MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes les rondes par ici SVP !! Petit remontant pour vous

34 ans Tours 2857
Je me suis jamais faites insulter non pu...Ce qui est agacant dans ton discours c'est que j'ai l'impression que tu as un paquet d'idées recues sur les rondes.
S
89 ans 4951
Je ne me suis jamais fait insultée à cause de mon poids non plus. A l'école je me suis fait beaucoup embêter mais je n'étais pas grosse dont on ne pouvait pas m'insulter là dessus.

L'intention de départ de Giulia était gentille et comme toute intervention gentille même si maladroite elle ne m'a pas heurté car je n'ai pas pris cela pour de la condescendance, j'ai plus eu le sentiment qu'elle avait envie de faire un compliment. Elle a parlé de sa meilleure amie qu'elle trouvait très belle.

Je comprends aussi celles qui se sentent un peu agacée car ne sentant pas concernées car bien dans leur peau, et il est vrai que Giulia n'a pas pris la peine de lire plus loin que certains titres de mal être qui fleurissent dans cette section.

Je suis aussi bien dans ma peau et je vis très bien mon obésité, mais je pense que Giulia a été emportée par l'enthousiasme d'une bonne intention. Elle aurait peut être apprécié qu'on lui parle comme cela quand elle souffrait de sa maigreur et qu'on la traitait de sac d'os, d'ailleurs comme elle parle, j'ai eu le sentiment qu'elle croyait qu'elle n'aurait pas plus à un garçon si elle n'avait pas réussi à grossir et c'est le même souci pour moi que celles qui pensent que si elles ne maigrissent pas elle sont condamnées au célibat.

Quand je ne me sens pas concernée par un post je me dis que cela ne me parle pas donc je ne réponds pas. Je suis certaine que certaines réponses vont aider Giulia a mieux comprendre certaines choses et qu'elle va se servir de cela pour faire plus attention à moduler ses propos, mais il reste que son intention de départ était sympa et je n'ai pas ressenti de condescendance car elle parlait de l'époque ou elle était maigre et on aurait dit qu'elle a de l'appréhension à ne pas pouvoir maitriser sa perte de poids et que cela continue à descendre. Le terme taille mannequin à mon avis n'était pas choisi pour elle mais était un terme général.

Pour moi c'est le titre du post qui était très maladroit.
99
C'est très gentil de ta part Ghjulia.
Personnellement je me fiche pas mal "d'avoir quelque chose à mater" !!! et les kgs en trop, on ne peut pas les oublier ! Et on est quand même plus à l'aise quand on fait 60 kgs ... pour tout ! les fringues, se bouger, le regard des gens ... t notre propre regard surtout !

Ploufplouftagada dit "quand je trouve des fringues à ma taille" .... tout est dit dans cette petite phrase !

Mais merci quand même !
48 ans Paris 9874
Quelqu'un peut-il m'aider à répondre à cette question précise: à quel moment, durant ces 5 pages, car je ne m'y retrouve pas, le tournant s'est-il opéré?
Comment une nunucherie intempestive, rédigée en mauvais français et généralisatrice (les minces peuvent souffrir, les grosses peuvent être belles CQFD... euh, oui merci, je vis sur cette planète et j'étais au courant) peut-elle conduire à ce que Mi-k-l en vienne à signaler son propre message (qui n'avait peut-être que le tort d'être trop soft), à ce qu'Angia doute de sa gentillesse et de son utilité sur ce forum, à ce qu'on laisse en toute déliquescence intellectuelle s'installer la confusion entre "dire aux idiots que leur remarque est idiote" et "mal traiter les nouveaux"?? J'aurais juré qu'il fallait être aussi sensé lors de son premier comme de son millième message...
C'est cela le plus triste dans ce fil de discussion: voire le politiquement nunuche s'installer en trouvant ça normal, voir des gens pertinents douter d'eux parce qu'on leur agite le torchon rouge de la "méchanceté". Ah, être méchant, quel grave crime, quel tabou à éviter. Surtout si on est gros d'ailleurs, car on a tant souffert soi-même de la mé-chan-ce-té des autres... mais laissons ce HS pour une autre fois.
48 ans Paris 9874
anijo a écrit:
Mi-k-l a écrit:
C'est parce que t'es sur un forum de rondes que t'écris en gras ?


Très fin !!!!!!!!!!


Oui très fin en effet. A n'en pas douter une seule seconde!
Et merci de continuer et de ne surtout pas te censurer Mi-k-l.
48 ans Paris 9874
Oh mon Dieu! on m'a envoyé le lien par mp et je n'avais même pas vu le titre de la discussion, j'avais démarré la lecture au premier message...... "petit remontant pour vous"??????!!!!!

Heureusement que les insultes, à juste titre, sont hors charte. Là on atteint un niveau de mépris mais bon sang quoi... rien à voir avec de la "maladresse". Et je m'en fiche que sa copine fasse 98kg, certains racistes ont aussi "leur" ami noir.

Sinon, je prendrai une mirabelle merci.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Poupoule -->

C'est sûr que grâce à ton intervention, on a atteint le summum du mépris, cela, je le confirme.

Je me dit surtout que, lorsque l'on a un minimum évolué, que l'on a vécu des rejets, insultes auparavant dans sa jeunesse jusqu'à créer des séquelles, je pense vraiment qu'à partir de là, on devrait avoir acquis en maturité et par conséquent ne pas avoir à singer ce comportement immature par mesquine vengeance.

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse. Cela ne s'applique qu'envers les gens innocents, et non ceux qui vous en ont fait bavé, c'est évident.

Et là, je constate que c'est le cas, que nombreux sont ceux qui lapident cette nouvelle membre qui au final n'est coupable de rien. On aurait presque l'impression que, par vos sarcasmes, vous l'accusez de votre condition (que pour la plupart, vous vivez très bien), mais vous donnez vraiment une image de vous qui n'assument au final rien, vu que vous vous enflammez pour si peu.

Je m'aventure en terrain sensible, mais c'est un peu ce que vous faites toutes et tous.
48 ans Paris 9874
Missoury a écrit:
Poupoule -->

C'est sûr que grâce à ton intervention, on a atteint le summum du mépris, cela, je le confirme.


Si tu voulais bien en prendre la peine, je te serais infiniment reconnaissante de m'expliquer, même en quelques mots rapides, pourquoi.
Par ailleurs, je ne comprends sincèrement pas ta référence à la notion de "vengeance", idem cela me serait très utile que tu me dises de quelle vengeance tu parles.
A moins que tu n'aies compris mon message comme: nous les grosses avons souffert, donc faisons du mal à notre tour?? Mais je ne vois pas comment tu aurais pu penser lire cela dans mes propos. Donc si tu veux bien éclairer ma lanterne, et peut-être celle des autres, ça sera avant grand intérêt que je te lirai Missoury.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Wow Poupoule, j'ai qu'une chose à dire: Tu me déçois considérablement. Tu as toujours raison et les autres ce sont des idiots, Bravo!! Ghiulia une idiote? nunuche? Merci beaucoup!!
Quant à Mi-k-l, ce n'est pas la première qu'il agit de cette manière et à chaque fois qu'on lui fait la remarque, il s'empresse de signaler ses posts (il m'a fait le coup , alors que je ne faisais qu'exprimer une bête opinion. Il l'a fallut que je lui demande ce que je lui avais fait pour qu'il m'insulte et me traite d'idiote et c'est là qu'il s'est rétracté...

Quant à toi Poupoule, ce n'est pas la première fois qu'on te signale que tu as tendance à penser détenir la vérité et plus le temps passe, plus je trouve de plus en plus cassante.

Vous croyez quoi vous deux? Que parce que vous avez le verbe, que vous êtes intelligents que vous avez le droit d'être prétentieux?

Là je ne digère plus du tout, dire que je vous trouvais intéressant et que j'adorais vous lire comme quoi, je préfère largement ghiulia et son post maladroit,au moins elle, elle ne casse pas par complexe de supériorité! Sur ce...
57 ans Franche-Comté 1433
Alleluia ...ok je :arrow:
48 ans Paris 9874
Ninami a écrit:
Wow Poupoule, j'ai qu'une chose à dire: Tu me déçois considérablement.


Bienvenue au club ma belle ;)
Tu sautes sur l'interprétation la plus courte, la plus facile, mais qui t'arrange sûrement. Donc c'est bien.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Et toi tu me confirme beaucoup de choses. Allez, Ciao je quitte ce post que tu à complètement rendu nauséabon :arrow:
48 ans Paris 9874
Ninami a écrit:
Et toi tu me confirme beaucoup de choses. Allez, Ciao je quitte ce post que tu à complètement rendu nauséabon :arrow:


C'est marrant comme les "gentils" qui accusent les autres d'être des "méchants" partent toujours en courant après avoir lancé leur pique, sans jamais chercher à rendre compte de leurs propos, accusations, voire diffamations. Étonnant, non? Pourtant, c'est bien eux les gentils... on m'aurait menti?
40 ans le plus beau coin de france 193
Toute femme est belle à partir du moment où elle s'accepte.... J'ai été trés mince à une époque et plutôt rondouillette aujourd hui et je m'assume mieux maintenant...

On a toute notre charme, je pense juste que la demoiselle s'y est mal prise et je pense que toutes celles qui se sont un peu emballées sont tout aussi mal prise...

Moi je vous dirai juste j'ai été mince et j ai voulu prendre du poids aussi à une epoque... J'ai réussi apres ma fille même un peu trop lol...
Mais je suis comme je suis !!! Les filles n'essayez pas les régimes pour être celle que vous ne serez jamais ... Faites un régime avant tout pour vous sentir mieux si vous en ressentez le besoin mais ne vous détruisez pas :)

Allé les gens ne soyez pas agressif à quoi ça sert serieux!!!

En 2012 essayez de lire entre les lignes ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
poupoule a écrit:
Ninami a écrit:
Et toi tu me confirme beaucoup de choses. Allez, Ciao je quitte ce post que tu à complètement rendu nauséabon :arrow:


C'est marrant comme les "gentils" qui accusent les autres d'être des "méchants" partent toujours en courant après avoir lancé leur pique, sans jamais chercher à rendre compte de leurs propos, accusations, voire diffamations. Étonnant, non? Pourtant, c'est bien eux les gentils... on m'aurait menti?


Je n'ai que ça à dire. J'aime discuter et échanger, je n'hésite pas à faire valoir mon avis et ce même si je vais à contre courant, mais avec toi non. Tu n'échanges pas, tu imposes, je ne vois donc pas l'intérêt d'échanger avec quelqu'un qui se croit tout permis. Relis là tes derniers post, tu crois meilleurs que moi, ciao! Point barre, va écraser d'autres si ça te plais... :roll:
B I U


Discussions liées