MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des sex-friend

47 ans 10
Coucou tout le monde et bonne année.Le 14 de ce mois ça fera 5 mois que j'ai un homme dans ma vie mais uniquement pour le sexe .....Le problème c'est  
que je commence a être amoureuse et que je ne sais pas quoi faire ... Je sais que lui ne cherche absolument pas ce genre de relation ... Merci
43 ans 285
salut sev68 et bonne année a toi aussi.

pour repondre a ton poste, normalement le principe du sex friend c'est qu'il ne faut pas avoir de sentiment pour la personne avec qui on le pratique apres si les sentiments s'installe le soucis c'est quand l'un de vous deux trouvera un ou une compagne cela risque de faire de la peine a l'autre.

Apres tu ne sais pas si qui se passe dans sa tête.
Y a t il des petits plus, plus d'attention de lui envers toi , ou autre qui pourrais laisser paraitre que lui aussi aurai eventuellement des sentiments envers toi.

Apres tu peu aussi lui demande sur le ton de la plaisanterie comment il envisage votre avenir toujours entant que sex friend ou bien entant que couple.
39 ans 697
Je peux pas vraiment te conseiller ....
En même temps tu connaissais les règle du jeu avant de te lancer dans cette histoire , Non ?
Vois tu des signes qui pourrais te faire pensé qu'il serait éventuellement possible de mettre en route une relation ?
Parce que je pense que si tu parle de tes sentiment et qu'il ne sont pas réciproque, tu risque de le perdre
Après préfère tu le garder en temps que sex friend et cacher cette amour qui grandit en toi et te feras surement souffrir dans un avenir proche ou préfère tu lui avouer même en sachant que tu puisse le perdre ?

Et, est tu sur de tes sentiments envers lui ?

Que de question :lol:
^^
47 ans 10
Evidemment que depuis le début je sais que c'est uniquement pour le sexe,mais malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas ... On se voit 1 fois toutes les 2 semaines,le plus souvent chez moi ... Je ne pose pas de questions sur sa vie "d'avant" quand il était en couple et de toute façon toutes mes questions qui sont dans le domaine du personnel il ne me répond pas !! :( Je sais aussi ( depuis le début ) que je ne suis pas la seule, mais il m'a dit la dernière fois que j'étais celle avec qui ça durait aussi longtemps !! Je n'ai jamais rencontré un seul de ses copains ou membre de sa famille ... J'ai l'impression qu'il c'est fixé des limites a ne pas dépassées ..
53 ans Dans le Sud 484
Tu le savais dès le départ donc à mon avis tu aurai du stopper dès que tu as senti que tes sentiments prenaient le dessus. Maintenant lui en parler serait le mieux. Ce ne sera pas facile mais il vaut mieux pour toi car rester dans l'incertitude, car ses sentiment sont pu évoluer pour lui aussi et qu'il n'ose pas en parler...qui sait ? Courage. Biz
45 ans Orléans (45) 223
De mon point de vue, le mieux que tu ais à faire c'est de tout stopper, tu peux très bien être honnête et lui dire que c'est suite à tes sentiments pour lui. A partir de là les choses peuvent évoluer de 2 manières:

- soit il se rend compte que tu lui manques et il fera tout pour que vous ayez une relation sérieuse (ça peux prendre quelques jours / semaines / mois selon sa situation)

- soit il est ok pour que tout s'arrête, et au moins ça t'évitera de trop souffrir parce que de toute manière, si tu es amoureuse, ce n'est pas en continuant ainsi que tes sentiments vont se calmer.

Alors je sait bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais penses-y quand même.
47 ans 10
Merci pour vos réponses ... Pas facile effectivement va falloir que je prenne sur moi !!! lol
42 ans Avec les marmottes 254
j'ai, l'impression que ton ami est le grand gagnant de votre type de relation. Je ne pratique pas les sex friends, d'autant que la plupart de mes amies sont mariées ou en couple avec des amis (en plus), mais bon quitte à avoir un telle type de relation, soit tu te blindes et acceptes que l'autre aille quand il veut où il veut, soit tu abandonnes.

là tu vas mal vivre le décalage et mal vivre peut etre ses "autres" histoires en parrallèle. Si au début vous etiez tous deux gagnants, là tu deviens perdante, clairement. Parle lui et clarifiez cela !

et prends sur toi, désolé ;)
47 ans 10
Le problème est bien là effectivement :( ... En fait c'est lui qui décide ( de tout ). Et là je crois que c'est moi qui vais décider pour mon bien être !!!!
41 ans 22/29 2570
J'ai essayé et je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi.
Je m'y suis mise un peu par hasard. J'ai rencontré un type avec qui tout collait : les idées, les hobbies... Et le sexe. Tout concordait. Pourtant, il m'a bien dit dès le départ qu'il ne voulait pas être en couple. Une sexfriend lui convenait très bien.
J'ai dis OK en pensant que comme tout est génial, il aura envi d'être avec moi pour de bon. Et ben que neni! :evil:

Au bout d'un moment, ça ne m'a plus suffit. J'ai arrêté la relation et depuis je n'ai plus cherché à avoir un sexfriend.
Je suis trop culcul, trop émotive pour ça. ;)
Le seul conseil que je puisse te donner c'est si lui ne voit pas votre relation évoluée, arrête les frais. C'est pas facile mais faut pas laisser trainer cette situation. Lui sera très bien mais toi, tu sera de plus en plus malheureuse.
47 ans 10
Apparement il a pris les devant plus de nouvelles ...
53 ans Dans le Sud 484
Dsl...mais peut etre est ce mieux ainsi ? J'imagine que tu dois te poser 100 000 questions. Mais au final le principal est que tu te préserves et que tu te donnes les chances de rencontrer un homme qui t'aime et te rends heureuse. Bon courage. ;)
53 ans yvelines 322
sev68 a écrit:
Apparement il a pris les devant plus de nouvelles ...


en general, les hommes qui ne veulent pas s investir sentent incidemment quand les sentiments de madame commencent à " tourner au vinaigre" et ils preferent s eloigner... Tu peux aussi faire semblant e ne rien ressentir pour le garder, faire comme si t etais cool avec le fait qu il ait 50 nanas à coté, mais tu va au devant de grandes souffrances , parceque tu ne tiendra pas sur le long terme..
je te ferais le meme conseil que les filles : s il n est pas déà parti, prends le choix de le faire. Sois tu arretes et ne lui dit rien, soit tu lui avoue que des sentiments appraissent qui ne sont pas compatibles.
38 ans alpes maritimes 106
c'est vrai que sa se controle pas se genre de sentiment , enfin c'est original d'avoir une Sexe friends , sa doit faire bizare
47 ans 10
Coucou au début oui ça fait bizarre , parce que tu te dis " je vais chez lui mais juste pour du sexe " et ça ne fait pas bizarre mais ça fait du bien !!! mdr
B I U


Discussions liées