MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé de 3 mois colique ou les dents ?.

31 ans Le Mans 205
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite soeur de 3 mois RGO, ma mère à dû changer beaucoup de fois de lait car sois ca lui donnait des  
coliques ou bien elle regurgitait beaucoup trop. Elle dort avec une proclive et le lit bien surélevé, elle a aussi un traitement homéopathique et du phosphalugel. De temps en temps les crises reviennent. Mais depuis 1 semaine les pleures sont à nouveau la, elle a les joues rouge, met son poing dans la bouche, bave beaucoup. J'aimerais savoir si cela pouvait être les dents qui cherche déja ?.
4467
Bonjour

ma fille n'a pas de RGO mais elle a commencé à avoir les gencives qui la travaillaient vers 3 mois aussi, elle a eu une période "escargot" à baver des litres, et ben sa 1ere dent est arrivée à presque 8 mois ... et là elle a 10 mois elle a percé la 2eme tout juste hier.

Donc ça peut travailler très longtemps à l'avance.

j'espère que ça va s'arranger, nous on mettait du dolodent et ça l'aidait je pense, et puis de l'héméopathie (camilia ou chamomilla en granules).
H
35 ans 285
Pareil que AT , ici aussi sa travail depuis presque un mois , bébé a 4 mois : dolodent et quand sa passe pas , chamomilla en poudre ac de l'eau .
31 ans Le Mans 205
Très bien merci beaucoup.


Pour l'instant on a acheter un gel gingival, et des suppositoires homéopathique ca à l'air de marcher mais pas à toutes les crises malheureusement. Elle met son poing dans la bouche, se griffe tellement elle souffre, c'est assez difficile de la voir comme ca surtout quand on ne peu rien faire.
B I U