MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes les rondes par ici SVP !! Petit remontant pour vous

1834
Angia a écrit:
Conclusion, je crois que je vais aller prendre l'air ailleurs, un peu.

C'est déjà la décision qu'ont pris de nombreux anciens pour s'envoler vers un autre poulailler...

C'est  
compréhensible. Personne ne peut nier ce que tu viens d'expliquer.
Néanmoins ce serait vraiment dommage, et contribuerait à accélérer le phénomène.

J'espère que tu vas rester, on a besoin et envie de personnes comme toi. ;)
2137
C'est vrai que je vois beaucoup de personnes nouvelle inscrites qui postent une ou deux discussions, on cherche des solutions et puis plus de nouvelles et ca j'ai beaucoup de mal!
J'aime m'investir etc.. mais un minimum de reconnaissance envers les gens qui prennent le temps surtout que vu de l'exterieur ( chez moi) quand je suis sur l'ordi on me dit:

ah bah tu l'aimes ton forum!
ouaw t'y passes du temps quand meme!

Bah oui j'y passe du temps, meme si on me dit souvent sur fb surtout, ah t'es sur vlr, c'est plus ce que c'etait c'est nul maintenant!
Bah je ne suis pas une ancienne donc je ne sais pas ce que j'ai raté mais je sais que j'aime bien l'ambiance, la diversité des sujets, je me suis fait des copines qui m'aident dans ma nouvelle vie de maman et en plus si je peux aider à mon tour alors c'est le top!

Alors d'un coté je te comprends si tu pars parce qu'avec le temps on accumule mais d'un autre coté il y a tellement de gens bien ici
51 ans 35 10308
Ninami a écrit:
Ah, je ne suis pas Dieu :) , c'est un truc que je constate de mon côté. Et je ne pense pas à toi quand je parle de cette agressivité récurrente (d'ailleurs ton post ne l'était pas, ni ploufplouf).
Moi pour ne pas craquer, parce que des fois, j'ai vraiment envie d'être insultante, je zappe. Des fois je lis des discussion et je sais qu'il est préférable que je ne réponde. Si tu pense qu'il faut que tu souffle, n'hésite pas parce que tu fais partie des valeurs sûr du forum (je trouve :oops: ) et ce serait dommage que tu te transforme en méchante sorcière ( :lol: ) Et ça vaux pour d'autres du forum.

T'es mignonne! :kiss: Et tu as tout à fait raison, si on pense qu'on va répondre méchamment, on ferait bien mieux de s'abstenir, mais ça n'est pas toujours facile, parce qu'on est tous humain et soumis à un énervement passager... Et oui, je crois que j'ai besoin de prendre un petit peu de recul (je précise à toutes fins utiles que je ne dis pas ça pour qu'on me retienne à grands cris, même si ça fait bien plaisir qu'on me dise que je ne dit pas que des conneries :oops: , et que je n'ai pas envie d'abandonner VLR complètement, il y a des gens trop chouettes ici, mais c'est un truc qui me travaille depuis quelques temps, j'ai même failli ouvrir une discussion au sujet des forums et de la lassitude. Et pour ce qui est des divers poulaillers, Mi-k-l, ils ne sont pas exclusifs l'un de l'autre, et il faut se rappeler que pour certains anciens, on ne leur a pas vraiment laissé le choix de rester ici ou non! :( ) .

Sinon pour en finir pour moi sur cette discussion, et pour répondre à un autre truc que tu as dit, Ninami, bien sûr qu'il est normal qu'on accueille ici des filles mal dans leur peau, et qu'elles ont leur place, en particulier sur cette rubrique du forum (ça me désole d'ailleurs de ne pas avoir été capable de t'aider plus). Mais si quelqu'un a vraiment envie d'apporter du réconfort, alors ça me semblerait vachement plus mieux de répondre sur chacun des messages individuellement, en considérant les gens à qui tu réponds comme des personnes, ayant chacune leur souci et leur personnalité. Parce que souvent, ces filles (ou mecs) qui sont mal dans leur peau, elles/ils ont tendance à oublier qui ils sont vraiment et à ne se voir plus que par un poids sur la balance ou un tour de hanches. Et quelqu'un qui arrive en mettant justement tout le monde dans le même panier en fonction de leur poids ou de leur tour de hanche, en pensant que tous ces gens ont les mêmes problèmes, et donc ont besoin de la même solution, il ne fait rien pour rendre à chacun ce qui fait son unicité et sa personnalité. Et sous couvert de bons sentiments (et parfois sans le vouloir) il nie le côté "humain" de chacun de nous. Et je suis prête à entendre que ça fait plaisir à quelqu'un de lire "les rondes, vous êtes toutes belles", mais en même temps ça me fait de la peine, parce que je me dis que c'est quelqu'un qui a un peu perdu de vue ce qui fait qu'il est une personne unique.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Angia a écrit:


Sinon pour en finir pour moi sur cette discussion, et pour répondre à un autre truc que tu as dit, Ninami, bien sûr qu'il est normal qu'on accueille ici des filles mal dans leur peau, et qu'elles ont leur place, en particulier sur cette rubrique du forum (ça me désole d'ailleurs de ne pas avoir été capable de t'aider plus). Mais si quelqu'un a vraiment envie d'apporter du réconfort, alors ça me semblerait vachement plus mieux de répondre sur chacun des messages individuellement, en considérant les gens à qui tu réponds comme des personnes, ayant chacune leur souci et leur personnalité. Parce que souvent, ces filles (ou mecs) qui sont mal dans leur peau, elles/ils ont tendance à oublier qui ils sont vraiment et à ne se voir plus que par un poids sur la balance ou un tour de hanches. Et quelqu'un qui arrive en mettant justement tout le monde dans le même panier en fonction de leur poids ou de leur tour de hanche, en pensant que tous ces gens ont les mêmes problèmes, et donc ont besoin de la même solution, il ne fait rien pour rendre à chacun ce qui fait son unicité et sa personnalité. Et sous couvert de bons sentiments (et parfois sans le vouloir) il nie le côté "humain" de chacun de nous. Et je suis prête à entendre que ça fait plaisir à quelqu'un de lire "les rondes, vous êtes toutes belles", mais en même temps ça me fait de la peine, parce que je me dis que c'est quelqu'un qui a un peu perdu de vue ce qui fait qu'il est une personne unique.


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis là. Il serait beaucoup plus production vet vecteur de changement de prendre le temps de répondre individuellement (dans la mesure du possible) à chaque problématique. Comme je le disait, le message de Ghuilia (?) était positif, c'est sympa à lire mais ça ne m'aidera pas à aller mieux. Tandis que les gens qui ont pris la peine de répondre à mes questions, coups de déprime ou en mp, même si je n'apprécie toujours pas mon corps, mon permis quand même d'avancer.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ninami a écrit:


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis là. Il serait beaucoup plus
productif et vecteur de changement de prendre le temps de répondre individuellement (dans la mesure du possible) à chaque problématique. Comme je le disais, le message de Ghuilia (?) était positif, c'est sympa à lire mais ça ne m'aidera pas à aller mieux. Tandis que les gens qui ont pris la peine de répondre à mes questions, coups de déprime ou en mp, même si je n'apprécie toujours pas mon corps, mon permis quand même d'avancer.

vive l'édition :idea:
G
31 ans 5
Je dit juste que ça sert a rien a pleurer sur votre poids vous êtes comme ça et je pense que c'est pas parce que vous pesez 120kg que vous ne pouvez pas être jolies !

Maintenant si y'en a qui le prennent mal tant pis apparemment les compliments ça vous plait pas..

Je voulais juste dire que je ne suis pas prétentieuse du tout, je pense qu'une fille prétentieuse n'aurais même pas pris la peine de s'inscrire sur ce forum et d'essayer de vous faire comprendre que les filles minces ne sont en aucuns plus jolies que vous
maintenant si je doit a cause de ça, m'en faire mettre pleins la tronche je préfère me désinscrire !
et sachez que même si 60kg n'est pas pareil que 120, On peut être plus jolie à 120 qu'à 60, ça dépend ou est répartit le poids . Pour ma part c'était que le cul et les hanches, pas top pour le reste qui était comme un planche a pain !
Ma meilleure amie fait 98kg et je peux vous dire qu'elle est belle ! parce que c'est bien répartit , elle a de tout , de belle fesses moelleuse , des seins , du cul , un peu de ventre...etc et je peux vous assuré qu'a 60kg j'était beaucoup plus difforme et moins attirante qu'elle !

Une dernière chose, pour l'autre la qui dit que je devrais me présenter , j'ai dit mon prénom et mon âge et je vous es raconté mes problèmes et mon mal-être de quand j'étais qu'un sac d'os (et encore c'est gentil) . Je pense que ça suffit non ? A moins que tu veuille mon adresse complète , le nom de mes chiens , de mes parents et savoir combien de fois je fais pipi par jour ??? Je trouve ta remarque très déplacé , Si tu veux mieux me connaitre déjà faut lier des liens , et c'est pas en me parlant comme tu l'a fait (alors que mon message part d'une bonne intention) qu'on va lier des liens au contraire... Pour celles qui m'ont défendus et qui ont compris mon message je vous remercie , au moins il y a encore des femmes qui savent que les filles maigres ne sont pas toutes connes et ne jugent pas toutes les rondes !
1834
C'est parce que t'es sur un forum de rondes que t'écris en gras ?
68 ans nice 3117
Mi-k-l a écrit:
C'est parce que t'es sur un forum de rondes que t'écris en gras ?


Très fin !!!!!!!!!!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mi-k-l a écrit:
C'est parce que t'es sur un forum de rondes que t'écris en gras ?


* S'étouffe de rire toute seule devant son écran *
51 ans CERGY (95) 871
Ghjuliacorse2b a écrit:

Une dernière chose, pour l'autre la qui dit que je devrais me présenter ,


L'autre, là ????? Pardon ?????? Nan parce que vois tu jeune fille, si tes intentions de départ étaient louables et que sur le fond tu as raison (sur le fait qu'on est belles, nous aussi, même si c'est chacune à sa manière, et que la minceur n'est pas un gage de bonheur), ça n'empêche pas un minimum de respect, il me semble ???? L'autre là, il y a des chances qu'il ou elle ait un pseudo.

Pour être très franche, ce qui m'a choqué dans ton 1er message, c'est quand même que d'un côté tu nous assures qu'on n'a pas besoin d'écouter les remarques et les insultes, mais d'un autre côté, tu nous rappelles quand même bien qu'on nous traite d'ogres ou de shrek (perso on ne m'a jamais traité ni de l'un ni de l'autre). Alors je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais j'ai trouvé ça pas très élégant, je tenais à le dire. Voilà, je me focalise peut-être sur un truc pas important, mais bon.... Je n'étais pas intervenue pour ça, mais finalement...

Moi, je n'ai pas besoin que qui que ce soit, taille mannequin ou pas, vienne me dire de ne pas me considérer comme un monstre. J'ai simplement envie que n'importe qui, taille mannequin ou pas, considère que je ne suis pas que grosse. C'est un peu différent.
391
Citation:

L'autre, là ????? Pardon ?????? Nan parce que vois tu jeune fille, si tes intentions de départ étaient louables et que sur le fond tu as raison (sur le fait qu'on est belles, nous aussi, même si c'est chacune à sa manière, et que la minceur n'est pas un gage de bonheur), ça n'empêche pas un minimum de respect, il me semble ???? L'autre là, il y a des chances qu'il ou elle ait un pseudo.


Ouais enfin, le respect, elle y a pas tout à fait eu le droit non plus. Alors, comme souvent, dans le monde virtuel, on réagit au quart de tour lorsqu'on voit rouge et on est de suite, beaucoup moins poli.

Enfin bon, son post m'a pas choquée, si elle a eu envie de dire ça, même maladroitement, c'était louable. On aurait pu la reprendre gentiment et lui expliquer les maladresses qui pouvaient vous blesser, au lieu de la réprimander è.é.
51 ans CERGY (95) 871
OK, elle a été accueillie un peu "fraichement". Elle n'est pas la première, et sincèrement, je trouve que ça n'était quand même pas si odieux que ça, faut pas exagérer... Elle ne savait pas qu'en abordant ce sujet et en tentant de nous donner des conseils pour être jolies, elle s'apprêtait à traverser un champ de mines.

Parce que oui, je crois que quand on est pas bien avec son corps et son image, et quand on s'est pris pas mal de réflexions toute sa vie, on est sur la défensive. Et on réagit parfois de façon épidermique.

En même temps, c'est quand même vrai qu'une partie du message était un peu condescendante (l'expression écrite propre aux forums n'aide pas, je l'admets) : aimez vous (certes), mangez à votre faim (mais équilibré, faut pas déconner), prenez soin de vous, maquillez vous, habillez vous sexy, et là, vous serez belles..... mouais.... si je traduis, une grosse, pour être belle, doit donc particulièrement faire attention à elle et à donner une image sexy. Euh, on ne peut pas être jolie sans ça ?

Toute proportion gardée, ça va un peu dans le sens des interventions d'une autre personne, qui a finalement été virée de VLR je crois, il y a quelques mois, et qui en substance nous disait que pour être "potables", nous, les grosses, on n'a pas le choix, il faut faire plus d'efforts que les autres. Ou alors il faut pas se plaindre .... C'est peut-être à cause de messages comme ceux de cette personne là qu'on finit par tout prendre de traviole...
G
31 ans 5
"Parce que oui, je crois que quand on est pas bien avec son corps et son image, et quand on s'est pris pas mal de réflexions toute sa vie"

Justement, Tu viens de dire pourquoi j'ai voulu vous ecrire ce petit mot ... Pour vous montrer que tout le monde n'est pas méchant avec les femmes rondes, et qu'il existe encore des filles gentilles et qui n'insulte pas les rondes , au contraire!

Je n'est pas dit que vous avais besoin de vous maquiller et de vous habiller sexy pour etre belle, j'ai dit ça parce que j'ai vu beaucoup de copines dans ma vie qui a cause de leurs rondeurs n'avais plus la force de prendre soin d'elle parce qu'elle me disait : "A quoi ça sert ? de toute façon je suis moche et je plait a personne, ta vu mon corp?"..etc
Et moi j'en ai marre de voir les femmes rondes souffrir et ne plus avoir l'envie de prendre soin d'elle a cause de quelques kilos en trop.

Vous dites aussi , les filles , que je mets tout le monde dans le meme tas et que certaines on pas besoins de mon petit mot d'encouragement mais je pense qu'au font de vous ça vous a toutes fait du bien car au moin une fois dans votre vie vous vous etes fait insulté a cause votre poids et ça vous a blesser... (Ce qui est normal) Alors je pense que ça fait plaisir quelques part a beaucoup d'entre vous que les gens ne pense pas qu'a vous insulter, qu'il y en a encore qui pense que vous aussi vous etes jolies et qui vous le disent.


Et Non j'écris pas en gras parce que je suis sur un forum de rondes, J'écris en gras parce que je trouve ça plus jolie"
Ghjuliacorse2b a écrit:


Vous dites aussi , les filles , que je mets tout le monde dans le meme tas et que certaines on pas besoins de mon petit mot d'encouragement mais je pense qu'au font de vous ça vous a toutes fait du bien car au moin une fois dans votre vie vous vous etes fait insulté a cause votre poids et ça vous a blesser... (Ce qui est normal) Alors je pense que ça fait plaisir quelques part a beaucoup d'entre vous que les gens ne pense pas qu'a vous insulter, qu'il y en a encore qui pense que vous aussi vous etes jolies et qui vous le disent.


hé non ! je ne me suis jamais faite insultée à cause de mon poids ...

Donc je t'encourage à aller lire ce qui s'écrit sur le site, voir les sujets qui t'intéressent, donner ton point de vue et ne pas te cantonner à ce sujet où au mieux tu passes pour une gentille jeune fille qui veut du bien aux rondes, au pire pour une prétentieuse qui vient nous expliquer ce qu'il faut faire pour se sentir bien (ce que ton titre laisse à penser je trouve).
R
39 ans 15384
Je trouve quand même ton message touchant quoique maladroit,ca part d'une bonne intention.
Félicitations pour ta grossesse Miss,au fait! Ni les maigres ni les grosses ne sont plus jolies,la beauté ne dépends pas du tour de taille ;)
B I U


Discussions liées