MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le dernier bon livre que vous avez lu ?

3544
lovely-complex a écrit:
86892 a écrit:
lovely-complex a écrit:
Percy Jackson et sa suite les héros de l'olympe, bon d'accord se sont des  
bouquins pour ados mais j'adore la façon dont Riordan à revisité la mythologie.


ouiiiii :)

tu as lu les suivants? :)


ouiiii bien sur, je te les conseils :D


j'ai lu tout, jusqu'au "dernier olympien".

il parait que de nouveaux tomes sont sortis depuis....?
35 ans cherbourg 37
oui trois autres tome. Le Héros perdu; Le fils de Neptune, La marque d'Athéna( qui est sorti le 1er mars^^). Ils font parti d'une autre série appelé "Les héros de l'Olympe", c'est une suite de Percy Jackson,on y suit donc l'histoire de Percy,Nick et Annabeth mais aussi d’autres demi-dieu .... Je ne t'en dit pas plus pour ne pas spoiler l'histoire :D
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je viens de finir l ame du mal puis in tenebris de maxime chattam et je me lance ds Maléfices! j adore, ces thrillers, on sent que l auteur maitrise le sujet !
mais j reviens regulièrement à baudelaire, par exemple
76 ans bourgogne 393
touriste de julien Blanc Gras un petit livre tres drole!!
F
38 ans Noisy-le-Grand 11
un super livre de fantasy qui revisite la guerre de Troie, c'est "Troie" de David Gemmell
ils vont bientôt rééditer les trois tomes car ils sont quasiment introuvables

je vous les conseille
M
51 ans 212
Bonjour,

Miséricorde de Adler Olsen. Un thriller agréable à lire.
D
38 ans 11
Le lion de macédoine de Gemmel, Lumière morte de connely promet pas mal
109 ans 774
MysTerre a écrit:
je viens de finir l ame du mal puis in tenebris de maxime chattam et je me lance ds Maléfices! j adore, ces thrillers, on sent que l auteur maitrise le sujet !
mais j reviens regulièrement à baudelaire, par exemple


ce qui est assez dommage c'est que je n'ai jamais retrouvé autant de plaisir avec ses bouquins suivants :(

même s'ils valent aussi le détour, ça manque de la "trilogie du mal"'s touch




sinon là j'arrive à la moitié du 2e tome du Dôme de Stephen King... Clairement ça vaut pas un Fléau :?
49 ans 287
Les derniers que j'ai lus et adorés : "La maison de Roza" d'Hubert Klimko et "Je vais mieux" de David Foenkinos.
Là j'attaque "Le confident" d'Hélène Grémillon.
52 ans 467
psychobunny a écrit:
MysTerre a écrit:
je viens de finir l ame du mal puis in tenebris de maxime chattam et je me lance ds Maléfices! j adore, ces thrillers, on sent que l auteur maitrise le sujet !
mais j reviens regulièrement à baudelaire, par exemple


ce qui est assez dommage c'est que je n'ai jamais retrouvé autant de plaisir avec ses bouquins suivants :(

même s'ils valent aussi le détour, ça manque de la "trilogie du mal"'s touch




sinon là j'arrive à la moitié du 2e tome du Dôme de Stephen King... Clairement ça vaut pas un Fléau :?

excellent "le fléau" :)
54 ans Lorraine 5
moi c'est les 3 tomes de Sylvia Day série crossfire (Dévoile-moi, Regarde-moi , Enlace-moi ) j'ai adoré !
c'est une histoire d'amour avec de l'érotisme
j'attends avec impatience le tome 4
F
43 ans 159
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas et je vais enchainer sur un autre du même auteur.
14
L'africain de Le Clézio
38 ans 3267
Allegiant de Veronica Roth, et je ne m'en remets pas...
40 ans France 53
Le dernier en date est un classique que je voulais lire depuis longtemps : Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell.
En ce moment je me tate pour commencer un autre grand classique de la litterature japonaise (le dit du genji) ou un autre moins connu mais toujours historique.
B I U