MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le dernier bon livre que vous avez lu ?

C
29 ans 10
Le palais des larmes de Michel de Grèce pas récent mais on me l'a recommandé et j'ai plutôt aimé, c'est assez agréable à lire.
39 ans 159
La chatte de Colette. Pas le style de bouquin que je lit habituellement mais j'ai accroché
47 ans Lyon 33
"L'art de la guerre" de Sun Tzu.
Ensuite je vais attaquer "Les infortunes de la vertu" de Sade
D
32 ans Nice 281
Relançons ce topic qui peut être très intéressant !

En ce moment je lis "22 histoires de sexe et d'horreur" qui est un recueil de plusieurs auteurs (dont Stephen King par exemple) et j'adore ! Chaque histoire explore une vision différente du thème et ça donne quelque chose de très intéressant !
41 ans Rennes 293
Sans grande originalité, je lis enfin "Soumission" de Houellebecq. Le style est excellent comme d'habitude.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
"Éduquer sans punir" sur l'éducation bienveillante, bon bouquin
Explicite pas mal de ce que je pense, trouve normal et naturel mais sur lequel j'avais du mal à mettre des mots :p :-)
51 ans Out of nowhere 3834
Haris-tote a écrit:
Sans grande originalité, je lis enfin "Soumission" de Houellebecq. Le style est excellent comme d'habitude.

J’ai moyennement aimé soumission en comparaison du précédent « la carte et le territoire ».
En revanche le dernier, « Sérotonine », lu en deux jours, du très bon, super bien écrit, prenant, comme toujours hyper réaliste et désenchanté avec pourtant un brin d’espoir, et même de l’humour. A mon sens un grand cru!
E
52 ans Paris ou presque 15
Bonjour,

Je viens de finir "Zen" de Maxence Fermine.
Un magnifique voyage au pays de la calligraphie.
Léger et poétique.
57 ans rp 151
mon dernier grand choc "Le Manufacturier" de Mattias Köping, un thriller vraiment terrifiant et violent ayant pour cadre les guerres en ex Yougoslavie, on ne le quitte pas mais il est déconseillé aux personnes sensibles.....
B I U