecs te matent...
:oops:
Des fois, c'est flatteur, mais des fois c'est carrément lourd!

Tout ça pour dire que quand je suis avec Lolo, je remarque pas les regards des mecs lubriques et vice versa! Et qu'il a appris à ranger ses mains jusqu'à ce qu'on rentre à la maison...
Et qu'on ait couché le petit quoi!!!
Vive les bébés ;)
49 ans Rouen 3807
minaartemis a écrit:

c'est justement de cette jalousie là que je voulais parler, un jour ou l'autre elle va s'emplifier et il sera alors trop tard...
de plus je en vois pas où est le mal si un mec regarde ta copine...tant qu'il ne la touche pas et puis c'est toi qui es avec elle,c'est toi qui profites, lui ne peut qu'en rêver...un r^ve n'est pas réel alors pourquoi en avoir peur ;)


Alors, déjà petite correction: on est marié... :lol:

Sinon, cette jalousie est comme un jeu entre nous, une sorte de façon de se dire je t'aime, enfin c'est comme ça que je le vois...et pour l'instant, je n'ai pas pris un seul coup de batte à clous! :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:

c'est justement de cette jalousie là que je voulais parler, un jour ou l'autre elle va s'emplifier et il sera alors trop tard...
de plus je en vois pas où est le mal si un mec regarde ta copine...tant qu'il ne la touche pas et puis c'est toi qui es avec elle,c'est toi qui profites, lui ne peut qu'en rêver...un r^ve n'est pas réel alors pourquoi en avoir peur ;)


Alors, déjà petite correction: on est marié... :lol:

Sinon, cette jalousie est comme un jeu entre nous, une sorte de façon de se dire je t'aime, enfin c'est comme ça que je le vois...et pour l'instant, je n'ai pas pris un seul coup de batte à clous! :lol: :lol:


et bien evidement TOI ne regrades jamais!!! une nana qui passe dans la rue et qui a un beau décolté... :twisted: ;)
49 ans Rouen 3807
minaartemis a écrit:
et bien evidement TOI ne regrades jamais!!! une nana qui passe dans la rue et qui a un beau décolté... :twisted: ;)


Sans blague, non. Pourquoi allez regarder ailleurs alors que j'ai ce qu'il me faut à la maison...?
53 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:
et bien evidement TOI ne regrades jamais!!! une nana qui passe dans la rue et qui a un beau décolté... :twisted: ;)


Sans blague, non. Pourquoi allez regarder ailleurs alors que j'ai ce qu'il me faut à la maison...?


permet moi de douter...parce que même moi je peux pas m'empêcger de regarder un beau décolté ;)


ah tiens et si c'est moi qui regarde :P
B I U


Discussions liées