MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

31 ans Lyon 661
Yuutsu a écrit:
Bah ça encore ça passe, surtout s'il n'y a que 2 ou 3 freres et soeurs.
Par contre, quand tu as Kelly, Kellyan, et Kellyanna, ça me  
fait trèèèèès bizarre.


Il y a une famille célèbre dans mon quartier qui ont 9 enfants. Toutes les filles sont des Marie-quelques chose et les mecs des Jean-quelque chose.

C'est assez space...
943
doucefolie a écrit:
Lenore dans ton lien je trouve plusieurs fois le prénom de ma fille :crazyeyes: :nananr:


Pas taper .... s'il vous plait Madame pas taper :lol:

J'ai des circonstances atténuantes, je suis enceinte (bon comme tout le monde) et semi-alitée depuis le 30/08, je passe BEAUCOUP de temps sur internet... ça me frit les neurones ;)
45 ans pres d'orleans 1304
Lenore a écrit:
doucefolie a écrit:
Lenore dans ton lien je trouve plusieurs fois le prénom de ma fille :crazyeyes: :nananr:


Pas taper .... s'il vous plait Madame pas taper :lol:

J'ai des circonstances atténuantes, je suis enceinte (bon comme tout le monde) et semi-alitée depuis le 30/08, je passe BEAUCOUP de temps sur internet... ça me frit les neurones ;)


Maiiiiiiiiiis non je vais pas te taper rhooooooooo suis pas comme cela , ne fries pas trop tes neurones quand même!!!!

M'en fous je l'aime bien mon Aliya moi ( et oui le y était en promo)
39 ans Paris 2439
Je viens de regarder, même si je trouve qu'il y a de l'abus sur les y, comme l'a dit Yuutsu, y'a quand même un tas de prénoms portables.

Bon j'avoue aussi que (je crois que je l'ai déjà dit ici ou sur un autre topic) portant moi-même un prénom pas super courant, et mes frangines étant sur le même modèle (de prénom pas courant, ils sont différents du mien) je suis loin d'être choquée par l'originalité.

D'autre part, je rigole souvent quand je vois des gens faire des yeux ronds à des prénoms genre "c'est quoi ce truc, je connais pas", car en général ce sont des prénoms que j'ai déjà entendu.

Comme mon mari qui me propose "et tu veux pas ça comme prénom pour un garçon ?" Ma réponse est bien souvent "nan, trop classique, nan j'en connais déjà plusieurs". Et je ne veux pas donner un prénom auquel j'identifie déjà quelqu'un.

Ah oui, pour finir, je pense que quand je donnerai les prénoms de mes enfants, les gens feront des grands yeux étonnés. Quoique maintenant, ce n'est plus très original d'être original !
38 ans Drôme 3451
en essai de bb1 avec chéri nous avons déjà des prénom qu'on adore.

POur une fille Louise en notre numéro 1!!!! Sinon Rose et Zoé.

Pour un p'tit Mec, Jules.
45 ans pres d'orleans 1304
nouchekette a écrit:
en essai de bb1 avec chéri nous avons déjà des prénom qu'on adore.

POur une fille Louise en notre numéro 1!!!! Sinon Rose et Zoé.

Pour un p'tit Mec, Jules.



Moi j'ai eu le petit Jules je voulais aussi Zoé mais papa ne voulait pas
B I U