MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au revoir BIB bonjour H&M +

40 ans Belgique 7319
News tombée aujourd'hui avec toutes les autres nouveautés H&M dans leur communiqué de presse pour le printemps...


Bib va disparaitre et a sa place sera lancé H&M+. Pour le moment  
peu de photo mais je les posterai demain. La collection est décrite comme a base de basiques et des vetements modernes. Disponible au printemps pas plus d'infos pour le moment, on ne sait pas a quels prix et dans quels pays. Vu que ca remplacera BIB j'ai bon espoir que ca sera partout ! Mais on verra...
Attention ne vous attendez pas a une grosse revolution ca semble etre du BIB amélioré mais pas au point d'etre comme Inclusive proposé l'année passée online uniquement.
R
39 ans 15384
J'ai vu quelques photos sur le site de madmoizelle.com,et honnetement,c'est juste déprimant.
Laaaaarge comme pas possible ( merde les gens,on est pas des toiles de tente ),ultra basique,on nous ressort les mêmes teintes,les mêmes coupes tristounes ...
Gros bof! Pourquoi ne pas juste étendre leur collection "normale" jusqu'au 54?
48 ans Paris 9874
CuteV a écrit:
Pourquoi ne pas juste étendre leur collection "normale" jusqu'au 54?


[-o<

(marre des collections "spéciales"!)
31 ans Arcueil 1882
malheureusement se ne sera pas pour tout le monde mais du 44 au 54 et comme dis cuteV c'est d'un large et je rejouterais, c'est d'un laid!
aucune recherche de coupe, de couleur, de style... que du deja vu
31 ans Arcueil 1882
je vous donne le lien : http://www.madmoizelle...de-taille-printemps-2012-81008
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne comprends pas non plus, pourquoi ils n'étendent pas les tailles standards.
38 ans ile de la réunion 1647
C'est quoi ce manteau moche ? X)
C'est quoi ces t shirt informes ?
Ce serait parfait si ils étendaient les tailles standards en grande o_o
Et à quand l'eshop ? :/
49 ans derrière toi!! 3399
Les hauts sont tous les mêmes en fait, avec manches courtes ou longues et seuls les motifs changent...c'est se moquer du monde..

Et oui,à quand la vente sur le net? pourquoi ils resistent encore et toujours lol
44 ans 1044
houlala c'est vrai que c'est moche !
Jamais rien acheté chez eux et c'est pas maintenant que ça va commencer [-X
38 ans ile de la réunion 1647
Ils ont de très belles pièces dans leur collection.
D'ailleurs j'essaie je rentre dans la plupart de leur robe T42 alors que je fais du 48 donc ça encore ça va ^^
Mais je comprends pas en fait. Pk sont ils frileux avec les femmes rondes ? Ils ont peur de faire une collection qui se vendent pas on dirait. Là ils font du soft du déjà vu, des motifs de l'année dernière !!!
Quand tu vois qu'ils font des collections avec des robes improbables que tu achètes plus de 100 € alors que tu sais pas où tu pourras porter ça... Pourquoi sont ils frileux avec les rondes ?
D'ailleurs d'abord arrêter complètement BIB jusqu'à épuisement des stocks et là... Proposer un HM+ qui ne correspond à aucune attente. Ils ont de quoi je pense faire des fringues qui sont à la hauteur de Dorothy Perkins à mon avis et à petit prix.
Mais bon ce que je ressens derièrre à mon grand regret c'est que ils savent qu'il y a un marché mais ne veulent pas être la marque des rondes. La marque où toutes les rondes vont pour acheter des trucs sympas. Je le ressens quand je vais dans les magasins ou quand je regarde sur internet. Je sais pas vous mais je le ressens comme ça x)
45 ans Delaware 1073
Euh c'est basique, je ne vois pas la différence si je compare à DP, ça reste du pareil au même sauf que là on pourra aller en boutique. Je trouve pas ça laid, c'est facile à assembler sans ressembler à un coquelicot géant magique.
36 ans Bayonne 9388
Oh mon dieu que c'est moche... Bon dans mon H&M j'ai toujours eu des trucs de ce style, jamais de belles pièces donc ça me changera pas beaucoup
49 ans derrière toi!! 3399
psychopsuey a écrit:
Ils ont de très belles pièces dans leur collection.
D'ailleurs j'essaie je rentre dans la plupart de leur robe T42 alors que je fais du 48 donc ça encore ça va ^^
Mais je comprends pas en fait. Pk sont ils frileux avec les femmes rondes ? Ils ont peur de faire une collection qui se vendent pas on dirait. Là ils font du soft du déjà vu, des motifs de l'année dernière !!!
Quand tu vois qu'ils font des collections avec des robes improbables que tu achètes plus de 100 € alors que tu sais pas où tu pourras porter ça... Pourquoi sont ils frileux avec les rondes ?
D'ailleurs d'abord arrêter complètement BIB jusqu'à épuisement des stocks et là... Proposer un HM+ qui ne correspond à aucune attente. Ils ont de quoi je pense faire des fringues qui sont à la hauteur de Dorothy Perkins à mon avis et à petit prix.
Mais bon ce que je ressens derièrre à mon grand regret c'est que ils savent qu'il y a un marché mais ne veulent pas être la marque des rondes. La marque où toutes les rondes vont pour acheter des trucs sympas. Je le ressens quand je vais dans les magasins ou quand je regarde sur internet. Je sais pas vous mais je le ressens comme ça x)


Je pense la mêem chose, on dirait limite qu'ils "jettent" un peu de matières aux rondes pour les faire taire et c'est tout.

Dans la collection standard, il y a de jolies choses oui.
48 ans Paris 9874
C'est pas à vomir non plus... ça fait une grosse différence que les vêtements ne soient pas présentés sur des filles (je déteste ça quand le vêtement a l'air de pendre dans l'air)... et puis la simplicité permet de se lâcher sur les accessoires ;)

Mais je veux un e-shop!
40 ans Belgique 7319
Me revoila.

Et donc certains articles sont deja en eshop pas pour nous bien sur... ET une lectrice m'a dit sur le blog qu'elle avait vu certains vetements dans un h&m de Paris.

Certains vêtements sont sur mannequin mais c'est plus Tara Lynn c'est une brune !

Au sujet des tailles, qd ils ont lancé inclusive qui était du 38 au 54 sans distinction c'etait un test pour eux. Ils ont lancé puis n'ont n'en plus parlé. Il faut croire que ca n'a pas marché comme ils le souhaitaient vu qu'ils essayent plutot de relancer la gamme grande taille sous un novueau nom et nouveau style plutot que d’élargir les tailles.
Je pense qu'en lançant h&m+ ^pour eux c'est de nouveau un test, si ca ne se montrent pas concluant j'ai bien peur que ca ne disparaissent définitivement.
Quoi qu'il en soit les réactions a cette news sont tres positives pour le moment surtout sur ce que j'ai pu lire sur les blogs , forum,sites US.
B I U