MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi à choisir quelle tenue pour demain soir sur photo

40 ans gard 1173
bonjour à tout le monde,

je poste des photos pour que vous m'aidiez à choisir ma tenue pour le repas de fin d'année et de départ de mon travail j'ai sorti  
toute mon armoire comme vous pourrez le constater sur les photos j'en ai mis de partout :roll:
donc à vos claviers pour votre avis merci ;)
http://www.hiboox.fr/g...90ef75a2347f00e76ff18e507bddf8
[url][/url]
33 ans 300
J'aime bien le chien qui tape l'incruste ^^

Alors je dirais la derniére tenue, la robe, ou tu prends dans le miroir. Je trouve que ca te va bien. Le top doré par contre je trouve qu'il ne te va pas du tout :/ La premiére tenue est bien aussi mais plus casual=)
40 ans gard 1173
Thirteen a écrit:
J'aime bien le chien qui tape l'incruste ^^

Alors je dirais la derniére tenue, la robe, ou tu prends dans le miroir. Je trouve que ca te va bien. Le top doré par contre je trouve qu'il ne te va pas du tout :/ La premiére tenue est bien aussi mais plus casual=)


merci pour ton avis :D
pour le chien c'est ça tout le temps c'est une meleuse d'où son surnom ma petite melouse :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est marrant parce que moi j'adore le top doré , je trouve que c'est celui qui te va le mieux

Par contre avec un boléro un peu plus clair que du noir peut être , un marron ?
49 ans seine maritime 4272
Moi , j'aime bien la robe avec les bottes à talons .
40 ans gard 1173
MademoiselleK a écrit:
C'est marrant parce que moi j'adore le top doré , je trouve que c'est celui qui te va le mieux

Par contre avec un boléro un peu plus clair que du noir peut être , un marron ?



la photo sors mal c'est un top argenté brillant et les dessins dessus sont dégradé gris noir
je n ai pas de boléro marron
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah dans ce cas là le bolero noir irait parfaitement alors

Bon si on se met toutes à te donner des conseils différents je suis pas sûre que tu sois plus avancée :lol:
B
41 ans 7
Coucou je dirais en 1- la robe et 2- la jupe noir mais avec un autre haut un peu plus cintré si tu as
Bigathéna
60 ans 91 25732
La robe avec les bottes ! :D
39 ans ile de france 1107
Je préfère quand tu as le pantalon un peu evasé en bas avec le top doré. Tu pourrais meme rajouter un collier long de couleur noire pour plus de féminin.

Le jean slim je n'aime pas, car ca fait trop disproportionné entre le haut et le bas ( j'ai ce probleme aussi ...)

;)
33 ans loire atlantique 77
Moi j'aime beaucoup l'avant derniere robe !!!!! :)
38 ans Drôme 3451
Le pantalon noir avec le top doré, j'aime beaucoup
40 ans gard 1173
merci pour vos avis
donc ça se joue entre la robe et le top dur choix :roll:
S
48 ans 4940
Moi je vote pour le pantalon noir et le top doré ou la tenue avec la jupe en jeans .

La robe il manque un peu de couleur , et sa fait trop droit j'aime pas trop :oops:
40 ans gard 1173
merci les filles d'avoir pris de votre temps pour m'aider j'ai donc mis la robe noire avec bottes à talons puis millieu de soirée botte plate pour danser, j'avais mis bijoux argenté bien brillant et maquillage assorti du coup ça coupé le noir ;)
B I U


Discussions liées