MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
missH1993 a écrit:
Une blonde aux yeux verts... comme ses parents quoi..

Ouais....
31 ans Lyon 661
Darlee-doo a écrit:
missH1993 a écrit:
Une blonde aux yeux verts... comme ses parents quoi..

Ouais....


Pauvre Poca... Pocci? Pok'?

Hi? C'est même difficile de trouver un surnom.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors ceci dit, moi qui m'appelle Adeline, je m'identifie. J'ai un pote anglophone qui m'appelle "Ade" (éïd) et je dois dire que pas de surnom, dans mon cas, c'est peut-être mieux :lol:.
les gens m'appellent Isa..
ils ont une folle imagination.
31 ans Lyon 661
Darlee-doo a écrit:
Alors ceci dit, moi qui m'appelle Adeline, je m'identifie. J'ai un pote anglophone qui m'appelle "Ade" (éïd) et je dois dire que pas de surnom, dans mon cas, c'est peut-être mieux :lol:.


Trop mimi Adeline!!!!!!

Moi j'ai eu le droit à tout: Hélo, Lolo, I-ïse, jusqu'à récemment Lolita (bonjour la référence à Nabokov).

Alors je te comprends.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
les gens m'appellent Isa..
ils ont une folle imagination.

Ça dépend. Est-ce que ton ptit nom c'est Philomène?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
missH1993 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Alors ceci dit, moi qui m'appelle Adeline, je m'identifie. J'ai un pote anglophone qui m'appelle "Ade" (éïd) et je dois dire que pas de surnom, dans mon cas, c'est peut-être mieux :lol:.


Trop mimi Adeline!!!!!!

Moi j'ai eu le droit à tout: Hélo, Lolo, I-ïse, jusqu'à récemment Lolita (bonjour la référence à Nabokov).

Alors je te comprends.

J'aime bien mon prénom, même s'il revient plein dans la liste "Les prénoms que vous pouvez pas encaisser" :lol:. Pour tes surnoms, dis donc tu inspires les gens, hein? :D
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mouflet n'a pas de diminutif possible.
du coup une amie à moi l'appelle Biquet.

je l'aurai un jour , je l'aurai....
31 ans Lyon 661
Darlee-doo a écrit:
missH1993 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Alors ceci dit, moi qui m'appelle Adeline, je m'identifie. J'ai un pote anglophone qui m'appelle "Ade" (éïd) et je dois dire que pas de surnom, dans mon cas, c'est peut-être mieux :lol:.


Trop mimi Adeline!!!!!!

Moi j'ai eu le droit à tout: Hélo, Lolo, I-ïse, jusqu'à récemment Lolita (bonjour la référence à Nabokov).

Alors je te comprends.

J'aime bien mon prénom, même s'il revient plein dans la liste "Les prénoms que vous pouvez pas encaisser" :lol:. Pour tes surnoms, dis donc tu inspires les gens, hein? :D



Oui je suis une grande inspiratrice devant l'éternel... (en toute modestie).

Bon sur cette parole pleine de bon sens, et l'immersion totale dans un pays étranger ne me suffisant pas, je vais aller regarder ma nouvelle série du moment EN ANGLAIS SANS SOUS-TITRE (un exploit pour tout représentant français).
Héhéhé...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bon mal de crâne alors ;)
34 ans Tours 2857
blueberrycat a écrit:
les gens m'appellent Isa..
ils ont une folle imagination.


La même. Et quand je râle ils m'apellent zabounette...Sobriquet que me donne ma moman -_-

Et merci MissH de me lire je me sentais seulllllle
34 ans Tours 2857
Et Darlee , je connais une Adelynne :p
31 ans Lyon 661
Darlee-doo a écrit:
Bon mal de crâne alors ;)


Ca sera jamais pire que mon cours de Negotiation and Conflict dispensé par un professeur américain qui a -paraît-il- un accent de l'Ohio.

J'en suis limite à me pendre au milieu de la classe (par ailleurs remplie d'anglophones) tellement je comprend rien...

Mais on garde espoir !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
zazator a écrit:
Et Darlee , je connais une Adelynne :p

Sérieux??? En France?
34 ans Tours 2857
Ouai ! Une ancienne collègue de job d'été !
B I U