MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport dans l'aisne cherche des personnes motivées :)

49 ans aisne 118
Bonjour,je recherche des personnes qui aimeraient pratiquer un sport sur saint-quentin(02)libres en journée.A 2 c'est quand même plus motivant que seule.

A bientôt ;)
49 ans aisne 118
Personne pour se "bouger" un peu?snif :cry: 8) bonne journée
36 ans 24
Dommage tu es loin.
Je suis sur corbeny et je travail sur reims
Je cherche pareil que toi lol


En espérant que tu trouvera
49 ans aisne 118
oui dommage c'est un peu loin lol

bizz bonne "recherche" aussi :lol:
E
37 ans 5
Coucou je suis nouvelle ici je SUIS également de saint Quentin j'aimerais faire du sport pour perdre du poids mais chaque moi je le dis mais aucun effort pour franchir le pas. J'ai vu qu'a la Bull il y à une salle de fitnés. Mais 40 euros par mois. Tu aimerais pratiquer quel sport??et quelle silhouette as tu?contacte moi si tu es intéressée. Bisou la miss
49 ans aisne 118
coucou.Tu es nouvelle sur le forum ou à Saint-Quentin?

Je recherche un sport du style "cardio" collectif(comme du step ou autre mais bon,je suis ouverte à toute proposition sportive(à part courir car j'ai horreur de ça)et toi?

J'ai vu qu'à gauchy il y a des cours collectifs,il faudrait que je telephone pour avoir des renseignements.

Ma silhouette,..euh :lol: disons que pour me sentir mieux dans mon corps,il faudrait que je perde environ 7/8 kg.Et toi?

Dernière petite chose,je suis dispo qu'en journée(ce qui est déjà bien :lol: )et toi?Bref,dis m'en un peu plus sur toi si tu veux bien.

Tchao bizzz
E
37 ans 5
Coucou je suis nouvelle sur le forum. Merci déjà de m avoir répondu aussi vite. Perso j aimerai aller à la piscine ou faire du vélo moi non plus je n aime pas courir mais s'il faut je le ferai. Sur Gauchy ah bon et où au casoc? Les sports de groupes c'est très peu pour moi j'ai tjs l impression que l on ne regarde que moi et ça me mets un stress pas possible.Enfin voilà au cas tu serai tjs intéressée :D réponds moi biZ.
49 ans aisne 118
re!(j'ai une alerte quand il y a une reponse)
Faire du vélo oui mais là il fait trop froid aglagla :lol: .La piscine j'aime bien mais me mettre en maillot de bain,ce n'est pas évident.

et toi,côté morphologie,tu dirais quoi de toi?

Je viens de regarder pour gauchy,c'est au centre social du moulin de tous vents(je ne sais pas où ça se situe,il faudrait que je regarde)

Tu es libre en journée sinon?As-tu une voiture?

Sinon,je te propose qu'on aille voir demain matin à gauchy?J'ai peur toute seule :lol: On peut toujours regarder le cours,ça ne coute rien.

Tchao biz
E
37 ans 5
Coucou la miss je te donne mon adresse msn ça sera plus simple garfield925@msn.com Contacte moi Oui j'ai une voiture je connais très bien le centre social du moulin de tous vent et niveau corps je vais avoir du mal à passer le cap du maillot de bain mais quand y faut y faut c'est tout lol
bisous bisous à bientôt
49 ans aisne 118
coucou,je t'envoie plutôt un mp

bizz
43 ans 56
Bonjour,

J'habite à côté de St quentin et je cherche a faire du sport mais accompagnée! par contre je ne suislibre qu'après 18h!
J'aimerai essayé la Zumba est ce que cela tente quelqu'un ?
E
37 ans 5
Bonsoir Sam désolée je ne connais pas ce type de sport.bonne recherche à toi biz
43 ans 56
Emilie 02100 tu veux faire koi comme sport? car la zumba c'est du fitness mais sur des musiques latines! regarde sur internet tu verra c'est super!!!
E
37 ans 5
Coucou Sam ok j'ai vu à quoi ça ressembler perso ça va trop dur à suivre je pense...je préférais plutôt la piscine voir le vélo lol biz la miss
49 ans aisne 118
coucou,Emilie,je t'avais envoyé un mp par ce site mais ....

Sam,la zumba tu aimerais en faire où?La zumba ça a l'air bien mais il faut savoir se "déhancher" :lol:

As-tu déjà fait de la danse ou autre?

bon we
B I U