MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'etre rassurée otite grave chat

45 ans 490
ravie de cette bonne nouvelle, pour la surdité, j'ai un chat sourd, certes c'est un éléphant dans un magasin de verre mais il a l'air de bien vivre la chose  
:lol:
31 ans Arcueil 1882
oui je me doutes bien lol, la chatte de mon cherie est sourde de naissance ( blanche aux yeux verons vert et bleu ) elle est née avec le handicap donc elle le vis très bien mais la mienne ça fait pas le meme effet car elle a vecu 10ans normalement
54 ans 735
les chats savent s'adapter de façon phénoménale ! et l'important c'est qu'elle soit toujours là et en bonne santé !
tu n'as plus qu'à lui faire des câlins de ma part ;)
31 ans Arcueil 1882
intelligente qu'elle est, elle dodote sur mes genoux pendant que j'ecris les messages. meme avec ses pertes d'equilibre elle fait presque tout sauf la tv mais bon pas dramatique... aller monter sur les meubles de cuisine, faire tomber le paquet de croquettes, descendre et manger c'est plus facile :lol: je tiens a dire que sa coupelle est plein de croquettes mais l'herbe est plus verte qu'ailleurs et mademoiselle mange les croquettes du chien et le chien les croquettes du chat... :roll:
Je suis super heureuse et j'ai enfin passé une nuit sans stress malgré que son oreille la gene toujours et se secoue fortement la tete en tombant. ceci dis je continus toujours les goutes dans les oreilles et le nettoyant
29 ans ... 17
Bonjours, En effet parfois il faut un deuxième avis car les veto sont un peu négatif, moi j'ai deux chats ils sont tomber tout les deux du 4 ème étages l'un sais casser la pâte arrière il faisait très froid il sais cognais sur un balcon les veto mon dis ton chat soit il meurt soit il ne remarchera plus, 1mois et demi il marche tout seule il va très bien, et mon autre chat il est tomber sur un rebord d'une fenêtre il sais fais mal a la truffe il saigner beaucoup pareil il ne survivra pas il a eu aussi des calcul rénaux il m'ont dis il ne survivra pas il fallais l'emmener plus tôt je suis allez voir un autre veto ben il me l'on soigner aujourd'hui il va très bien donc voila sais pour dire que les veto défois il dise pas toujours du bon !! ....
31 ans Arcueil 1882
Salut la miss

ma mimi va beaucoup mieux! Elle a retrouvé toutes ses capacités. Elle est redevenue comme avant. Je suis contente pour tes chatounets :D j'aurais plus l'impression que certains vetos ne veulent pas se mouiller...
54 ans 735
c'est une super nouvelle ! c'est du costaud nos chat-peluches ;) ils sont tout petits, mais alors... :)
B I U