MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des sex-friend

47 ans Entre ici et ailleurs 107
Pour ma part j'ai opté pour ce genre de relations car j'ai toujours été déçue et malheureuse en amour. Au final je m'y retrouve et mes partenaires aussi, en plus  
pas besoin de se mentir, pas de compte à rendre, nous savons pourquoi nous sommes là. Par contre j'aime être séduite donc je prends le temps de discuter voir de sortir , d'aller boire un verre il est important pour moi qu'il y ai feeling. Sans feeling je ne donne pas suite et évidemment pas de sexes.
Toutefois, il est important de fixer les règles du jeu mais cela n'empêche pas d'avoir des coups de coeur parfois.
35 ans Pays Basque 3386
Pour ma part j'en ai eu un vrai hein pas juste un plan cul d'un ou deux soirs... ca a duré des mois et des mois... on avait etabli nos regles nous aussi et on s'en tenait a ca
on se voyait tres souvent et meme parfois pas juste pour se donner du plaisir mais juste en "friend" pour discuter et tout
on etait sur la meme longueur d'onde... c'etait juste parfait!!!
jusqu'au jour ou j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai eu envie d'une belle histoire ... d'une vraie histoire...
Et la badaboum tout eclate!!! monsieur pas du tout d'accord avec ca me fait une scene memorable comme si on etait "en couple" ... je n'ai pas supporté cela... on avait dit pas de sentiments sinon on arrete tout et voila il me l'a caché et visiblement depuis un bon moment...
Bref j'ai perdu quelqu'un que j'appreciais enormement ...

si j'ai un conseil, un sex friend faut pas que ca dure des lunes comme on dit... souvent ca claque a un moment ou un autre...
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Arf, je remets ici mon laïus de la fin de page précédente parce que sinon, je crois que je n'aurais jamais de réponses précises à mes questions!!! :mrgreen:

Donc, je disais, remontage de topic sur ce sujet que je trouve intéressant.

J'ai déjà répondu (il me semble) sur un des posts nommé "Fucking friend".

Au final, je préfère l'appellation "sex friend", alors je remonte ce post-ci!!

Personnellement, je n'ai pas de problème avec cette façon de faire. Je ne juge donc pas les personnes qui sont et qui ont un "sex-friend".

Je pense que cela peut-être une bonne alternative à une vie amoureuse et sexuelle en berne.

C'est quelque chose qui me tente et j'aimerais vraiment trouver un "sex-friend".

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est que lorsqu'on lit le terme "sex-friend" ou de "fuck(-ing) friend", il y a quand même le mot "friend" (ami) qui me semble être essentiel au bien fondé de ce type de relation. "Ami", c'est très différent de "partenaire" par exemple.

Or quand je lis les différents posts avec vos expériences aux uns et aux autres, j'ai parfois l'impression que certains d'entre vous ont surtout des plans cul réguliers plutôt que des "sex-friends".

Parce que s'il s'agit vraiment d'ami avec lesquels on fait du sexe, j'imagine que cela n'exclut pas la tendresse, la douceur, les rires, etc... bref, tout ce qu'on fait ou tout ce qu'on est habituellement avec un ami qu'on apprécie.

Me trompe-je?

Pourtant, quand je lis l'un ou l'autre post, je me demande ce qui est "friendly" (amical) dans la relation... :(

Comme je le disais plus haut, je me sens bien tentée par une telle relation. Cela me permettrait de remettre le pied à l'étrier après une période d'abstinence sexuelle qui me pèse assez.

Vous excuserez ma naïveté mais je me demandais comment vous en étiez arrivés à devenir le "sex-friend" de quelqu'un.

En clair, qu'est-ce qui vous a poussé vers cette personne plutôt que vers telle autre et surtout, quand avez-vous senti que le moment était venu d'aborder le sujet et comment en avez-vous parlé avec la personne que vous aviez choisi?

Cela m'intrigue beaucoup...

Je n'entretiens pas de relation particulièrement proche avec un homme actuellement et j'ai du mal à m'imaginer côtoyer un homme et, au détour d'une conversation (sur le sexe tant qu'à faire), lui demander si ça lui dirait de coucher avec moi et de devenir mon "sex-friend" (sachant en plus que tous les hommes n'aiment pas les rondes même si les rondes sont des femmes avant tout et qu'elles ont aussi des désirs et des pulsions sexuelles à satisfaire) .

Donc, concrètement, comment en êtes-vous arrivé là?

;)
35 ans Pays Basque 3386
Alors je me permets de te repondre RainbowSisto vis a vis de la relation que je viens de decrire plus ou moins...
A la base, on s'etait rencontré betement a une soirée et on a fais connaissance mais juste papotage quoi! rien de bien interessant a la base donc...
Puis il s'est avéré qu'il me plaisait physiquement, moi aussi vis a vis de lui ... et donc on a un soir tout d'abord couché ensemble , un simple plan cul je dirais... Puis le lendemain, il m'a telephoné en me demandant si on pouvait se revoir... oui pourquoi pas!!!
Donc on s'est revu et la et bien on a juste parler fait encore plus connaissance, ca devenait pas juste un plan cul mais plutot comme on dirait un plan cul suivi... et moi qui suis tres directe et franche et lui aussi d'ailleurs, he bien on en a parler tres naturellement... de nos attirances et du plan qu'il s'etait passé la veille... et de la on a decider de faire donc un plan suivi donc d'etre "sex friend" et il y avait bien quelque chose d'amical du moins dans notre relation , on ne se voyait pas que pour avoir une relation sexuelle... ca est arriver a plusieurs reprises qu'on aille juste au resto ou boire un verre en "amis" tout simplement...

apres je te dirais tout simplement que tout dependra de la personne avec qui tu auras ce genre de relation! certains sont vraiment "friend" et d'autre sont vraiment "sexe".. si tu vois ce que je veux dire...
C
39 ans 71
Pour ma part j'ai déjà eu plusieurs ''sex-friends'' avant d'être avec mon copain actuel! Mais 2 plus ''significatifs'' qui ont durer 2 ans chacun. Tous deux rencontrer sur le net et par solitude j'ai accepter de rencontrer pour de vrai. Pour le 1er je suis carrément tomber sous son charme dès la première seconde, lui ne voulait pas de relation amoureuse alors notre relation s'est transformer en relation amicale avec privilèges si je peux dire ça ! hihi mais on était vraiment les meilleurs amis du monde, jusqu'à ce qu'on tombe amoureux et qu'on s'appercoit apres 4 mois qu'on n'était vraiment pas fait pour être en couple!!! alors on a du coup perdu notre amitié.. et a ce moment la j'aurai tout donner pour revenir en arrière et ne pas sortir avec lui!! Avec le 2ième bah c'était différent, il ne me plaisait pas du tout physiquement dès le départ, mais j'étais vraiment en manque d'affection si je peux dire ça ainsi et on a commencer a coucher ensemble.. puis c'est devenu une habitude et ça a durer 1 an avant que je sache que finalement il avait une copine... bref! Au final ils se sont quittés et il a voulu avoir une relation sérieuse avec moi mais je n'ai jamais été capable de lui faire confinace après ce qu'il avait fait!! Alors j'ai refusé et on a continuer a se voir pour le cul jusqu'à ce que je déménage a 8heures de lui... et que je rencontre mon copain actuel :)
39 ans Bretagne 31
RainbowSisto a écrit:


Au final, je préfère l'appellation "sex friend", alors je remonte ce post-ci!!

Personnellement, je n'ai pas de problème avec cette façon de faire. Je ne juge donc pas les personnes qui sont et qui ont un "sex-friend".

Je pense que cela peut-être une bonne alternative à une vie amoureuse et sexuelle en berne.

C'est quelque chose qui me tente et j'aimerais vraiment trouver un "sex-friend".

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est que lorsqu'on lit le terme "sex-friend" ou de "fuck(-ing) friend", il y a quand même le mot "friend" (ami) qui me semble être essentiel au bien fondé de ce type de relation. "Ami", c'est très différent de "partenaire" par exemple.

Or quand je lis les différents posts avec vos expériences aux uns et aux autres, j'ai parfois l'impression que certains d'entre vous ont surtout des plans cul réguliers plutôt que des "sex-friends".

Parce que s'il s'agit vraiment d'ami avec lesquels on fait du sexe, j'imagine que cela n'exclut pas la tendresse, la douceur, les rires, etc... bref, tout ce qu'on fait ou tout ce qu'on est habituellement avec un ami qu'on apprécie.

Me trompe-je?

Pourtant, quand je lis l'un ou l'autre post, je me demande ce qui est "friendly" (amical) dans la relation... :(

Comme je le disais plus haut, je me sens bien tentée par une telle relation. Cela me permettrait de remettre le pied à l'étrier après une période d'abstinence sexuelle qui me pèse assez.

Vous excuserez ma naïveté mais je me demandais comment vous en étiez arrivés à devenir le "sex-friend" de quelqu'un.

En clair, qu'est-ce qui vous a poussé vers cette personne plutôt que vers telle autre et surtout, quand avez-vous senti que le moment était venu d'aborder le sujet et comment en avez-vous parlé avec la personne que vous aviez choisi?

Cela m'intrigue beaucoup...

Je n'entretiens pas de relation particulièrement proche avec un homme actuellement et j'ai du mal à m'imaginer côtoyer un homme et, au détour d'une conversation (sur le sexe tant qu'à faire), lui demander si ça lui dirait de coucher avec moi et de devenir mon "sex-friend" (sachant en plus que tous les hommes n'aiment pas les rondes même si les rondes sont des femmes avant tout et qu'elles ont aussi des désirs et des pulsions sexuelles à satisfaire) .

Donc, concrètement, comment en êtes-vous arrivé là?

;)


C'est vrai que la différence entre un plan cul régulier et un "sex friend" peut être mince. Disons qu'avec le sex friend tu partage des moments sans sexe.
Maintenant, il ne faut pas chercher un sex friend spécifiquement, d'autant plus que c'est un type de relation ambiguë. Il faut être suffisamment blindé émotionnellement, ce qui n'est pas toujours évident.

Pour ce qui est d'aller vers une personne plutôt que vers une autre... C'est comme une rencontre normale, tu apprends à connaitre la personne, comme tu le fais avec un ami. Ensuite c'est une question d'attirance mutuelle et de limites à mettre en place. Perso, j'ai vécu cette situation avec un mec. On s'entendaient bien, on est sortit un peu ensemble avant de nous rendre compte que ni lui ni moi ne voulions d'une vrai relation amoureuse. Du coup on a pris cette alternative plutôt sympa.

Au final, je ne pense pas que la relation de sex friend soit une solution en soi, elle permet de s'amuser un temps en toute sécurité. Maintenant, il faut aussi que tu identifies tes envies profondes. Si tu cherches plutôt de la tendresse et de la tendresse... bref une vraie relation, oublis vite cette solution.
O
55 ans 388
Salut.

Un sex friend n'est pas un individu particulier ni un surhomme, mais quelqu'un d'ordinaire qui choisit temporairement un mode relationnel qui lui convient. S'imposer des règles ou jurer qu'on ne tombera pas amoureux est tout simplement stupide et naïf. On peut tomber amoureux d'un plan cul d'un soir (ça arrive à certains) et il est tout aussi envisageable d'éprouver des sentiments pour un sex friend.
35 ans Pays Basque 3386
Ovidian a écrit:
Salut.

Un sex friend n'est pas un individu particulier ni un surhomme, mais quelqu'un d'ordinaire qui choisit temporairement un mode relationnel qui lui convient. S'imposer des règles ou jurer qu'on ne tombera pas amoureux est tout simplement stupide et naïf. On peut tomber amoureux d'un plan cul d'un soir (ça arrive à certains) et il est tout aussi envisageable d'éprouver des sentiments pour un sex friend.


bien sur que l'on peut tomber amoureux, s'attacher fortement a la personne mais bien souvent ca fou la relation de "sex friend" en l'air... et comme dit plus haut tu perds tes moments de plaisir et aussi un "ami"...
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Merci pour vos réponses! :)

D'autres pourraient-ils me donner des précisions aussi?

Comment avez-vous aborder la question?

Vous avez proposé à la personne choisie quelque chose comme: "Tu sais, je trouve qu'on s'entend bien, je ne cherche rien d'amoureux pour le moment mais j'aimerais bien aller plus loin avec toi. Voudrais-tu devenir mon sex-friend?"

Comment avez-vous vécut votre première mise à nu avec votre sex-friend? Parce que c'est bien connu, l'amour embellit les corps mais là, il n'est pas question d'amour, donc bon... Je m'adresse particulièrement aux rondes du forum.

;)
48 ans dans la lune 1661
Et bien moi j'avais commencé par un rendez-vous qui s'est directement terminé au lit, puis un autre au bout de 3 nous avons admis qu'il y avait une attirance physique et une forte envie de coucher ensemble mais que nos vies n'étaient pas compatibles et que donc ce style de relations purement sexuelle c'était très bien, puis au fur et à mesure nous avons parlé et sommes devenus amis. D'ailleurs je suis maintenant en couple mais ça ne nous empeche pas d'échanger quelques sms tout à fait amicaux sans aucun sous entendus, après de nous revoir physiquement je crois que ce serait déplacé vis à vis de mon compagnon, qui est au courant de mon passé et de qui est cet homme.

Voilà tu peux tomber sur des hommes bien comme sur des cons c'est la roulette russe après tu n'es pas à l'abris de risquer de tomber amoureuse ;)
35 ans Pays Basque 3386
RainbowSisto a écrit:
Merci pour vos réponses! :)

D'autres pourraient-ils me donner des précisions aussi?

Comment avez-vous aborder la question?

Vous avez proposé à la personne choisie quelque chose comme: "Tu sais, je trouve qu'on s'entend bien, je ne cherche rien d'amoureux pour le moment mais j'aimerais bien aller plus loin avec toi. Voudrais-tu devenir mon sex-friend?"

Comment avez-vous vécut votre première mise à nu avec votre sex-friend? Parce que c'est bien connu, l'amour embellit les corps mais là, il n'est pas question d'amour, donc bon... Je m'adresse particulièrement aux rondes du forum.

;)



Deja, je vais te dire que tu te pose bien trop de questions!!! dans la vie parfois faut foncer sans trop se demander!!! tu vas pas vers la personne en lui disant " tu veux etre mon sex friend?" non lol ca se fait sans trop se demander et par la suite tu etablis tes regles enfin c'est mon point de vue du moins
32 ans 295
Je vais vous raconter mon histoire, car il y'a quelques années j'avais un sexfriend.

Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail ,
il était mon style de mec de A à Z, black , assez musclé, et j'en passe .. mais jamais je n'aurais pensé être son style de femme également, les mois ont passés , et puis un jour il m'a demandait mon numéro pour " discuter " . Et puis on a appris à se connaitre encore plus, car nous étions déjà proche au travail . Et puis un jour nos discussions ont dérivés sur le sexe. Le jour même il me demande de venir passer la soirée chez lui pour dvd , chicha etc.. J'y suis allé avec une boule au ventre je vous l'avoue.

A peine arrivée, il me carresser les cheveux, me toucher la main, il mettait sa main sur mon genoux et puis il a très vite posé ses lèvres sur les miennes , je ne vous fais pas de dessin sur la suite ..

On a été de suite claire sur la nature de notre relation, on était pas prêt à avoir une relation serieuse.

Au départ nous nous voyons un soir par semaine, ensuite deux, ensuite trois , et j'en passe ..
Pour lui j'étais son meilleur coup, et lui également. Et puis le faite de savoir que nous étions collègue, je ne vais pas vous mentir, l'excitation était au maximum!!!

Puis au bout de 6 mois, on ne savais plus passer un soir sans se voir , nous faisions parfois l'amour pendant plus de quatre heures tellement que nous ne voulions pas nous quitter.

Ensuite, il a du partir a des milliers de kilomètres de moi pendant un mois et je dois vous avouer que là, LE GROS VIDE.
La déprime, pour moi , et lui ne le vivait pas bien non plus apparement. Il n'était pas en France donc pas d'appel ni de sms.. Et à partir de ce moment là, on a commencé à se poser des questions sur la nature de notre relation. Ensuite, il est revenu , et on s'est vu dans l'heure qui a suivie son arrivé, un peu comme un couple qui se retrouve à l'aéroport.

Nous avons commencés à discuter sur notre relation, et les sentiments qu'on pouvait avoir l'un envers l'autre. On s'est avoué au bout de 8 mois que nous etions amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, nous n'avons pas su gérer tout sa , car sexuellement, nous avions été trop loin .. Pour certains d'entre vous cela va peut être parraitre " con " mais avec lui, j'avais fais des trucs sexuellement, que je ne me vois pas faire avec mon conjoind.. Je suis peut être passé a coté de quelque chose me dirais vous ? oui sans doute.. Donc on a continué pendant quelques mois à se voir pour coucher ensemble. Et cette situation est très vite devenue insupportable . Mais je dois vous avouer, qu'il m'a toujours manqué, nous sommes toujours collègues , la complicité est toujours là .. Mais nous ne couchons plus ensemble . J'ai toujours ce pincement au coeur en repensant à lui, en le voyant mais c'est comme ça.

Alors si j'avais un conseil à te donner, c'est de ne rien dire si tu penses que ce n'est pas réciproque. Cela pourrait tout gacher, alors profite de chaque moment passer avec lui.
Et puis un jour, la chaussure à ton pied viendra frapper à ta porte.

Désolé du pavé!
20 ans et tu as déjà autant d'années d'experiences?
il y a quelques années??
32 ans 295
blueberrycat a écrit:
20 ans et tu as déjà autant d'années d'experiences?
il y a quelques années??


J'avais 17 ans.
ah ben oui, ça se tient..suis je bête.

pour répondre à la question: j'ai eu, mais, je n'y crois pas.
c'est biaisé, y'en a toujours un des deux qui attend plus de la relation.
B I U


Discussions liées