MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que vous a t'on dit de plus drole sur votre poids?

L
37 ans 26
Salut les filles,alors il y la discution "que vous a t'on dit de plus blessant",la discution "que vous a t'on dit de plus touchant" et j'ai envie de rigoler un  
peu,desfois ca fait du bien d'en rire,hein?

Alors je me lance la premiere

Je devait avoir 14 ans (age ou on est trés sensible sur son poids),avec un copain,on est aller deguiser demander des bonbon pour halloween,a un moment,on sonne a une porte et il y a un enorme chien qui se mets a aboyer,pour rire je lui dit,"je vais te laisser dans le jardin te faire manger pour l'occuper pendant que j'irais chercher les bonbon",et il m'a sorti "non il vaut mieux que tu reste toi,tu durera plus longtemps"... j'ai trouver ca drole,c'etait bien lancer...je l'avais bien chercher lol

Et deuxieme anecdote,on parler de regime avec mes parents,mon pere (qui été pas maigre non plus) dit que d'aprés ce qui l'avait entendu,il fallait pas manger de laitage le soir,ensuite on parle de fruit et il dit "l'ananas c'est bon aussi ca fait fondre les....",il s'arrete l'air embarrasser,me regarde,il savait que j'etait complexer alors ca a donner un truc du genre.."l'ananas c'est bon aussi ca fait fondre les...LAITAGES" MDR

J'en rigole encore quand j'y pense,il a eu peur de me blesser pour une betise et je trouve ca mignon..

Voila j'attends vos anecdotes

bisouille
moi je me suis marié avec un homme qui aime les ronde il m appelle sa fleur et me dit sans arrét que je suis belle
mais moi je deteste mon corp
1834
Me souviens pas de quelque chose me concernant au premier abord, mais c'est juste pour dire
que ce topic part sur les chapeaux de roues et m'a l'air bien sympa, c'est une très bonne idée !

Ton message est vraiment drôle, ça fait plaisir ! :)


@ claire78 : tu es hors-sujet je crois, relis le concept du topic.
4240
claire78 a écrit:
moi je me suis marié avec un homme qui aime les ronde il m appelle sa fleur et me dit sans arrét que je suis belle
mais moi je deteste mon corp


En quoi est-ce une remarque drôle sur le poids ? :-k
1834
Low-s a écrit:
En quoi est-ce une remarque drôle sur le poids ? :-k

Ben c'est peut-être toi qui a pas d'humour ?! :P

Heu... non à bien y réfléchir en fait t'as raison. :lol:



D'autant plus que tu floodes sévère claire78 dans cette catégorie ! :shock:

Va peut-être falloir penser à relâcher le clavier et à diversifier les messages, tu crois pas ? :mrgreen:
33 ans 300
Vous floodez aussi :p *sbarf*

Sinon c'est plutot moi qui ait tendance à faire des remarques rigolotes sur mon poids, mais j'ai remarqué que y en que ca met mal à l'aise x)

P.ex aujourd'hui y avait une tempete, et ca allait bientot sonner, donc une copine a dit "j espère que y aura plus de vent quand on sortira sinon on va s envoler" et en rigolant j'ai dit "vous pourrez vous accrochez à moi!" mais ca l'a pas trop fait rire x') (mais une autre si).
45 ans Orléans (45) 223
lors d'une discussion avec un pote qui avait autant d'embonpoint que moi mais plus petit, je racontait une anecdote sur un mec grand et très musclé.

il me dit pour plaisanter: "quelqu'un comme moi quoi"
et je lui répond innocemment: "oui, en gros"

c'est après une ou deux secondes qu'on se rend compte du double sens de la phrase et qu'on éclate de rire suite à cette blague involontaire.
bas c est pas de ma faute si je n aime pas mon corp et voir mon poids sur la balance
O
39 ans 94 32
Quand je suis partie de chez ma mère j'ai emménagé dans un immeuble essentiellement habité par des retraités. En deux ans j'avais perdu plus de 20 kg et le changement était assez spectaculaire.
Un jour je rentrais chez moi et je croise une dame qui me demande si je suis nouvelle, alors je dis que non je suis là depuis 2 ans, et elle me dit : " ah oui, mais vous n'étiez pas plus grassouillette avant ? " .

J'en rigole encore lol mon père aussi d'ailleurs et de temps en temps il me le ressort.
111 ans 3096
claire78 a écrit:
bas c est pas de ma faute si je n aime pas mon corp et voir mon poids sur la balance

J'en suis désolée pour toi mais ça n'a toujours rien à voir avec la discussion...
Peut-être devrais-tu lire plus attentivement au lieu de faire remonter plein de sujets et de répondre partout ? Tu ne peux pas espérer qu'on te lise si tu ne fais pas l'effort de lire les autres...
4240
ploufplouftagada a écrit:
claire78 a écrit:
bas c est pas de ma faute si je n aime pas mon corp et voir mon poids sur la balance

J'en suis désolée pour toi mais ça n'a toujours rien à voir avec la discussion...
Peut-être devrais-tu lire plus attentivement au lieu de faire remonter plein de sujets et de répondre partout ? Tu ne peux pas espérer qu'on te lise si tu ne fais pas l'effort de lire les autres...


+1, j'ai pas osé re-répondre pour pas passer encore plus que d'habitude pour l'acharnée de service mais bon :roll:
391
J'ai sans doute eu des remarques drôles sur mes rondeurs mais là rien qui me vienne en tête.

Par contre, j'ai fait hurler de rire un ami lorsque je lui ai raconté qu'il fait tellement froid chez moi que je passe mes journées "à faire griller ma couenne près de mon radiateur électrique".

Je ne sais pas si c'est vraiment sur le "poids", mais le mot couenne (que j'emploie assez régulièrement), met toujours à l'aise mes amis lorsqu'on tombe sur un sujet sensible concernant la ligne ^^.
38 ans Mulhouse (68) 417
La majorité du temps, c'est moi qui plaisante dessus. Ma préférée, c'est : "au moins, j'ai toujours un coussin sous les fesses".

Après, il y a aussi mon mari qui m'a déjà dit qu'à l'époque où on s'est rencontrés, j'étais quand même bien trop maigre pour lui. Régulièrement, ça me fait sourire. Et ça m'aide aussi à me sentir mieux sur mon poids.

Après, de temps en temps, j'en plaisante avec les gens, mais je sens que, malheureusement, ils n'osent pas répondre, par peur sans doute de dire une bêtise.
48 ans Paris 9874
Je devais avoir 13-14 ans... super mal à l'aise avec ces formes qui se développent de partout... un ami de mes parents:

"Ne t'inquiète pas, les hommes couchent avec les minces, mais ils épousent les grosses."

A pleurer sur le moment... mais avec les années on finit par trouver la connerie drôle. ;)
45 ans Orléans (45) 223
Saviere a écrit:
La majorité du temps, c'est moi qui plaisante dessus. Ma préférée, c'est : "au moins, j'ai toujours un coussin sous les fesses".

pas mal celle là, je la ressortirait. :D
B I U


Discussions liées