MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des grigris ou des breloques dans votre voiture ?

55 ans 9077
Qu'est ce qui pendouille au rétro intérieur de votre titine ?
Avez vous des photos, des "bibelots" collés sur le tableau de bord ?
De la moquette sur le volant ?
Un chienchien  
qui balance la tête sur la plage arrière ?
ou alors le rouleau de pq caché négligemment sous un chapeau en crochet ?
Racontez moi l'intérieur de votre voiture .... :silly:
51 ans Ici-là 1730
je n'ai pas honte d'affirmer que j'ai une housse de boîte à Klinesk en peluche/moumoute rose brillante du meilleur effet avec un petit chat connu sous le nom de Hello Kitty !

je rêve des housses de sièges auto mega-kitch assorties à cet accessoire :D , mais le zom a menacé de ne jamais plus monter dans ma voiture...

du coup, j'ai le porte-clé HK en forme de coeur et bleu turquoise... Qd le zom utilise la voiture pour aller au bureau, il a droit aux meilleurs commentaires de la part de ses collègues masculins :D
45 ans ici et ailleurs 4571
juste mon pingouin au retroviseur... mais si je pouvais j'en mettrai partout dans lea voiture!!!
Les crotins de nez sous le siège
13610
Un petit étoile en bois qui sent bon au rétro sinon une vache en peluche sur le coffre.

Sinon l'autre jour j'ai acheté un chien qui bouge la tête, super kitch, rose, mais je l'ai pas mis dans ma voiture...

Rien d'autre, je n'aime pas ces trucs dans la voiture, comme dirait mon père, "ma fille, avec ça, ça fait trop portugais". Et nous sommes portugais :lol:
43 ans 4302
un cochon en peluche que le retro central (rose bien sur) et une peluche sur le coté (un chien bleu je crois), et aussi un nombre incalculable de paquet de clope vide (je fais une collec :) )
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Une croix Occitane qui sentait bon il y a un an mais qu'on garde comme on aimerait y vivre plus tard (bon bein là, on est dans le 93...)

Et puis le petit truc rigolo, c'est mes parents qui ont voulu récupérer une paire de chaussures de Bibou pour l'accrocher au rétro... Bon, bein c'est mignon tout plein sur le principe, sauf que comme Bibou était grand et qu'ils voulaient cette paire là et pas une autre, c'est en pointure 24 la chaussure quand même...
Assez énorme quoi! Mais bon, le tout est de se baisser dans les virages.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Dans ma voiture actuelle, que j'appelle Pepette et non Titine (les habitués du forum savent que Titine est chez moi un petit nom réservé à une voiture bien particulière), il y a un petit flacon en verre avec un bouchon en bois que quand on appuie dessus ca sent bon.
Et puis comme pépette est une voiture à l'intrieur très coloré (c'est une saxo KWay), j'ai rajouté des coussin de couleur sur la banquelle arrière pour faire joli.
Et puis le long de ma ceinture de sécurité, j'ai mis une protection pour ne pas m'abimer les épaules quand je suis en débardeur : c'est un petit lion en peluche.

Dans Titine, je n'avais pas de déco intérieure : elle était très succeptible et pensait être trop vieille pour ca genre de futulités. Elle préférait la sobriété. Et comme si j'allais à l'encontre de son avis, elle refusait de démarrer le matin, je n'avais pas le choix.
45 ans ici et ailleurs 4571
titine moi c'etait ma 4L /// je l'ai plus depuis quelques mois, et je l'appellai titine pour christine car à part moi personne voulait remonter dedans ^^

ma clio actuelle c tuture... c'est tout ou ma grosse lol mémère! en fait on dirait que je parle à une vieille bestiole... je gatouille et oui je devoiens vieille ^^
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
la_succube a écrit:
titine moi c'etait ma 4L /// je l'ai plus depuis quelques mois,

:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
1234
J'ai à la fenêtre arrière droite, une petite sorcière de Villefranche (66) offerte par zhom. Les gamins l'adorent, ils montent dans la voiture à la sorcière! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
fanny-manon a écrit:
la_succube a écrit:
titine moi c'etait ma 4L /// je l'ai plus depuis quelques mois,

:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:
:cry: :cry:


vi mais 4 L est toujours en vente... là c'est 3615 kinenveux ^^(je crois que c'est dans les 5000 f00)
45 ans Nantes 41
biscuit a écrit:
un nombre incalculable de paquet de clope vide (je fais une collec :) )


Oh ! moi aussi !!!! Bon je dirais que c'est plus la flegme de les jeter... :oops:

Sinon, je remarque que ma voiture est triste à pleurer, comparé aux vôtres ! Moi, pas de nounours, pas de babiolle, juste un sent bon qui sent plus rien depuis un moment déjà... Un tapis sous mes pieds qui décidemment refuse de rester plat....sinon.... un peu (beaucoup) de poussière..
37 ans 92 / 69 5897
J'ai juste un petit lapin en peluche que m'avait offert mon père

(il était en cadeau dans un paquet de piles .... energizer !
c'est le geste qui compte ;) )
52 ans dans mes baskets 635
A l'avant, rien de particulier sinon des CD et des boites de CD partout dans les vides poche mais à l'arrière nous avons assez de miettes de gouters pour nourrir une colonie entière de rongeurs et des jouets qui trainent partout. Au grand désespoir de mon hom qui ne regarde même plus derrière ! Mais bon c'est MA voiture hihihi...
B I U