MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que vous a t'on dit de plus drole sur votre poids?

48 ans 1896
poupoule a écrit:
Je devais avoir 13-14 ans... super mal à l'aise avec ces formes qui se développent de partout... un ami de mes parents:

"Ne t'inquiète pas, les hommes  
couchent avec les minces, mais ils épousent les grosses."

A pleurer sur le moment... mais avec les années on finit par trouver la connerie drôle. ;)

Ma grand-mère m'avait sorti exactement l'inverse: les hommes choisissent une belle maigre pour se marier et pour la montrer, et ils couchent en douce avec une grosse!
4240
Maiadi a écrit:
poupoule a écrit:
Je devais avoir 13-14 ans... super mal à l'aise avec ces formes qui se développent de partout... un ami de mes parents:

"Ne t'inquiète pas, les hommes couchent avec les minces, mais ils épousent les grosses."

A pleurer sur le moment... mais avec les années on finit par trouver la connerie drôle. ;)

Ma grand-mère m'avait sorti exactement l'inverse: les hommes choisissent une belle maigre pour se marier et pour la montrer, et ils couchent en douce avec une grosse!


Oui ça serait beaucoup plus "logique" comme dicton.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi aussi j'ai déjà entendu la version " les hommes couchent avec les minces mais épousent les grosses " c'est la version poids de " les hommes couchent avec les blondes mais épousent les brunes " :roll: autant de bon sens l'une que l'autre bien sur :lol:

Sinon moi je devais avoir une dizaine d'années, j'étais bien boulote et un jour où ma soeur m’énervait ( pour changer ) je lui ai dit " Mais arrête tu me gonfle ! " elle m'a regardée et a dit " Ah , c'est donc pour ça "

Et vlan dans la gueule :lol: mais avec du recul je trouve ça drôle
38 ans Orgrimmar 6511
Juste UP :)

Je ne me rappelle pas qu'on m'ait dit qqch de drole sur mon poids... Peut etre mon ex, qui, alors que je me plaignais d'avoir pris du poids a louché comme un vieux pervers sur mon décolleté en disant "ça n'a pas que des inconvénients, crois moi".

Ou alors, quand je parlais de mon échec à l'armée, je disais que je n'étais pas assez "carrée", et on m'a dit: bah tes déjà ronde, faut pas pousser non plus!
31 ans Grenoble 550
mon homme m'en sors tous les jours, j'ai droit a "tes cuisses elles sont belles comme un kebab" a "j'aime trop tes poignées d'amour de cuisses" à " + tu grossis + je t'aime alors la t'es bien partie". Ou la fameuse phrase de Gad Elmaleh qu'on se ressort souvent mutuellement "t'es de plus en plus mignon toi!!". Ses potes nous ont même écrit un mini morceau de rap qui commence par "younes et sa meuf ils encaissent (sous entendu ils mangent beaucoup, ce qui est vrai) avec leurs grosses fesses pleines de graisse, bientot ils rentreront plus dans leur caisse". Ça à l'air hyper méchant comme ça mais c'est une habitude entre nous on se clash tous mutuellement "méchamment".

L'autre jour en fermant mon jean ma petite soeur de 8ans m'a dit "troop cool tu déborde!" ouaii trop cool! Et avec une copine on utilise souvent l’expression de Pénélope Jolicoeur " effet muffin " quand les hanches débordent sur un pantalon trop serré, comme un muffin qui déborde du moule.
B I U


Discussions liées