MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des sex-friend

38 ans alpes maritimes 106
C'est sur , sa me plairais bien , je trouve , bon apres il faut tomber dessus
38 ans Drôme 3451
Ah les sex friend.... La seule règle pas de sentiments
Toujours pas de nouvelle???
47 ans 10
Coucou si si des news ... on ne c'est pas revus ( dernière fois le 1 janvier ) On discutent beaucoup via msn ... Mais j'ai l'impression que son attitude a changée !!!!!!
42 ans Avec les marmottes 254
Je suis désolé si je ne peux t'aider à nous comprendre nous les hommes sur ce type de relation. A la base Je suis pas du tout "fan" de ce type de relation, j'accorde trop d'importance au don de soi, à la beauté d'un corps et à ce que renvoit la pénétration de ce que l'on a finalement de plus intime. Je ne brade pas cela, même si je ne dis pas que ceux qui pratiquent ce genre de relation bradent leur corps. Mais c'est l'image que cela me renvoit et les quelques mecs que je connais pratiquant cela sont souvent, à mes yeux, assez laches et immatures, cherchant le confort et le plaisir à moindre coût. Ne pas s'investir quand on en vient à mélanger les corps, moi c'est un concept qui m'est totalement étranger.

Il n'y a pas mal d'hommes qui n'aiment pas. Comme cela à défaut de t'apporter des réponses je te propose un point de vue différent. ;)
38 ans alpes maritimes 106
changé comment???

toute facon , on est obligé d'avoir des sentiments , apres il peux y avoir le sentiment d'affection mais sens forcement etre une relation normal mais defois sa , c'est mieux que rien , enfin moi c'est le desert complet alors si j'ai un truc comme sa , sa me generé pas , bon apres y a un hik , je suis du genre super timide et pudique , vraiment pudique , genre complexé , donc bon .... faut vraiment etre super en confiance pour une relation comme sa.
47 ans 10
Coucou honnêtement j'ai 35 ans pas d'enfants pas de mari !!!Donc je fais absolument ce que je veux . lol Et je suis du genre complexée mais a fond je suis loin d'être un top mais il ne m'a jamais rien dit par rapport a mon poids je crois qu'il aime même ça mes "bourrelets" lol
38 ans alpes maritimes 106
tu as bien raison ! :)
47 ans 10
Ben là je viens d'avoir le contre coup du " j'ai un sex-friend et j'ai des sentiments envers lui " il ne m'a rien dit mais je pense qu'il s'en est rendu compte !!! Pas très sympa lors de nos échanges via msn j'étais pas loin de l'envoyé bouler !! Sachant que c'est une personne très franche le jour ou il en aura assez de ma tronche ( et d'autre chose) il me le dira !!! Mais rien juste un gros coup de gueule qui c'est terminé en déconnexion de ma part ... et des pleurs depuis environ 1 heure :x En fait que du bonheur !!! On est sensé ce voir mardi ....
38 ans alpes maritimes 106
Sa fait combien de temps que vous voyez comme sa??? enfin breff peut etre que tu devrais faire ton méaculpa mardi , enfin je veux dire , que tu devrais y aller de facon neutre , pas énervé, pour garder cette relation , enfin je suis du genre comme sa moi , pour éviter de perdre sa .
mardi grand jour , tu vas un peu stresser du coup!
37 ans 51
sev68 a écrit:
Coucou tout le monde et bonne année.Le 14 de ce mois ça fera 5 mois que j'ai un homme dans ma vie mais uniquement pour le sexe .....Le problème c'est que je commence a être amoureuse et que je ne sais pas quoi faire ... Je sais que lui ne cherche absolument pas ce genre de relation ... Merci


dans les relations de Sexfriends, c'est souvent ce qui arrive malheureusement, mais qui sais peut être que de son cotés c'est comme ça aussi. Donc, deux choix s'ouvre a toi.

- le premier c'est que tu lui dit que tu commence a ressentir des choses plus forte pour lui (tu lui dit pas cash que tu l'aime il va limite fuir en courant) et tu voit ce qu'il te dit.

- le second, tu ne lui dit rien et tu profite. je sais que cela peut être dure, mais c'est a toi de voir si tu peux te passer de lui dans ta vie ou non.

Mesdames, sachez que les relations de SF (Sex Friends et pas Science Fiction) ne sont jamais sans retour de bâtons. D'accords, c'est sympa de coucher avec un potes, mais si on tombe amoureuses, ce qui arrive dans 90% des cas, c'est la gamelle assurée si l'autre ne veux rien savoir.

bon courage pour toi sev ! J'ai moi aussi eu une relation en SF qui a tourné comme cela. heureusement pour moi, il est aussi tomber dans des sentiments, voila deux mois que nous sommes officiellement ensemble alors que cela fait prés d'un ans que nous couchions ensemble.
47 ans 10
Je ne sais pas ce que je veux faire ( pas facile :( ) Pour l'instant j'ai juste confirmé pour demain soir ... j'ai pas encore eu de réponse je n'en aurai peut être aucune le connaissant et il va se pointer l'air de rien demain soir !!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Marrant mon doux sex friend m'a annoncé hier soir, que voilà il débutait quelque chose avec une autre nana ... quelque chose de plus sérieux visiblement, assez sérieux pour qu'il m'en parle.

On avait établi des "règles du jeu" dés le départ, pas de sentiments, pas d'autres sex friend en parallèle et que le jour où l'un des 2 tombés amoureux, il prévenait l'autre.
Alors oui en fin de compte, j'me suis accrochée à cette histoire ... mais pour pleins de mauvaises raisons. Parce qu'elle était plus simple, pas d'investissement, pas de bobos, des moments de plaisirs plus qu'intenses et pas de mecs qui me prends la tête. J'avais quasi tout les bénéfices d'une histoire sans me taper les inconvénients. Et tomber amoureuse pour moi, c'est juste exclu pour le moment.

Il a mis un terme à notre plan cul ... enfin on en a parlé et il est sûrement plus "raisonnable" d'en rester là.
Ca m'a quand même fait quelque chose ... déjà mon plaisir sexuel qui s'fait la malle avec lui (ne lésinons pas sur les mots), nos moments tendresses aux oubliettes et oé question de fierté quoi ... il s'attache à une autre ...

Mais quand je réfléchis, au fond, c'est mieux comme ça. Un plan cul c'est un plan cul, c'est épisodique, tu construis rien. Et je nous espère mieux que ça, à lui et à moi. Autant pas s'éterniser dans des vieilles habitudes du 5 à 7 quand les sentiments commencent à poindre leur bout de nez.

Heureusement pour moi, j'ai été épargné à ce niveau et mon sex friend a été des plus classes et des plus doués... :lol:

No regret.

Mais quand je te lis ... ton histoire ne me semble agréable que pour une seule personne. Et le mec qui s'pointe comme si de rien n'était alors que toi c'est la valse à 1000 temps dans tes sentiments ... j'trouve ça moyen. Parce que s'il en vient à profiter justement de ta faiblesse affective pour lui, pour te sauter ... moé ...
Du sex friend on est pour ou contre ... mais si on est pour faut être capable de l'assumer. Et d'faire ça dans une communication et une confiance non négligeable ... plutôt mal barré dans ton cas.
Et là un peu de dignité mon amie, tu vaux mieux qu'un mec qui t'vois comme un jouet sexuel quand même !!
45 ans Orléans (45) 223
Ce genre de relations ne doit pas s'éterniser, sinon les sentiments finissent toujours par se développer et quelqu'un risque d'en souffrir. Je le sais car j'ai déjà donné.
130
J'ai fait un film sur les sex-friends ! Un mini court-métrage d'une minute ! Je sais que ça représente pas vraiment une vraie relation amicale sexuelle mais pourquoi ne pas regarder ? :-) en + ça me ferait plaisir que vous me donniez votre avis !

Le lien est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=VruS3AK-mGQ&feature

Il s'appelle x : Friends. Concernant le sujet, j'avouerais que lorsque tu es célibataire, ça doit être pas mal mais jamais essayer ! On verra bien ! ^-^
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Remontage de topic sur ce sujet que je trouve intéressant.

J'ai déjà répondu (il me semble) sur un des posts nommé "Fucking friend".

Au final, je préfère l'appellation "sex friend", alors je remonte ce post-ci!! :mrgreen:

Personnellement, je n'ai pas de problème avec cette façon de faire. Je ne juge donc pas les personnes qui sont et qui ont un "sex-friend".

Je pense que cela peut-être une bonne alternative à une vie amoureuse et sexuelle en berne.

C'est quelque chose qui me tente et j'aimerais vraiment trouver un "sex-friend".

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est que lorsqu'on lit le terme "sex-friend" ou de "fuck(-ing) friend", il y a quand même le mot "friend" (ami) qui me semble être essentiel au bien fondé de ce type de relation. "Ami", c'est très différent de "partenaire" par exemple.

Or quand je lis les différents posts avec vos expériences aux uns et aux autres, j'ai parfois l'impression que certains d'entre vous ont surtout des plans cul réguliers plutôt que des "sex-friends".

Parce que s'il s'agit vraiment d'ami avec lesquels on fait du sexe, j'imagine que cela n'exclut pas la tendresse, la douceur, les rires, etc... bref, tout ce qu'on fait ou tout ce qu'on est habituellement avec un ami qu'on apprécie.

Me trompe-je?

Pourtant, quand je lis l'un ou l'autre post, je me demande ce qui est "friendly" (amical) dans la relation... :(

Comme je le disais plus haut, je me sens bien tentée par une telle relation. Cela me permettrait de remettre le pied à l'étrier après une période d'abstinence sexuelle qui me pèse assez.

Vous excuserez ma naïveté mais je me demandais comment vous en étiez arrivés à devenir le "sex-friend" de quelqu'un.

En clair, qu'est-ce qui vous a poussé vers cette personne plutôt que vers telle autre et surtout, quand avez-vous senti que le moment était venu d'aborder le sujet et comment en avez-vous parlé avec la personne que vous aviez choisi?

Cela m'intrigue beaucoup...

Je n'entretiens pas de relation particulièrement proche avec un homme actuellement et j'ai du mal à m'imaginer côtoyer un homme et, au détour d'une conversation (sur le sexe tant qu'à faire), lui demander si ça lui dirait de coucher avec moi et de devenir mon "sex-friend" (sachant en plus que tous les hommes n'aiment pas les rondes même si les rondes sont des femmes avant tout et qu'elles ont aussi des désirs et des pulsions sexuelles à satisfaire) .

Donc, concrètement, comment en êtes-vous arrivé là?

;)
B I U


Discussions liées