MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une question importante

g souvent des problémes respiratoire et du mal a reprendre ma respiration
est ce du a mon poids ou du stress
je pése 108 kilos pour 1 m 70 je suis  
en surpoids
en avez vous une idées
51 ans 35 10308
Ca peut être ton poids, le stress ou autre chose.
Le mieux, ça serait d'en parler avec un médecin.
ok j arrive a respirer mais quand il faut reprendre sa respiration c est pas facile je sais pas comment expliqué j en avait déja parler a un médecin il me disait que c était des crises d angoisse
51 ans 35 10308
Je ne sais pas comment te dire ça sans que tu le prennes mal, mais je t'assure que je te le dis très gentiment : est-ce que tu as songé à aller voir un psychologue?
Parce qu'à te lire depuis quelques jours (hier?) j'ai l'impression que tu es un peu perdue, et déprimée. Si en plus le médecin te dit que tu fais des crises d'angoisse, tu aurais peut-être besoin de quelqu'un qui t'aide à démêler tout ça. Le médecin ne t'en a pas parlé? Ça peut s'arranger tu sais, mais il faut que tu fasses le premier pas, va voir quelqu'un (demande un nom à ton médecin, si tu ne sais pas qui aller voir).
merci de ton conseil t inquiéte je ne le prends pas malmais je sais ce qu il m arrive avec la vie que j ai eu des ex m on mie dehors deux autres m onr battue et un jour avec mon mari on s est engueullé pour une banalité et il est parti je lui ai suplié de revenir aprés plusieurs tantative il est revenue et depuis g des soucis de respiration car au fond de moi j ai toujours peur qu il me quitte et je l aime tellement il ma prommie qu il ne recommenceras pas voila sinon ma vie va bien je suis heureuse g simplement du mal a accepter mon poids voila en bref je vie constament dans la peur que lui aussi me quitte
claire78 a écrit:
ok j arrive a respirer mais quand il faut reprendre sa respiration c est pas facile je sais pas comment expliqué j en avait déja parler a un médecin il me disait que c était des crises d angoisse

Ca te fait quelle sensation ? Parce que oui, c'est surement des attaques de panique. Si tu as en meme temps chaud ou froid, mal au ventre, c'est ca. donne nous des nouvelles.
B I U