MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur le manteau robe big beauty de l'an dernier

43 ans Campagne poitevine 2254
Je viens de voir que le manteau Big Beauty de l'hiver dernier était à prix (enfin) raisonnable sur La Redoute. http://www.laredoute.f...id=324199507&documentid=999999
Je ne veux pas  
relancer la polémique BB mais j'ai juste une question qui s'adresse à celles qui l'avaient acheté : comment est-il coupé exactement ?
J'explique : je suis enceinte de 4 mois et mon manteau commence à être un peu juste au niveau du bidon. Habituellement, je mets un 44 (44-46 pour les pantalons). Là, j'ai l'impression que la coupe du manteau est évasée à partir du dessous de la poitrine et bien large au niveau du ventre et des hanches. Donc je me dis que plutôt que de finir l'hiver avec un manteau ouvert, je pourrais peut-être investir.
Pensez-vous qu'on puisse caser un bidon de grossesse là-dessous ? Est-il chaud, ce manteau ? Et la qualité, pas trop mauvaise ?
45 ans Delaware 1073
Hello,
J'avais acheté ce manteau en noir l'année dernière, il taille plutôt bien mais gros bémol sur la qualité, c'est une matière qui accroche tout (peluches, poils...) et c'est vraiment pas pratique car je devais passer un coup de brosse à chaque fois.
Autre point, les boutons pression à la fermeture du manteau ne sont cousus que sur une épaisseur de tissu (la partie extérieure) et non pas les deux (le tissu est doublé en pli), ce qui fait que la partie extérieure quand tu le fermes et que tu bouges se déforme, les boutons tirent le tissu et laisse apparaître le pli ainsi que la double épaisseur de tissu.
Je ne sais pas si c'est clair, tout ça pour dire que j'ai du virer les boutons pression pour en mettre des "normaux", les recoudre sur les deux épaisseurs.
Sinon oui il tient chaud, il est assez long mais pour 150€ je trouve que ça ne les vaut pas car il fait à peine une saison, après limite poubelle, en solde à 50€ à la rigueur sinon j'ai été convaincue par les manteaux chez ASOS qui taillent bien,restent en forme, tiennent chaud et sont vraiment abordables. Vu ta taille tu dois en trouver en dehors de la ligne Curve, profites-en c'est les soldes chez eux :)
B I U