MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes résolutions

bonjour a tous et a toute je suis claire j ai 39 ans je pése 108 kilos pour 1 m 70
par contre toujours mal au dos je vais certainement me  
faire opérer mais bon aprés je serais bien et plus mal
j ai maltraité mon corp pendant des années a cause de mes tca j en ai des sequelles plus de volumes dans les cheveux des dents en moins
mais j ai décidé de m aimer de prendre soin de moi de me faire belle d essayer de me maquiller mais mon homme me préfére que je reste naturelle
donc résolutions m aimer perdre un peu de poids pour ma santé et mon dos profité de la vie mettre mon corp en valeur
mon mari ma fait comprendre que j avais de la valeur et que j était importante a ces yeux aprés tout je ne suis pas si moche j ai un beau regard des belle jambes bon j aime pas trop mes cheveux je laisse pousser mes ongles je vais prendre soin de mes lévres car elles sont gercé essayer de m embellir et surtout de rester positive on vie ds un studio de merde mais ca va s arranger
voila je voulais remerciais tya58 et une super bonne amie que je me suis faite merci a vous
bisous et courage a toute
claire
38 ans 2384
Félicitations ! c'est un grand pas :)

De toute façon il faut toujours se dire que si nos hommes ne nous aimaient pas comme nous sommes, ils ne resteraient pas avec nous ! Après c'est à nous aussi d'entretenir cette flamme en prenant soin de nous, en essayant de leur faire plaisir... Perso, je me fais papouiller au spa de temps en temps avec les bons groupons ou autre, je vais chez le coiffeur sans lui dire... Il adore !
B I U