MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le dernier bon livre que vous avez lu ?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh super suggestion, je kiffe Winterston, merci! :D
J
36 ans 3
Walden ou la vie dans les bois de Thoreau!!!
35 ans lyon 161
bonsoir si t'aime un peu tous ce qui est vaudou ou mystique
je peux te conseiller le livre dmt de Rick Strassman je les lue
j'ai bien aimer les expériences qu'ils pratique
943
"En souvenir d'André" de Martin Winckler, fiction sur le thème de l'euthanasie, très grand bouquin :shock:
3544
je sais que je vais paraître grave gamine sur ce coup-là, mais...moi j'adore "La Petite Princesse" par Frances H Burnett... :oops:

j'adorais a 9/10 ans, et j'adore toujours....
N
40 ans Paris 12
Moi je proposerais un chef d'oeuvre de la littérature mondiale : "Les frères KARAMAZOV" de DOSTOIEVSKI.

Sinon en plus actuel, "Les morsures de l'aube" de BENACQUISTA pour ceux qui s'intéressent à la bohème parisienne de ce début de siècle.
3544
alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
j'adore!!! bon faut dire aussi je kiffe la mythologie grecque donc...:)
N
40 ans Paris 12
86892 a écrit:
alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
j'adore!!! bon faut dire aussi je kiffe la mythologie grecque donc...:)


Tu kiffes la mythologie grecque tu n'es pas la seule, me concernant j'ai une préférence pour Dionysos et Appolon...
3544
nicolas75 a écrit:
86892 a écrit:
alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
j'adore!!! bon faut dire aussi je kiffe la mythologie grecque donc...:)


Tu kiffes la mythologie grecque tu n'es pas la seule, me concernant j'ai une préférence pour Dionysos et Appolon...


:) la saga est bien foutue je trouve...enfin perso j'ai beaucoup aimé donc je le recommande :)
N
40 ans Paris 12
86892 a écrit:
nicolas75 a écrit:
86892 a écrit:
alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
j'adore!!! bon faut dire aussi je kiffe la mythologie grecque donc...:)


Tu kiffes la mythologie grecque tu n'es pas la seule, me concernant j'ai une préférence pour Dionysos et Appolon...


:) la saga est bien foutue je trouve...enfin perso j'ai beaucoup aimé donc je le recommande :)


Je viens de regarder je ne connaissais pas cet auteur, je vais m'y mettre incessamment sous peu moi qui cherchait ce genre d'ouvrage.
3544
nicolas75 a écrit:
86892 a écrit:
nicolas75 a écrit:
86892 a écrit:
alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
j'adore!!! bon faut dire aussi je kiffe la mythologie grecque donc...:)


Tu kiffes la mythologie grecque tu n'es pas la seule, me concernant j'ai une préférence pour Dionysos et Appolon...


:) la saga est bien foutue je trouve...enfin perso j'ai beaucoup aimé donc je le recommande :)


Je viens de regarder je ne connaissais pas cet auteur, je vais m'y mettre incessamment sous peu moi qui cherchait ce genre d'ouvrage.


ne pas regarder le film surtout qui a pris beaucoup (trop?) de libertés par rapport au livre...
N
40 ans Paris 12
86892 a écrit:
nicolas75 a écrit:
86892 a écrit:
nicolas75 a écrit:
86892 a écrit:
alors, je viens de m'acheter les 5 volumes de la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan...
j'adore!!! bon faut dire aussi je kiffe la mythologie grecque donc...:)


Tu kiffes la mythologie grecque tu n'es pas la seule, me concernant j'ai une préférence pour Dionysos et Appolon...


:) la saga est bien foutue je trouve...enfin perso j'ai beaucoup aimé donc je le recommande :)


Je viens de regarder je ne connaissais pas cet auteur, je vais m'y mettre incessamment sous peu moi qui cherchait ce genre d'ouvrage.


ne pas regarder le film surtout qui a pris beaucoup (trop?) de libertés par rapport au livre...


Ok miss Strass :)
28 ans 5
Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh, primé au Festival d'Angoulême. Juste magnifique ^^

Par contre je préfère prévenir, sortez les mouchoirs ! xD
50 ans 13
Mon Marie-Claire :P je plaisante!!!!(même si je suis fane)
Moi je suis en train de lire "Transformez votre vie" de Louise L.Hay,un livre sur les pensées positives,le développement personnel,un best-seller sur l'épanouissement personnel.
Jvous direz si ça marche lol ;)
3544
je viens de finir les "50 nuances de Grey" de E.L. James...

TERRIBLE!!! :)

je le recommande a ces dames....
B I U