MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos conseils

34 ans Dreux en Eure et loir 180
Bonsoir à tous,
j'ai besoin de vos conseils. Je suis à la recherche de livres car je suis une dévoreuse de livre, plus dans le temps "écorché vif", un peu dans  
le style d'"ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda.
Je vous remercie d'avance.
31 ans Haute-patate... 135
Si tu aimes bien le style d'Anna Gavalda tu peux essayer un de ces autres livres, "La consolante", que j'ai adoré ! Enfin moi j'ai aimé tous ses livres !

Sinon il y a aussi les livres de Katherine Pancol, qui je trouve est un peu dans le même registre qu'Anna Gavalda.
Il y a la trilogie que personnellement j'ai dévoré, les titres sont, " Les yeux jaunes des crocodiles", " La valse lente des tortues" et " Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi ".

Après il y a tellement de livres dans ma bibliothèque que j'ai du mal à t'en conseiller, tout dépend du style que tu aimes et que tu as envie de lire pour le moment !
34 ans Dreux en Eure et loir 180
petite_fee a écrit:
Si tu aimes bien le style d'Anna Gavalda tu peux essayer un de ces autres livres, "La consolante", que j'ai adoré ! Enfin moi j'ai aimé tous ses livres !

Sinon il y a aussi les livres de Katherine Pancol, qui je trouve est un peu dans le même registre qu'Anna Gavalda.
Il y a la trilogie que personnellement j'ai dévoré, les titres sont, " Les yeux jaunes des crocodiles", " La valse lente des tortues" et " Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi ".

Après il y a tellement de livres dans ma bibliothèque que j'ai du mal à t'en conseiller, tout dépend du style que tu aimes et que tu as envie de lire pour le moment !


Merci bcp pour ta réponse! je vais aller regarder ces titres de plus près!
Mon style c'est les histoires un peu réelles, les difficultés des gens mais qui n'abandonnent pas quand même. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
31 ans Haute-patate... 135
Mais de rien ! :)

Ah et bien je pense que les titres que je t'ai donné vont te plaire !
C'est tout à fait dans cet esprit.

Sinon je viens de repenser à un livre que j'ai lu il y a quelques temps déjà mais que j'avais vraiment aimé c'est " Elle s'appelait Sarah " de Tatiana de Rosnay ! Il est GENIAL !
34 ans Dreux en Eure et loir 180
petite_fee a écrit:
Mais de rien ! :)

Ah et bien je pense que les titres que je t'ai donné vont te plaire !
C'est tout à fait dans cet esprit.

Sinon je viens de repenser à un livre que j'ai lu il y a quelques temps déjà mais que j'avais vraiment aimé c'est " Elle s'appelait Sarah " de Tatiana de Rosnay ! Il est GENIAL !

Tatiana de Rosnay j'adore aussi!
merci beaucoup je pense que mon compte en banque va douiller un peu lol
31 ans Haute-patate... 135
Si ton banquier t’embête tu lui dis que c'est de la faute de petite_fee pas de la tienne ! :lol:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
petite_fee a écrit:
Si ton banquier t’embête tu lui dis que c'est de la faute de petite_fee pas de la tienne ! :lol:


Je n'y manquerai pas lol
B I U