MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport dans l'aisne cherche des personnes motivées :)

43 ans 56
bjr ninie! non il ne faut pas spécialement savoir danser pour faire de la zumba!! suis allée essayé mon 1er cours jeudi dernier! et ben je peux te dire kon  
transpire:!!!!!
49 ans aisne 118
Coucou,alors,tu t'es bien débrouillée au cours?Tu as essayé où?Tu as aimé?
43 ans 56
Pour t'avouer j'en ai ch.....!! lol!! ca fesait longtps que je n'avais pas fait de sport! donc dur! mais c'est tres sympa quand meme et la musique est super! j'en ai fait a top tonic a st quentin!
49 ans aisne 118
coucou,oui je connais top tonic j'ai deja fais du step(entre autre)là-bas.Franchement j'aurais bien essayé mais c'est tard(et c'est vrai que d'y retourner alors que j'ai pris du poid me dérange énormément.

Juste pour information,je regardais le planning c'est 19h30-20h15 ça veut dire qu'il y a le choix entre biking et salsa?
Tu vas essayer à la BUL le cours de salsa ou tu t'inscris à Top Tonic?

Quel sport as-tu déja fait?

Pour moi c'est plus simple en journée mais c'est vrai que c'est assez limité en cours de "cardio"

43 ans 56
ALors pour ce qui est du poids j'en ai moi meme pris beaucoup! j'ai plus de 25kg a perdre!!!! voire 30kg donc je ne sais pas comment tu es mais moi je suis loin d'être mince! et comme toi j'avai peur d'y aller par rapport au regard des autres mais l'ambiance est super et les filles aussi !
Et pkoi tu me parles de salsa? tu veux dire Zumba peut etre?lol
Jn'ai pas essayé a la BUL, c'est qand?
49 ans aisne 118
:lol: oui-oui zumba pas salsa :lol: Je n'en suis pas encore à ce "niveau" :lol:

Oui,je sais que c'etait une bonne ambiance.Là,ce qui m'embête c'est qu'ils m'ont vue plus mince et que j'ai "peur"que l'on me fasse des remarques (comme quoi j'ai grossi car depuis que je n'y vais plus j'ai grossi de + de 10kg)

La zumba,j'ai vu qu'il y en avait à la BUL les: mardi mercredi et vendredi.Je vais telephoner ensuite pour voir s'il y a un essai gratuit et voir comment ça se passe sinon j'essaierai bien demain,l'horaire me conviendrait je pense.Ca te dirais d'essayer avec moi sinon?

Je déco j'essaierai de repasser tout à l'heure
43 ans 56
ben ca depend a quelle heure est le cours!!
49 ans aisne 118
re!
Alors j'ai téléphoné:il n'y a pas de cours d'essai gratuit donc c'est 8,50 euros la séance.Les cours de zumba sont le mardi de 18h45 à 19h30,le mercredi de 18h00 à 18h45 et le vendredi de 19h30 à 20h15.

Ils font des pass' (mais je trouve que c'est assez cher si c'est juste pour suivre un cours) car pour la fitness,piscine c'est 39.90/mois et 30 euros d'adhesion.Il n'y a pas de tarifs à l'année.

Au fait,il y avait du monde à Top Tonic?(car avant pour les cours de step c'etait la folie :shock: :lol:

43 ans 56
comment ca il n'y a pas de cours gratuit? moi j'avais téléphoné en fin d'année derniere et on m'avait dit que si!!
Et oui c'est assez cher!
Chez top tonic c'est 70€ les 10 séances ou après tu peux prendre au mois ou trimestre et avoir accès a la salle aussi.
Sinon il y avait du monde mais assez de place dans la salle pour tt le monde.
49 ans aisne 118
lorsque j'ai tél aujourd'hui on m'a dit qu'il n'y en avait pas de cours gratuit.J'etais aussi étonnée

Oui,moi au debut je prenais à l'annee car j'allais aux machines et aux cours du matin (le lundi,jeudi,vendredi)donc c'etait valable.

Comme apres j'en avais "marre" et qu'il y avait que le step qui m'interessais,j'avais pris une carte de 10 seances(à savoir que c'est valable pendant 3 mois je crois)

j'ai peur de me vexer si on me dit "comment ça se fait que tu aies grossi"...(surtout qu'un jour il y a une personne qui m'avait dis "ta belle-soeur a grossi dis donc elle ferait mieux de revenir plus regulierement" :shock: (je crois que c'est pour ça que je m'en fais autant maintenant)

grrr je ne sais pas quoi faire...

Bon,et toi,tu vas faire quoi finalement?Tu vas t'inscrire pour quelque chose ou pas?
43 ans 56
ben comme je t'ai dit la comme il y a pas mal de monde que je connais pas, je fais mon truc je discute un peu avec 1 ou 2 filles et c'est tout!!! après je file!
tu me verrais tu serai moins complexée!
Moi je pense y retourner a la zumba sinon je ferai jamais rien!!!
49 ans aisne 118
oui c'est peut-être moi qui es "bête" de réagir comme ça,que veux-tu on ne me changera pas :lol:
Je vais réfléchir à tout ça.
Dernière question apres je deconnecte,tu travailles dans quoi?Et tu as des enfants?
43 ans 56
non tu n'es pas bête!! moi meme je suis très compléxée! c'est meme pour ca que je ne vais plus à l'aquagym!

Je suis secrétaire, c'est pour cela que j'ai des facilités pour envoyer des messages!!! car je bosse en meme tps!!!
et non je n'ai pas d'enfant! et toi ?
49 ans aisne 118
je ne travaille plus et j'ai des enfants(2filles et un garçon).d'acc pour toi

bon,je déconnecte
bizz
L
35 ans 4
ninie02 a écrit:
Bonjour,je recherche des personnes qui aimeraient pratiquer un sport sur saint-quentin(02)libres en journée.A 2 c'est quand même plus motivant que seule.

A bientôt ;)


Je sais que l'annonce date un peu mais si tu as toujours l'envie de bouger moi également fait moi signe si ça t'intéresse toujours.
B I U